Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par clotaire »

@Kinou_9, au moins tu peux te dire que tu commences l'année de manière positive 😺
Courage quand même 🤗
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

Courage Kinou! :bise:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kinou_9 »

Merci pour votre soutien ! 🥰
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Jullianna »

Comme mes camarades, courage à toi !
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 850 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Courage à toi Kinou !!

Moi je rentre de déplacement professionnel avec une collègue. Après la journée d'hier avec de bons moments sans masques (en voiture, au resto ... Pas très sérieux mais bon, on s'est dit "ça va"), la voilà qui me rejoint ce matin en étant pas en super forme. Dans le doute, elle fait un test qui s'avère positif.

Me voilà donc reclus dans ma chambre, avec l'étiquette "cas contact" collé sur la tronche. Interdiction de revenir au boulot on de songer partager des moments avec les proches qui vivent avec moi sans avoir le sacro saint PCR négatif. J'attends demain pour m'éviter un maximum de faux négatif, en priant fort pour ne pas avoir à vivre un isolement de 7 jours dans ces conditions ^^'
(Je vais bien, je n'ai pas de symptômes et je suis vaccinée. Je prends des précautions pour ne pas contaminer mon entourage qui est composé de personnes fragiles.).

J'ai faim. Et je dois attendre qu'on me porte ma nourriture sur le pas de la porte. Misère ... :lol:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Baelfire »

Si tu es vaccinée et seulement cas contact tu n'as plus besoin de t'isoler maintenant :) Après si le boulot te le demande c'est autre chose.

Courage en tous cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 850 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

C'est justement mon boulot qui me l'a demandé ;)

Test fait, j'ai attendu 3h sans rendez vous tellement c'est blindé. A présent j'attends les résultats ... ^^'
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

J'espère que c'est négatif. Courage Ondinette!
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 850 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Je suis négative c'est bon :best: à reconfirmer demain par un test J2 du coup mais j'ai au moins repris le boulot.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Steppe
Affable
Messages : 113
Inscription : 07 nov. 2021, 13:16
Localisation : Dans les steppes d'Asie centrale
Pronom : OSEF
A aimé : 29 fois
A été aimé : 59 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Steppe »

Yesssss !! :+1: (et ouf ;) )

Comment ça va @Kinou ?
Dernière modification par Steppe le 07 janv. 2022, 19:54, modifié 1 fois.
La peur tue l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kinou_9 »

Ça va un peu mieux merci. 😊
La fièvre est tombée mais par contre je tousse encore et j'ai toujours mal à la gorge. Donc ce weekend repos également.
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Muriel Evelyne »

Salut tout le monde 🙂
Un petit mot pour dire à ceux qui essaieraient de me joindre sur mon téléphone portable que ce n'est pas possible pour l'instant, et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. J'ai en effet quitté Orange pour Bouygues qui me propose les mêmes services pour des prix beaucoup moins onéreux. Tout devait se faire automatiquement. Le problème est qu'Orange vient de résilier mon abonnement sur mon portable. La portabilité du numéro aurait dû se faire automatiquement, sauf que Bouygues m'a soi-disant envoyé ma nouvelle carte SIM le 7 janvier mais qu'elle ne m'est pas encore parvenue. Le pire c'est que j'ai reçu un mail de leur part me demandant pourquoi je ne l'activais pas. J'ai appelé mon conseiller qui doit normalement régler cela assez vite. Je crois que décidément, beaucoup d'employés du service client, quel que soit l'opérateur choisi, ne sont vraiment pas des flèches... 🤨
Ajoutez à cela un PC prêt à rendre l'âme, qui débloque à plein régime et que je vais remplacer bientôt, et vous aurez une idée exacte de la situation.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4406
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1205 fois
A été aimé : 1392 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Narcissa »

Décidément tu n'as pas de chance avec les appareils en ce moment.
Bon courage! :wink:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je ne sais pas trop où poser cette question, alors je la met ici. Est ce que quelqu'un sait si il est possible pour des personnes non-binaires assignées femmes d'avoir accès à une réduction mammaire sans grosses "opérations" (je pense ici a la liposuccion pour enlever du gras) ? Parce que j'ai beau me renseigner sur les techniques de réduction mammaire, j'ai l'impression que je ne sais pas où je vais, et de un, j'ai déjà une petite poitrine, de deux, je n'ai aucunement envie de me faire éplucher pour me faire retirer la poitrine entièrement ou bien partiellement. Aujourd'hui je me suis renseignée sur les types de mammectomies (donc dans la communauté transmasculine, bien que je n'en fasse pas partie...), et j'ai vu qu'il était possible, tout comme pour les gynécomasties masculines, de faire une liposuccion de la poitrine pour les très petites poitrines. Bon, la mienne est petite, pas suffisamment, et de plus, je ne suis pas un homme trans (donc, comment faire pour y avoir accès alors que la non binarité n'est pas reconnue ??).

J'ai juste du mal avec mes seins, plus le temps avance et plus j'ai envie de les réduire de moitié, bien qu'ils n'excèdent pas un bonnet A/gros bonnet A. La liposuccion me semblait être une bonne alternative, puisqu'il s'agit d'une intervention chirurgicale assez "légère", le tuyau étant minuscule et placé sur le côté du sein. Problème, je ne sais absolument pas si c'est une option proposée dans les parcours de transition "habituels", et je ne sais pas du tout comment faire. Je suis bientôt majeure, et j'aimerais bien commencer ma "vie d'adulte" dans un corps qui me correspond un peu mieux.

Ma mère est au courant de mon malaise avec ma poitrine depuis toujours et de ma non binarité, avant même que ma poitrine ne pousse je lui parlais déjà de la possibilité que je puisse les enlever partiellement. Je ne sais pas si je lui parlerais sérieusement et en détails de cette envie de les réduire.

Il me manque des ressources, je n'ai aucune photo sur laquelle m'appuyer "d'avant/après" liposuccion sur une poitrine de personne assignée femme, je ne sais même pas si c'est risqué, possible ou autre. J'ai juste vu des avant/après de liposuccion sur des seins d'hommes (gynécomastie), qui sont mes seules références pour avoir une idée de ce qui pourrait être retiré en terme de graisse, mais ça n'implique pas forcément la même chose vu que pour les gynécomasties utilisant cette technique, il n'y a pas de glandes mammaires, mais seulement du tissu adipeux. De plus, je n'arrive pas à me projeter sur des photos d'hommes au torse poilu, donc ça ne m'aide pas.

A chaque fois que je fais des recherches sur ce sujet, je tombe sur l'augmentation mammaire par lipofilling, et ça m'agace.

Alors, quelqu'un a-t-il une idée, des pistes concernant ce sujet ?
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3005
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1013 fois
A été aimé : 850 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Ondinette »

Un coucou de Laponie Finlandaise :) J'y suis depuis samedi dernier et je reprends l'avion à Rovaniemi samedi 5.
J'ai eu la chance inouïe d'observer des aurores boréales dès lundi soir ... Incroyable. J'ai l'impression d'avoir passé un portail temporel et d'être dans un pays onirique.

A dans quelques jours tout le monde :D

Je vous partage la seule photo plutôt potable de l'aurore observée lundi :)

Image
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Répondre