Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

La chance, tu as vu des aurores boréales! :D

Ondinette elle est trop chouette! :D
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Malheureusement Grignoteuse je n'ai aucune idée de tout ça. La seule chose dont je suis certaine c'est qu'ils ne te feront rien tant que tu n'auras pas terminé ta croissance. Tu sais où tu en es de ce côté là ? A 18 ans je n'avais pas encore terminé la mienne. Essaye peut-être d'appeler un(e) chirurgien(ne) pour avoir des pistes ?

Ondinette je t'envie tellement ! Merci pour cette jolie photo. Un jour j'irais moi aussi :)

Je pense que j'ai hâte d'être en vacances. Je suis tellement fatiguée...tous ces absents successifs à cause du covid c'est épuisant.
Dernière modification par Baelfire le 02 févr. 2022, 16:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steppe
Affable
Messages : 113
Inscription : 07 nov. 2021, 13:16
Localisation : Dans les steppes d'Asie centrale
Pronom : OSEF
A aimé : 29 fois
A été aimé : 59 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Steppe »

Voir des aurores boréales.... le rêve de ma grande !! :heart: :+1:
La peur tue l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Baelfire a écrit : 02 févr. 2022, 16:51 Malheureusement Grignoteuse je n'ai aucune idée de tout ça. La seule chose dont je suis certaine c'est qu'ils ne te feront rien tant que tu n'auras pas terminé ta croissance. Tu sais où tu en es de ce côté là ? A 18 ans je n'avais pas encore terminé la mienne. Essaye peut-être d'appeler un(e) chirurgien(ne) pour avoir des pistes ?
J'ai terminé ma croissance (générale) depuis 4 ans, il me semble, donc à ce niveau là ça devrait être bon !
Merci pour ta réponse, je me pencherais un peu plus sur le sujet si jamais j'arrive à trouver des informations complémentaires entre temps :)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
anchois
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2022, 13:48
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par anchois »

Coucou tout le monde🤗.
J'essaie un nouveau traitement antidépresseur et j'espère que ma dépression sera derrière moi d'ici peu.
Bonne fin de journée 🤗
Erialc
Avenator
Messages : 1517
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 853 fois
A été aimé : 790 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Erialc »

Je pense au fait qu'il y a un an, le 17 février 2021, je me rendais compte en lisant la page Wikipedia sur l'asexualité que je ne pouvais pas prétendre ne pas être asexuelle (pour traduire l'état d'esprit dans lequel j'étais sur le moment, en mode : il n'y a pas de doute, je suis hétérosexuelle mais je comprends pas pourquoi je suis attirée par des hommes qui semblent ne pas avoir d'intérêt affirmé pour ce qui est en-dessous de la ceinture).
Dernière modification par Erialc le 17 févr. 2022, 09:55, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Coucou tout le monde ! 😊
Je me fais rare par ici en ce moment. J'ai enfin installé mon nouveau PC mais pour l'instant il manque un câble essentiel pour qu'il soit connecté à mon nouvel écran, car au magasin ils n'ont pas eu la bonne idée de me dire que ce câble n'était pas fourni avec le reste. Je l'ai donc commandé et l'aurai mardi prochain. Et après je serai enfin libre d'écrire ce que je veux, ce qui est beaucoup moins pratique avec un téléphone portable.
À très bientôt 😉
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Associé(e)
Messages : 656
Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 376 fois
A été aimé : 388 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Patoche »

anchois a écrit : 14 févr. 2022, 16:11 Coucou tout le monde🤗.
J'essaie un nouveau traitement antidépresseur et j'espère que ma dépression sera derrière moi d'ici peu.
Bonne fin de journée 🤗
Je ne peux que te souhaiter que ton traitement marche et d'en finir avec cette maladie car là c'est bien une maladie, il a aussi de l'incompréhension des autres quand on en parle.
Je traverse la même chose, suite à un burn-out , donc je comprends ce que tu peux endurer, même si aucune dépression ne se ressemble, et je me garderai bien de donner des conseils.

Bon courage à toi Anchois, encore une fois je te souhaite de sortir de ce tunnel :sun:
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
anchois
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2022, 13:48
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par anchois »

Merci pastoche 😄, ça me va droit au cœur.

-----
Sinon je pense à me remettre aux longues heures de lecture.
Ça me manque.
En ce moment je ne fais pas grand chose à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 850 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Salut tout le monde !

