Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Evanescente
Acolyte
A aimé : 39 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Evanescente » 27 juil. 2019, 08:58

Hier soir, dans Zelda BOTW, je me suis fait un Lynel dont je croyais qu'il était blanc... et je viens de le revoir : en fait c'est un Lynel d'argent... :shock: J'y crois pas. Moi qui ai les genoux qui s'entrechoquent rien qu'à affronter le simple Lynel du mont de la Foudre... D’ailleurs je n'ai eu qu'un seul Lynel blanc. Si j'avais su, j'aurais pas osé, je crois. Mais j'y suis allée et je l'ai eu. Je suis pourtant pas douée en jeu vidéo... Dans Assassin's Creed, j'arrive même pas à faire les combos pour me battre contre de simples soldats, je ne sais pas quand parer et attaquer, car ça va trop vite pour moi. Et là je me fais un Lynel d'argent... tu parles d'une contradiction. :lol:

Iloy
Agent
Pronom : Peu importe
A aimé : 118 fois
A été aimé : 129 fois

Message par Iloy » 28 juil. 2019, 03:29

Evanescente a écrit :
27 juil. 2019, 08:58
Dans Assassin's Creed, j'arrive même pas à faire les combos pour me battre contre de simples soldats, je ne sais pas quand parer et attaquer, car ça va trop vite pour moi.
Oh, ça me rappelle qu'à l'époque j'avais fait Assassin's Creed II uniquement en bourrinant la touche d'attaque. C'est en recommençant juste après une nouvelle partie que j'avais compris qu'il y avait un système de parade :lol: (bon ça rendait à peine les combats plus rapides tant ils sont lents à se décider à attaquer, le bourrinage permettait souvent d'écourter).

Maintenant c'est plus rare que je découvre une mécanique de base au bout de 30h, mais à l'époque :mrgreen:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile

Evanescente
Acolyte

Message par Evanescente » 28 juil. 2019, 08:44

Moi je bourrine les deux touches, celle d'attaque et celle de parade, mais sans faire attention à quel moment parer et à quel moment attaquer. :lol: Résultat, je mets trois plombes à vaincre quatre adversaires... La dernière fois, j'ai vu qu'après ces quatre là il y en avait d'autres qui se ramenaient, du coup j'ai dit stop. J'en avais trop marre. Quand je reprendrai le jeu, faudra que je tâche de comprendre ce système.

Sinon j'ai eu mon deuxième Lynel d'argent, et pourtant il m'a massacrée durant le combat. Merci les petites fées. Je vais essayer de me faire un troisième, car on dit "jamais deux sans trois". :mrgreen:

Édit : Ca y est, j'ai eu mon troisième, sans doute le plus faible des Lynels d'argent que j'ai affrontés... Pourtant j'avais limite la trouille avant d'y aller, j'avais beau m'être bien préparée, j'osais pas. Et au final... plus facile que prévu. :lol:

Iloy
Agent
Pronom : Peu importe
A aimé : 118 fois
A été aimé : 129 fois

Message par Iloy » 28 juil. 2019, 13:39

Evanescente a écrit :
28 juil. 2019, 08:44
Moi je bourrine les deux touches, celle d'attaque et celle de parade, mais sans faire attention à quel moment parer et à quel moment attaquer. :lol: Résultat, je mets trois plombes à vaincre quatre adversaires... La dernière fois, j'ai vu qu'après ces quatre là il y en avait d'autres qui se ramenaient, du coup j'ai dit stop. J'en avais trop marre. Quand je reprendrai le jeu, faudra que je tâche de comprendre ce système.
Ah oui, en uniquement bourrin, c'est interminable. ^^
C'est lequel des Assassin's Creed, le premier ?
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile

Evanescente
Acolyte

Message par Evanescente » 28 juil. 2019, 16:39

C'est Assassin's Creed trois que j'ai. J'en suis dans la taverne, j'ai enfin réussi à espionner des conversations et j'essaie de sortir. Sauf que les soldats présents me tombent dessus, par groupe de quatre. Mais pour l'instant je n'y joue plus, je me consacre à Zelda BOTW. Je reprendrai un autre jour, quand je serai bien motivée à comprendre enfin comment combattre à mains nues.

Vince27
Ascendant
A aimé : 109 fois
A été aimé : 120 fois

Message par Vince27 » 01 sept. 2019, 05:30

Super Metroid est un de mes jeux favoris. Même si il date...

Alors quand je vois ça :

Je me dis que j’adorerai le voir remasterisé.
[Pain] et [fromage] sont deux choses distincts, mais je conçois que certains n'envisagent pas l'un sans l'autre.
Mais arrêtez de parler d'irrespect quand on en mange l'un sans l'autre... la tolérance, c'est la première forme de respect.

Aphélie
Ace in space
Pronom : Elle
A aimé : 251 fois
A été aimé : 453 fois

Message par Aphélie » 22 sept. 2019, 01:49

J'ai quasi fini Borderlands 3 et pour le moment le bilan est mitigé. Niveau gameplay pas de soucis, c'est toujours jouissif et défouloir, y a pas mal d'ajouts très pratiques, les builds des persos permettent beaucoup de possibilité (#TeamSirens), on retrouve le même type de missions et de persos complètement décalés, donc à priori plutôt dans la continuité... mais l'histoire suit pas vraiment. Alors certes c'était dur de faire mieux que Handsome Jack, mais niveau antagonistes les Calypsos sont juste irritants et je ne prête même pas attention à leurs interventions. Les apparitions de Rhys et Vaughn issus de Tales from the Borderlands auraient été appréciées... si les persos étaient pas autant réduits à des caricatures ridicules d'eux-mêmes, ils ont pris leur caractéristique la moins flatteuse et ont forcé le trait dessus jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre de leur personnalité. Et certains rebondissements (que j'ai par ailleurs vus venir de très loin) me font grincer des dents. Dommage, c'est clairement pas à la hauteur de ce à quoi la saga nous avait habitués.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

Vince27
Ascendant

Message par Vince27 » 06 oct. 2019, 13:53

Un peu de Musique !

[Pain] et [fromage] sont deux choses distincts, mais je conçois que certains n'envisagent pas l'un sans l'autre.
Mais arrêtez de parler d'irrespect quand on en mange l'un sans l'autre... la tolérance, c'est la première forme de respect.

Vince27
Ascendant

Message par Vince27 » 12 oct. 2019, 16:16

Répondre