Je vais être un peu absent

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Je vais être un peu absent

Message par Heimdall »

Un peu, donc pas totalement; mais je ne pourrais quand même pas rester très longtemps en ligne dans les deux semaines qui suivent.

Après ça, je reviens en force, promis !

Bon, allez, à plus ! :wink:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

On est des anges Image, tu le sais bien :wink:

Donc tu retrouveras le forum comme tu l'auras laissé... heu, ptet pas en fait :wink:
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Voilà, c'est finis, c'est finis, je suis là !

Et c'est reparti !
Invité

Message par Invité »

Hehé ! Merci ! Je crois que je vais devoir prendre des cours de rattrapage parce qu'il y a plein de nouveaux sujets !
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Hehé ! Merci ! Je crois que je vais devoir prendre des cours de rattrapage parce qu'il y a plein de nouveaux sujets !
c'est toi Heim' ??? ben alors ! t'as oublié de te connecter... ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4826
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 382 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Hehé ! Merci ! Je crois que je vais devoir prendre des cours de rattrapage parce qu'il y a plein de nouveaux sujets !
c'est toi Heim' ??? ben alors ! t'as oublié de te connecter... ? :lol: :lol: :lol:
ah ben tiens, moi aussi LOL ! :lol: :wink: :P :cry: :cry: :cry: :wink: :roll: d'ailleurs, je me demande pourquoi parfois on peut laisser des messages "invité" et parfois on ne peut pas... je pensais qu'il suffisait de ne pas se connecter et qu'on pouvait laisser des messages pour participer, mais non, parfois il demande le pseudo et y'a pas moyen de faire autrement... tu m'expliques Heim' ? merci !!!! :wink:

bonjour Heim'

eh bien , cela veut dire que ces quelques jours d'absence ont été une ...déconnexion totale :wink:

c'est curieux , parce que ce que vous dites - ne m'arrive pas ...
dès que je me connecte sur AVEN , mon pseudo est là automatiquement .
est-ce parce que j'arrive directement sur la page "recherche etc... " que j'ai mise en favori ... :roll: :?:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :dès que je me connecte sur AVEN , mon pseudo est là automatiquement .
est-ce parce que j'arrive directement sur la page "recherche etc... " que j'ai mise en favori ... :roll: :?:
Non, c'est parce que tu as dû cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" la dernière fois que tu t'es connectée. J'ai fait pareil, pour éviter de poster des messages en invité, et pour voir où sont les nouveaux messages aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4826
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 382 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

Merci Syd ,

voilà le mystère résolu !!! :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre