Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Besoin de vos conseils !
Un collègue vient d'emménager dans un appartement où il se plait, après beaucoup de problèmes de logement.
Je ne suis pas particulièrement proche de lui (même pas du tout pour être honnête), mais j'avais envie de lui faire un petit cadeau pour l'occasion. Vous auriez des idées ?
Un collègue vient d'emménager dans un appartement où il se plait, après beaucoup de problèmes de logement.
Je ne suis pas particulièrement proche de lui (même pas du tout pour être honnête), mais j'avais envie de lui faire un petit cadeau pour l'occasion. Vous auriez des idées ?
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Messages : 4774
- Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
- Pronom : Elle
- A aimé : 1571 fois
- A été aimé : 1152 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Pour un emménagement, j'aime bien offrir un petit truc de décoration sympa.
Ca peut être un truc totalement "bateau" genre un magnet de frigo, un petit vase pour mettre des fleurs (ou carrément une plante), un mug ... ou bien quelque chose de vraiment significatif. Par exemple, une amie a reçu une bougie joliment mise en place sur un petit plateau avec une figurine de petit ange à côté qui tient une pancarte "un petit ange pour protéger ta maison". Je trouve ça super mignon même si la personne n'est pas superstitieuse, ça reste un cadeau sympa je trouve. À voir si tu te sens assez proche de ce collègue pour ça.
Ca peut être un truc totalement "bateau" genre un magnet de frigo, un petit vase pour mettre des fleurs (ou carrément une plante), un mug ... ou bien quelque chose de vraiment significatif. Par exemple, une amie a reçu une bougie joliment mise en place sur un petit plateau avec une figurine de petit ange à côté qui tient une pancarte "un petit ange pour protéger ta maison". Je trouve ça super mignon même si la personne n'est pas superstitieuse, ça reste un cadeau sympa je trouve. À voir si tu te sens assez proche de ce collègue pour ça.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Merci pour vos idées ! Je n'y aurais jamais pensé ! Dans les objets déco, ça me donne des pistes si je veux partir sur du fait-maison.
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Il est passé où le sujet des enquêtes de Clotaire ? C'est une question que j'aurais pu poser dans les enquêtes de Clotaire 
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Baelfire
- BadAce
- Messages : 5939
- Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
- Localisation : Juste ici...ou ailleurs
- A aimé : 1487 fois
- A été aimé : 2589 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Il est làà viewtopic.php?t=10707&hilit=enqu%C3%AAtes+de+Clotaire
Je pense à une chanson de Demon Hunter k pop ♪mon, ptit soda pop, tu es mon ptit soda pop♪
Je pense à une chanson de Demon Hunter k pop ♪mon, ptit soda pop, tu es mon ptit soda pop♪
- Erialc
- AVENturier de l'A perdu
- Messages : 2486
- Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
- Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1656 fois
- A été aimé : 1370 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Il y avait pas quelqu'un qui habitait à Brive-la-Gaillarde pardi ?
Je viens de voir une jeune femme sur Acitizen qui y habite.
Je viens de voir une jeune femme sur Acitizen qui y habite.
- Narcissa
- LA reine
- Messages : 6135
- Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
- Localisation : Toulouse
- Pronom : elle, sa majesté
- A aimé : 1449 fois
- A été aimé : 1778 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
C'est Niffleur qui habite à Brive-la-Gaillarde.
Vive le roi Walther!
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là
- Zimou
- Administrateur
- Messages : 5609
- Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
- Pronom : Il
- A aimé : 663 fois
- A été aimé : 1002 fois
- Contact :
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Haha je viens d'aller voir, en effet, mais c'est pas Niffleur du coup
J'y ai trouvé quelqu'un qui joue en VR ce week end sur acitizen, du coup on a joué ensemble une bonne partie du temps libre que j'avais dans le week end (4h ou 5h samedi et 1h dimanche). on a fait de l'escape game tout le long en plus de quelques discutions, c'est vraiment top (et puis il y a un certain plaisir à faire une activité vraiment sympa mais vraiment chère aussi, gratuitement pendant des heures :p ). normalement on remet ça se week end dans un nouvel escape game plus axé sur l'horreur :p
J'y ai trouvé quelqu'un qui joue en VR ce week end sur acitizen, du coup on a joué ensemble une bonne partie du temps libre que j'avais dans le week end (4h ou 5h samedi et 1h dimanche). on a fait de l'escape game tout le long en plus de quelques discutions, c'est vraiment top (et puis il y a un certain plaisir à faire une activité vraiment sympa mais vraiment chère aussi, gratuitement pendant des heures :p ). normalement on remet ça se week end dans un nouvel escape game plus axé sur l'horreur :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.


- Mel
- AVENturier de l'A perdu
- Messages : 2001
- Inscription : 24 mars 2020, 21:39
- Localisation : Voie Lactée
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 321 fois
- A été aimé : 443 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Je ne dors pas

Dernière modification par Mel le 01 juil. 2025, 04:09, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? 

- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Messages : 4272
- Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
- Localisation : Nice
- Pronom : Ael
- A aimé : 2114 fois
- A été aimé : 2276 fois
- Contact :
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Moi non plus mais c'est pas un concours 
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 
- clotaire
- Amasseur de posts
- Messages : 7654
- Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
- Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2367 fois
- A été aimé : 2325 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Je me dis que la période semble propice aux présentations de nouvelles personnes sur ce forum, et je m'en réjouis 
- clemclementine
- Associé(e)
- Messages : 728
- Inscription : 26 août 2024, 18:32
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
- Pronom : Elle
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 195 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Oui, je suis d'accord avec toi Clotaire. Ce sont les arrivées estivales ! Ce qui était également mon cas l'année dernière 
