Personnalité schizoide ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Personnalité schizoide ?

Message par Evanescente »

Ben justement, ce psy là c'est celui qui m'a dit : "non vous n'avez pas été violée", alors que je venais de lui en parler... :roll: Je me suis sentie trahie (pourtant au début il était plutôt bien), et c'est pour ça que je l'ai quitté, sans regret. Maintenant je dis aux psy ce qui m'est arrivé, mais je n'entre pas dans les détails, c''est comme ça et puis point barre. Je ne pose plus la question "ai-je été..." mais je déclare que c'est le cas et débrouillez-vous avec ça. J'ai fini de me poser des questions.

En plus, j'ai appris, fortuitement, qu'une collègue en longue dépression et qui va revenir en temps partiel chez nous, a... le même psy que j'avais avant, celui qui n'avait pas voulu me croire... J'espère qu'il lui convient à elle. Moi j'y retournerai plus. :non:

Oui j'ai lu des posts qui parlaient de "Nous qui n'existons pas". Intéressant. Je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 953 fois
A été aimé : 687 fois

Re: Personnalité schizoide ?

Message par Walther »

=Evanescente post_id=252391 time=1609613805 user_id=11819]
Ben justement, ce psy là c'est celui qui m'a dit : "non vous n'avez pas été violée", alors que je venais de lui en parler... :roll: Je me suis sentie trahie (pourtant au début il était plutôt bien), et c'est pour ça que je l'ai quitté, sans regret. Maintenant je dis aux psy ce qui m'est arrivé, mais je n'entre pas dans les détails, c''est comme ça et puis point barre. Je ne pose plus la question "ai-je été..." mais je déclare que c'est le cas et débrouillez-vous avec ça. J'ai fini de me poser des questions.
Tu te culpabilises à mon avis de trop, il n'y a pas à trouver des excuses à des hommes qui abusent de femmes, profiter d'une situation de fragilité c'est déjà un premier pas vers l'abus.
Je ne connais pas les détails de ton affaire, mais je me souviens que tu en as parlée, et le fait même que tu en as été choquée et traumatisée laisse penser à un abus, et puis tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Vive la Reine!
Répondre