Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
- furious-candy
- Affable
Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
Très classique sur les forums, donc je le lance ...
Je regarde a moitié un film, je me sens pas bien, je fais semblant de discuter avec des mecs dont je n'ai strictement rien à foutre et je me sens complétement à côté de la plaque ...
Je regarde a moitié un film, je me sens pas bien, je fais semblant de discuter avec des mecs dont je n'ai strictement rien à foutre et je me sens complétement à côté de la plaque ...
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Ouh là Furious, et c'est pas moi qui vais te remonter le moral ce soir : je suis toute patraque et j'arrive même pas à me concentrer sur un bête mahjong.
Quant à discuter... ça fait une éternité que je n'ai pas branché msn ou autre.
alors, je regarde qui écrit sur le forum... parce que là, c'est un peu chez moi.
Quant à discuter... ça fait une éternité que je n'ai pas branché msn ou autre.
alors, je regarde qui écrit sur le forum... parce que là, c'est un peu chez moi.
- furious-candy
- Affable
Mon film est fini ...
Je vais former un club Avocette, tu pourra le rejoindre si tu paye ta cotisation !!!
J'ai allumé quelques bougies dans ma chambre et tout bas je dis tout haut :
F U C K god !
@Julianna : Je veux bien un joint et une bouteille de Vodka
Je vais former un club Avocette, tu pourra le rejoindre si tu paye ta cotisation !!!
J'ai allumé quelques bougies dans ma chambre et tout bas je dis tout haut :
F U C K god !
@Julianna : Je veux bien un joint et une bouteille de Vodka

- Rock'n'Roll
- Aspirant(e)
Chuis en train de faire ma ptite tournée des forum, en faisant des "ha" et des "ho" à un contact msn un peu boulet qui dit qu'il se sent seul, et en parlant soit en haussant la voix, soit par msn, à mon fiancé qui est sur son pc dans la pièce d'à côté (ahh ces couples de geeks
)
Et je suis en train de me dire que j'ai mal au dos et que ça ne me ferait pas de mal d'aller me coucher un peu tot ce soir...

Et je suis en train de me dire que j'ai mal au dos et que ça ne me ferait pas de mal d'aller me coucher un peu tot ce soir...
- Gianni
- Floodeur intermittent
- A été aimé : 6 fois
Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?
A quelle heure commences-tu ?fred0804 a écrit :Moi je suis au travail jusqu' 8 h, suis en train d'écouter un album de Saez et de parcourir des forums, lire mes mails..
Je bosse aussi, mais ici il est 6 heures de plus qu'à Strg ! Je pense... aux vacances !

je pense aussi que j'ai besoin d'un marteau pour massacrer cette souris !

Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
- furious-candy
- Affable
- furious-candy
- Affable
@Julianna : euh, non ça dure 20 minutes plus les questions qui suivent ... je suis en train de faire ma présentation PowerPoint pour le moment, mais je suis moyen motivé lol vu que mon année je l'ai déjà mdr.
Bon il est mort ce forum, il faudrait lui donner un coup de jeune quand même !!! Quand je vois le nombre de personne qui lisent sans s'inscrire, à croire qu'on leur fait peur
Bon il est mort ce forum, il faudrait lui donner un coup de jeune quand même !!! Quand je vois le nombre de personne qui lisent sans s'inscrire, à croire qu'on leur fait peur

- cyclodocus
- Pâtissier dans une cale à Hambourg
- A aimé : 67 fois
- A été aimé : 131 fois
- Gemini_Saga
- Aguerri(e)
- Gianni
- Floodeur intermittent
- A été aimé : 6 fois
Pour te donner du courage :furious-candy a écrit :Je rentre du boulot, et là il faut que je me motive pour préparer la présentation de ma soutenance qui à lieu : DEMAIN

Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]