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête les images bouleversantes de ces gens terrés dans le métro à Kiev, ou de ces Ukrainiens qui fuient vers les pays limitrophes.
Ce monde n'est que folie. Je pense bien à tous ces innocents qui vont payer le prix fort de la guerre, en Ukraine tout comme dans les pays du Moyen Orient, où cela dure depuis des décennies.
Dernière modification par Ondinette le 26 févr. 2022, 14:16, modifié 1 fois.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Associé(e)
Messages : 656
Inscription : 05 févr. 2022, 21:24
Pronom : peu importe
A aimé : 376 fois
A été aimé : 388 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Patoche »

Bonjour,

Je suis comme Ondinette, les images de ces pauvres gens sont terribles et nous ne pensions plus jamais revoir cela en Europe.
En plus avec les chaines infos en continu c'est la surenchère, d'images chocs, sur les plateaux TV avec des sous entendus que Poutine pourrait ne pas s'arrêter là, etc...
Mais surtout voir les russes se battre autour de Tchernobyl, et en plus il y'a d'autres centrales nucléaires en Ukraine , je me dit aussi que le monde devient complétement fou.
A chaque fois ces guerres , où des millions d'innocents sont morts n'ont bien souvent qu'un but économique ou politique : l'Irak les puits de pétrole, en Afrique combien de guerres aussi pour s'assurer le contrôle de matières premières. Et en Ukraine il y'a du pétrole, du gaz, du blé etc.. Parce que le prétexte de l'OTAN ??
Et pour cela des pauvres Ukrainiens vont payer le prix fort , pendant que les marchands d'armes se frottent les mains et que sur les marchés cela spécule à fond pour augmenter les cours et donc les prix de produits dans les magasins.
Et derrière ce sera encore les plus fragiles et les plus pauvres qui devront ce serrer la ceinture.
Dernière modification par Patoche le 27 févr. 2022, 09:39, modifié 1 fois.
Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
Charles Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

J'aimerais bien pouvoir faire comme si de rien n'était mais moi aussi cette guerre me préoccupe. Pour les Ukrainiens, pour l'Europe et pour le monde. Se croire à l'abri est une erreur que nos dirigeants ne commettront pas j'espère. Ce qui me fait surtout enrager c'est que ça arrive à cause d'un seul enf****qui n'accorde aucune importance à la vie (y compris la sienne). Les Russes eux mêmes ne sont pas d'accord avec ça. Les gens dans leur ensemble sont plutôt de bonne composition. Il suffit d'une brebis galeuse pour que tout parte en vrille. Et je trouve ça révoltant ! A cause de lui on va peut-être...Enfin bon. Je n'aimerais pas en ce moment être un parent de jeune enfant qui après avoir expliqué la pandémie doit raconter la guerre...

Cela dit.

La vie continue et Il faut en profiter au maximum. Le bon côté de ce genre d'horreur c'est que ça réveille des tsunamis d'amour et de compassions. Quand je vois la solidarité et les actions humanitaires qui se créent pour venir en aide à nos voisins je me dis que l'humain est merveilleux et qu'il faut préserver ça.
Dernière modification par Baelfire le 28 févr. 2022, 14:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

À peine on "sort" de la crise qu'on est dans une espèce de guerre froide, moi ça me fait tellement peur. Le climat est super anxiogène. J'espère bien que la France a tout prévu d'avance pour le cas où.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kinou_9 »

J'en discute souvent avec une amie de tout ce qui nous tombe dessus depuis le début de cette nouvelle décennie. C'est comme si les scénarios catastrophes de la fiction ont décidé de prendre vie. Entre la pandémie et maintenant une guerre qui se déroule à nos portes et qui menace la paix mondiale, on ne sait plus trop à quoi s'attendre encore.
Pourtant on le sait bien que ce genre d'évènements a déjà eu lieu dans l'histoire. Mais quand on ne les connait que dans les livres, le fait que ça arrive à notre époque bah c'est à la fois surprenant et surtout inquiétant. :-/
Bangarang !
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2904
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 914 fois
A été aimé : 515 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par fiffi »

Je viens de regarder la chaine d' info FranceInfo ; la situation en Ukraine me parait alarmante et d ' une extrême gravité .

J' ai une pensée pour les Ukrainiens , les Russes qui s' opposent à cette guerre et pour tous ceux qui souffriront des conséquences , directement ou indirectement de ce conflit qui risque à l' heure actuelle de s' éterniser .
Répondre