En vrai je le trouve très cool

Je vois des trucs passer 2 mois après xD dommage que j'ai pas vu ça avant, ça m'aurait bien intéressé!lordprosciutto a écrit : ↑04 mai 2024, 15:34 Au fait, cette info va sans doute plaire à Zimou mais jeudi soir je suis allée à un dragshow Doctor Who !
C'est drôle que j'ai parlé de ça il y a bientôt 2 mois, car depuis ce temps, on continue de discuter, presque chaque jour. On partage beaucoup sur nos culture, la sienne tournant pas mal autour de la religion. L'inde est un pays hyper diversifié, il n'y a pas vraiment une culture indienne d’ailleurs, il y en a plusieurs très diverse selon ou tu es en inde, on ne peut en apprendre qu'une partie avec une seul personne. Mais celle que j'ai rencontré est artiste, musicienne, danseuse et me partage ce qu'elle crée, joue, danse. Elle parle depuis plusieurs semaine de visiter l’Europe. je lui ai proposé de lui servir de guide pour la France, mais en me parlant des villes d’Europe qu'elle voulait visité, je me suis proposé de la guider au delà de la France et elle est très emballé. Sur le programme, les pays bas, la belgique la france et l'espagne (qui ira peut être même jusqu'au maroc). Notamment amsterdam, qui est l'une des plus enrichissante ville d’Europe que j'ai visité mais que j'ai fait à l'époque avec une ex, qui gâche totalement ce souvenir. L'effacer pour en construire d'autre avec quelqu'un qui ne sera jamais qu'une amie (donc qui restera toujours un bon souvenir) dans le cadre d'une expérience de vie très insolite est très tentant. J'attends encore de voir, on est encore que 2 "inconnu" qui discutons depuis quelques semaines, mais on organise concrètement les choses, elle m’envoie des listes de ville qu'elle veut visiter, je lui recommande les monuments à voir, on commence à parler de date, de visa, etc....Zimou a écrit : ↑09 avr. 2024, 15:05 Mais hier sur l'app où tu m'as sans doute vu qui est internationale (enfin si c'est la même qu'on parle), j'y suis resté un long moment, suffisament pour etre vu car une femme indienne est venu discuter, j'ai répondu et on a eu un long échange, qui a continué ce matinJ'adore découvrir des gens de culture très différente de la mienne, il m'est arrivé d'avoir des échanges par MP avec des personnes sur les autres AVEN que j'administre, j'ai appris beaucoup de chose des autres pays, je trouve ça passionnant
j'ai hâte de continuer cette discussion commencé hier, découvrir son mode de vie, les repas traditionnel, les musiques, les animaux de compagnies, les lieux de vie, etc... et de faire découvrir comment on est en France aussi
![]()
Et puis ça fait bosser l'anglais, ça faisait un moment que j'avais pas parlé anglais, à me demander si ça se perdait ou pas mais j'ai totalement eu aucun soucis à discuter de tout et de rien, et ça c'est cool![]()
Je suis pas artiste ;-p