Colère... quelle lâcheté...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Colère... quelle lâcheté...

Message par Gemini_Saga »

Vous avez déjà lu cette discussion ?
http://forums.questionsexo.psychologies ... t_19_1.htm
C'est d'une telle lâcheté, ça montre bien à quel point on est loin d'être acceptés...
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Nous, Les Asexuels sommes imcompris des sexuels, de plus certains ne cherchent même pas à nous comprendre. Tu en as la preuve formelle, bien malheureusement et malgré nous.
Nous battayerons pour être entendu mais nous avons un long chemin à parcourir encore.
Ne fais pas attention à ce genre de dires, ça ne vaut pas le coup de les lire.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Petite Fée a écrit :Nous, Les Asexuels sommes imcompris des sexuels, de plus certains ne cherchent même pas à nous comprendre. Tu en as la preuve formelle, bien malheureusement et malgré nous.
Nous battayerons pour être entendu mais nous avons un long chemin à parcourir encore.
Ne fais pas attention à ce genre de dires, ça ne vaut pas le coup de les lire.
C'est hélas vrai... je m'en vais faire un post sur mon romantisme...
dana
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 août 2007, 21:22
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dana »

Salut, je ne trouve rien d'aussi choquant dans ce dialogue. C'est une S qui ne se sent pas bien avec un A, tout comme moi , A, je ne supportais pas d'être en couple avec un S. Je crois qu'il est normal qu'un couple A-S ne fonctionne pas (sauf cas exceptionnel). Et faire un effort pour mieux se comprendre aboutira aussi à cette conclusion. Si elle accepte ça, elle ressentira toujours ce manque. Mieux se comprendre ne la déchargera que de la frustration due à la culpabilisation. Mais c'est tout.
Cela dit, il ne faut pas cesser notre combat pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Quel contraste avec le forum des H !!!!!

Et comme le dit justement Samael sur son forum, les sexuels moyens sont beaucoup plus intolérants que les A... et à en juger les premières réactions sur le forum des H... Les h sont pus tolérants envers nous que les sexuels moyens... :lol:

P... ! Si nous tenons les mêmes propos que les c*** , on nous accuserait de tous les maux, de racisme anti-sexe... (je pousse même le vice plus loin ; ce fut la cata avec son mec, non à cause de lui, mais d'elle ! :twisted: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Quelle chance elle a eu, cette S ! :D Elle a rencontré un A ! Y a de quoi être jalouse :o
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :Quel contraste avec le forum des H !!!!!

Et comme le dit justement Samael sur son forum, les sexuels moyens sont beaucoup plus intolérants que les A... et à en juger les premières réactions sur le forum des H... Les h sont pus tolérants envers nous que les sexuels moyens... :lol:

P... ! Si nous tenons les mêmes propos que les c*** , on nous accuserait de tous les maux, de racisme anti-sexe... (je pousse même le vice plus loin ; ce fut la cata avec son mec, non à cause de lui, mais d'elle ! :twisted: )
Tu as posté le lien sur le forum H ? C'est rigolo ça...
La réaction des autres "quitte le" et elle "ouais ok je le quitte lâchement parce que de toute façon je pars ailleurs" et personne qui moufte "oh c'est crade, tu pourrais au moins être honnête avec lui, et tu réussis qu'à le fragiliser en faisant cela, espece d'egoiste"...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

J'ose pas, mais ce serait bien de dire à cette fille de parler de nous à son futur ex !!
Comme dit Syd, un A qui a trouvé une S... c'est pas juuuuste !
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

avocette a écrit :J'ose pas, mais ce serait bien de dire à cette fille de parler de nous à son futur ex !!
Comme dit Syd, un A qui a trouvé une S... c'est pas juuuuste !
Comme il doit être bien vacciné contre les S maintenant il va peut être se revendiquer A et peut-être qu'il habite près de chez toi :)
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

A mon avis, c'est encore un montagnard, avec le bol que j'ai !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

avocette a écrit :A mon avis, c'est encore un montagnard, avec le bol que j'ai !!! :lol: :lol: :lol:
Mais non, il faut positiver... C'est peut être ton voisin de palier?
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4833
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 385 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

hum, je pense qu'il faut du temps pour se revendiquer A, surtout après un échec .... ce n'est pas si facile !
Beaucoup sont persuadés , homme ou femme, que justement, ils sont bloqués, qu'ils ont besoin d'être aidés etc...
Nous ne pouvons pas les blâmer ... car c'est dur de reconnaître la vraie origine de "la souffrance"

Beaucoup parmi nous, ont eu cette démarche aussi avant d'accepter cela sereinement.

Ils devraient venir lire les témoignages de nos montagnards ! :bise:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Jullianna a écrit :hum, je pense qu'il faut du temps pour se revendiquer A, surtout après un échec .... ce n'est pas si facile !
Beaucoup sont persuadés , homme ou femme, que justement, ils sont bloqués, qu'ils ont besoin d'être aidés etc...
Nous ne pouvons pas les blâmer ... car c'est dur de reconnaître la vraie origine de "la souffrance"

Beaucoup parmi nous, ont eu cette démarche aussi avant d'accepter cela sereinement.

Ils devraient venir lire les témoignages de nos montagnards ! :bise:
Personnellement j'avais l'impression d'être asexuelle avant d'être S, mais j'étais S "pour faire plaisir"... et aussi dans l'espoir qu'apres l'acte on pourrait rester ensemble tranquille au lit; mais j'ai fait chou blanc chaque fois...

J'ai pas mis longtemps à me retrouver A après...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4833
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 385 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

Gemini_Saga a écrit :
avocette a écrit :A mon avis, c'est encore un montagnard, avec le bol que j'ai !!! :lol: :lol: :lol:
Mais non, il faut positiver... C'est peut être ton voisin de palier?
il faut toujours rester optimiste ... même si A et voisin de palier ne sont pas forcemment un duo gagnant , non plus ! :?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Jullianna a écrit :
Gemini_Saga a écrit :
avocette a écrit :A mon avis, c'est encore un montagnard, avec le bol que j'ai !!! :lol: :lol: :lol:
Mais non, il faut positiver... C'est peut être ton voisin de palier?
il faut toujours rester optimiste ... même si A et voisin de palier ne sont pas forcemment un duo gagnant , non plus ! :?
D'autant plus dur si on a pas de palier!
Non, sincèrement, c'est pas facile.
En fac, j'étais dingue amoureuse d'un gars que je pensais soit A soit homo, mais jamais une blague sur le sexe, jamais rien sur le bas de la ceinture, il lisait des mangas comme moi, jouait de la musique (du piano) cent fois mieux que moi, composait, était super gentil, super drôle... Mais il était ni A ni homo, sauf que je l'intéressais juste comme copine, vu qu'avec moi il était jamais question de sexe... c'était rassurant...
Répondre