Pourquoi pas une file "trombinoscope" ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Bonsoir Shamrock,

Salut l'ami irlandais ! Je ne sais pas ce que signifie un coup de chaud, mais je parlais librement sans être bourré pour une fois. DaÎ m'avait émue c'est tout.

J'avais envie de dire quelque chose de gentil sur elle. Non pas pour me refaire une santé mais pour montrer seulement que je suis sincère dans mes propos. Et que j'ai une sainte horreur d'être méchant surtout avec les femmes qui méritent d'être respectées en tout point tout honneur. (je ne suis pas trop sûr de l'expression).

De toute façon, je pense que je vais quitter rapidement ce site car je ne suis peut être pas au bon endroit pour m'exprimer.

Merci quand même de ton soutien, cela me fait chaud au cœur !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Jiben a écrit :en tout point tout honneur. (je ne suis pas trop sûr de l'expression).
je pense que tu veux dire "en tout bien, tout honneur" , non ?
Jiben a écrit :De toute façon, je pense que je vais quitter rapidement ce site car je ne suis peut être pas au bon endroit pour m'exprimer

pourquoi penses-tu que tu n'es pas au bon endroit Jiben ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Jiben a écrit :
De toute façon, je pense que je vais quitter rapidement ce site car je ne suis peut être pas au bon endroit pour m'exprimer.

Merci quand même de ton soutien, cela me fait chaud au cœur !
Mais tu as ta place aussi, ici ! Qu'est-ce que tu racontes???

Tu es peut-être l'objet de quelques moqueries parfois, mais rien de méchant là-dedans :wink:

C'est simplement cette tendance à dire, dans la même journée, à 3 ou 4 utilisatrices du forum qu'elles sont intéressantes, formidables... qui fait rire .C'est ton habitude de courir plusieurs lièvres à la fois qui est stygmatisée :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Shamrock a écrit :
C'est simplement cette tendance à dire, dans la même journée, à 3 ou 4 utilisatrices du forum qu'elles sont intéressantes, formidables... qui fait rire .C'est ton habitude de courir plusieurs lièvres à la fois qui est stygmatisée :wink:

Je confirme. c'est particulier, quand meme, comme facon de s'adresser aux femmes :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

EyeballKid a écrit :
Shamrock a écrit : Je confirme. c'est particulier, quand meme, comme facon de s'adresser aux femmes :?
Il s'adressait peut-être à des lièvres !!???
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Euh... oui. J'avoue que je n'y avais pas pense :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

EyeballKid a écrit :Euh... oui. J'avoue que je n'y avais pas pense :o
La question est de savoir quelle est la différence entre un lièvre et une femme... la taille des oreilles sans doute (cf. "citation du jour") :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Si on repart sur la citation du jour, je dirais alors que c'est la difference entre un homme et une femme, qui tient a la taille des oreilles, non? :shock:


Je regrette pas d'etre venue sur ce forum, je commence enfin a comprendre cette etrange distinction entre genres. Merci les gens! :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

J'ai peut-être trouvé une idée pour le trombinoscope:


http://flashface.ctapt.de/

Allez jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez .

Si vous réfléchissez un peu, il y amoyen de voir ma tête... enfin... ma vision de ma tête... allez voir vous comprendrez :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

j'apelle plutôt ça un portrait robot (je suis nul à ce jeux là... mais ptet que ça me permettra d'avoir les visages de mes persos en tête plus facilement...)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Shamrock a écrit : Si vous réfléchissez un peu, il y amoyen de voir ma tête... enfin... ma vision de ma tête... allez voir vous comprendrez :wink:
Vu ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Shamrock a écrit :J'ai peut-être trouvé une idée pour le trombinoscope:


http://flashface.ctapt.de/

Allez jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez .

Si vous réfléchissez un peu, il y amoyen de voir ma tête... enfin... ma vision de ma tête... allez voir vous comprendrez :wink:
C'est bizarre, quand je fais mon portrait robot, j'ai le nez au milieu du front alors que je ne suis pas comme ça dans la vie y a pas moyen de le recentrer ?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Clique dessus en le déplaçant.

Je me suis fait mon portrait-robot, marrant 8)
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Syd a écrit :Clique dessus en le déplaçant.

Je me suis fait mon portrait-robot, marrant 8)
lol, j'ai même pas pensé à ce geste simple :oops:
J'y retourne, merki :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

J'ai jamais réussi à faire mon portrait avec ce truc... Je ne sais pas comment vous faites !!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Répondre