Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clemclementine »

Besoin de vos conseils !
Un collègue vient d'emménager dans un appartement où il se plait, après beaucoup de problèmes de logement.
Je ne suis pas particulièrement proche de lui (même pas du tout pour être honnête), mais j'avais envie de lui faire un petit cadeau pour l'occasion. Vous auriez des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4774
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1571 fois
A été aimé : 1152 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Pour un emménagement, j'aime bien offrir un petit truc de décoration sympa.
Ca peut être un truc totalement "bateau" genre un magnet de frigo, un petit vase pour mettre des fleurs (ou carrément une plante), un mug ... ou bien quelque chose de vraiment significatif. Par exemple, une amie a reçu une bougie joliment mise en place sur un petit plateau avec une figurine de petit ange à côté qui tient une pancarte "un petit ange pour protéger ta maison". Je trouve ça super mignon même si la personne n'est pas superstitieuse, ça reste un cadeau sympa je trouve. À voir si tu te sens assez proche de ce collègue pour ça.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5939
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1487 fois
A été aimé : 2589 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Un paillasson rigolo ou une lanterne fausse cheminée.
Image
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clemclementine »

Merci pour vos idées ! Je n'y aurais jamais pensé ! Dans les objets déco, ça me donne des pistes si je veux partir sur du fait-maison.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

Il est passé où le sujet des enquêtes de Clotaire ? C'est une question que j'aurais pu poser dans les enquêtes de Clotaire :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5939
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1487 fois
A été aimé : 2589 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Il est làà viewtopic.php?t=10707&hilit=enqu%C3%AAtes+de+Clotaire

Je pense à une chanson de Demon Hunter k pop ♪mon, ptit soda pop, tu es mon ptit soda pop♪

Image
Avatar de l’utilisateur
Erialc
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2486
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 1656 fois
A été aimé : 1370 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Erialc »

Il y avait pas quelqu'un qui habitait à Brive-la-Gaillarde pardi ?
Je viens de voir une jeune femme sur Acitizen qui y habite.
🍻 Rencontres/sorties entre asexuel.les à Nantes et alentour | Envoyer un message privé pour plus d'infos
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 6135
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1449 fois
A été aimé : 1778 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

C'est Niffleur qui habite à Brive-la-Gaillarde.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Adepte
Messages : 220
Inscription : 13 sept. 2023, 11:23
A aimé : 141 fois
A été aimé : 161 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Niffleur »

C'est pas beau de dénoncer ! 😝
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5609
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 663 fois
A été aimé : 1002 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Zimou »

Haha je viens d'aller voir, en effet, mais c'est pas Niffleur du coup :lol:
J'y ai trouvé quelqu'un qui joue en VR ce week end sur acitizen, du coup on a joué ensemble une bonne partie du temps libre que j'avais dans le week end (4h ou 5h samedi et 1h dimanche). on a fait de l'escape game tout le long en plus de quelques discutions, c'est vraiment top (et puis il y a un certain plaisir à faire une activité vraiment sympa mais vraiment chère aussi, gratuitement pendant des heures :p ). normalement on remet ça se week end dans un nouvel escape game plus axé sur l'horreur :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Mel »

Je ne dors pas :lol: :mrgreen:
Dernière modification par Mel le 01 juil. 2025, 04:09, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
Aborigène
Messages : 4272
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 2114 fois
A été aimé : 2276 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Moi non plus mais c'est pas un concours :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mel
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2001
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 321 fois
A été aimé : 443 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Mel »

je te défie sur ça alors ! :mrgreen:
The Cake is a lie ? :cake:
:aceheart: :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Amasseur de posts
Messages : 7654
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 2367 fois
A été aimé : 2325 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

Je me dis que la période semble propice aux présentations de nouvelles personnes sur ce forum, et je m'en réjouis 😊
Avatar de l’utilisateur
clemclementine
Associé(e)
Messages : 728
Inscription : 26 août 2024, 18:32
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Pronom : Elle
A aimé : 141 fois
A été aimé : 195 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clemclementine »

Oui, je suis d'accord avec toi Clotaire. Ce sont les arrivées estivales ! Ce qui était également mon cas l'année dernière :)
Répondre