Etes vous fier(e) d'être A ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Etes vous fier(e) d'être A ?

oui
112
66%
non
57
34%
 
Nombre total de votes : 169

Avatar de l’utilisateur
Grande petite Elo
Membre
Messages : 26
Inscription : 12 sept. 2019, 22:00
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par Grande petite Elo »

Dans l'idée, je dirais que je suis fière d'être A même si ça fait peu de temps que le sais, même si je le gueule pas sur tous les toits, en même temps est-ce que les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les pansexuels (je crois que vous l'idée…) le gueule sur tous les toits.

Mais bon, pour montrer que je suis heureuse et que je me suis acceptée en temps qu'asexuelle faudrait peut-être que j'en parle autre part qu'ici, mais c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Seira53
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2019, 16:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par Seira53 »

J'ai répondu "oui" car j'essaie de m'aimer comme je suis, et que je pense que c'est une partie de moi importante de mon identités. Après le es ce que je le crierai sur tout les toits? Non, l'asexualité est trop peu connue pour l'instant. Il n'y a que deux ans que j'ai pu enfin mettre un nom sur tout ces émotions que j'avais ou n'avais pas. ainsi que ce sentiment d'être en décalé par rapport au autres sur certains sujets.
Mais j'espère vraiment qu'un jour, ce soit tout aussi connu que peuvent l'être les gay, les lesbiennes ect...
What's more important than a nice tea, kind discussion and a piece of cake? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 26 févr. 2019, 19:03
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par Punkette »

Pas vraiment fiere etant donné que c'est pas forcément simple à tenir socialement où pour sa vie amoureuse mais bon faut faire avec, c'est comme ça!
Avatar de l’utilisateur
ErwanBlo
Apprenti(e)
Messages : 51
Inscription : 26 juil. 2020, 13:10
Pronom : Il
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par ErwanBlo »

Je ne suis ni fier, ni honteux.

Je suis juste heureux d'être ce que je suis
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par Jullianna »

Tiens, je me dis je vais répondre à cette question. Sauf qu'avant, je regarde quand même si j'y ai déjà répondu ... jadis :lol:
Mummhh donc aujourd'hui, je dirai ni fière, ni honteuse, ça fait partie de moi, même si parfois c'est un peu compliqué cet état d'être.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Etes vous fier(e) d'être A ?

Message par Alban »

Ni oui, ni non. Ce n'est pas une question de fierté pour ma part. Par contre, c'est plutôt accepter ce que l'on est.
Puis ma définition de fierté, c'est "faire étalage de" ...
Répondre