comment faire rire ses potes au lieux de les impresionner !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Etes Vous drole ?

Oui ! Je le suis ! plutot !
10
83%
Non ! Je ne suis pas drole ! plutot pas !
1
8%
Tu te fous de ma gueule ! Je ne trouve ca pas drole du tout !
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

C'est très gênant...
Tout le monde affiche son bonheur et les celibataires sont soit célébrés si on sait qu'ils papillonnent, soit plaints s'ils sont pas au top de la mode (la pauvre elle trouvera jamais personne), soit redoutés (si c'est votre meilleure copine et que votre mec la trouve jolie).
Résultats, le celibataire dérange.
Et l'asexuel fait peur (ils veulent la fin de l'etre humain, vous vous rendez compte madame?)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Oui mais tout surprend ... une mère de famille qui a 50 ans et qui a des enfants qui sont de jeunes adultes .... Comment tu n'es pas encore grand-mère ??? :o :shock: :?

Il faut faire la part des choses .. et ne pas se laisser engluer par les réflexions que chacun fait , par rapport à sa norme ou la norme véhiculée par la société ....
Des célibataires "non papillonants" , il y en a toujours eu ... et il y en aura toujours ... quoique sans doute , un peu moins au fil des époques : :wink:

car si on s'attarde un peu : qui étaient les célibataires ... les homos ? un peu moins aujourd'hui ... :D les A ? tout espoir est permis , ... :D Ne restera que les vrais de vrais .. les purs et durs ... :P et encore et toujours les "papillonants" ... 8)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit :O
Il faut faire la part des choses .. et ne pas se laisser engluer par les réflexions que chacun fait , par rapport à sa norme ou la norme véhiculée par la société ....
ça c'est l'attention qu'on porte au "qu'en dira-t-on?"
il vaut mieux en rire
ce que nous faisons mon épouse et moi en voyant la jalousie patente face à notre couple (surtout de la jalousie vis à vis de mon épouse) de nombre de femmes rencontrées.
Si en plus elles savaient qu'on est A :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Oui mais à deux, on est toujours plus forts 8) Tandis que nous autres, célibataires, on doit parfois en entendre... :roll:

Je m'aperçois que je crains tellement d'attirer l'attention (et les jugements donc) que je me présente sous un jour lisse et éteint. Ca va bien tant qu'on me fiche la paix, mais quand je vois que du coup, les gens me considèrent du même niveau qu'eux, je me dis que j'ai dépassé mes objectifs... :? :tough: Et que je vais devoir sérieusement réviser ma façon d'être en société.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :Oui mais à deux, on est toujours plus forts 8) Tandis que nous autres, célibataires, on doit parfois en entendre... :roll:

Je m'aperçois que je crains tellement d'attirer l'attention (et les jugements donc) que je me présente sous un jour lisse et éteint. Ca va bien tant qu'on me fiche la paix, mais quand je vois que du coup, les gens me considèrent du même niveau qu'eux, je me dis que j'ai dépassé mes objectifs... :? :tough: Et que je vais devoir sérieusement réviser ma façon d'être en société.
Timide comme une petite violette ?

J'ai été comme toi par un moment, puis j'ai pensé, en m'adressant mentalement aux autres : "celà ne te plait pas ? tant pis, c'est le même tarif ! (ou c'est plus cher)" et depuis je suis plus "visible"... Sauf que j'entretiens pas mal le mystère en ce qui concerne ma sexualité...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

On est deux Gianni, sauf que les mystères, je les entretien plus quand il s'agit de ma vie. Je déteste en parler, et encore plus être forcer d'en parler. Mais majoritairement j'essaye d'entrer dans les conversations, même si à la fac elle sont surtout tournée manga, jeu de rôle et jeu de carte. Du coup on m'entend pratiquement pas.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gianni a écrit :
Syd a écrit :Oui mais à deux, on est toujours plus forts 8) