N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Niffleur
Adepte
Messages : 220 Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois
Message
par Niffleur » 04 août 2025, 19:05
Merciiiii !
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Erialc
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2486 Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 1656 fois
A été aimé : 1370 fois
Message
par Erialc » 04 août 2025, 23:04
Joyeux anniversaire Niffleur !
Rencontres/sorties entre asexuel.les à Nantes et alentour |
Envoyer un message privé pour plus d'infos
Niffleur
Adepte
Messages : 220 Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois
Message
par Niffleur » 05 août 2025, 07:30
Merci !
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Patoche
Assidu(e)
Messages : 850 Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 464 fois
A été aimé : 463 fois
Message
par Patoche » 05 août 2025, 13:28
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654 Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois
Message
par clotaire » 05 août 2025, 17:05
Oh j'ai un jour de retard, mais bonne nouvelle année Niffleur
Niffleur
Adepte
Messages : 220 Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois
Message
par Niffleur » 05 août 2025, 23:08
Merci beaucoup !
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Zimou
Administrateur
Messages : 5609 Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 663 fois
A été aimé : 1002 fois
Contact :
Message
par Zimou » 06 août 2025, 08:49
Bon anniv Niffleur!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001 Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois
Message
par Mel » 06 août 2025, 09:17
Joyeux Anniversaire Niff en retard !
Dernière modification par
Mel le 06 août 2025, 09:18, modifié 1 fois.
Niffleur
Adepte
Messages : 220 Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois
Message
par Niffleur » 06 août 2025, 10:04
Merci
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Erialc
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2486 Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 1656 fois
A été aimé : 1370 fois
Message
par Erialc » 13 août 2025, 14:15
Joyeux anniversaire Patoche !
Rencontres/sorties entre asexuel.les à Nantes et alentour |
Envoyer un message privé pour plus d'infos
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654 Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois
Message
par clotaire » 13 août 2025, 14:16
Oh oui, joyeux anniversaire Patoche
Niffleur
Adepte
Messages : 220 Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois
Message
par Niffleur » 13 août 2025, 14:54
Bon anniversaire Patoche !
(C'est pas aussi bien que le 4, mais ça reste le mois d'août donc bien au-dessus de la mêlée évidemment. Et en toute objectivité
)
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Hassan
Ascendant(e)
Messages : 947 Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : elle?
A aimé : 30 fois
A été aimé : 326 fois
Contact :
Message
par Hassan » 13 août 2025, 15:30
bon anniversaire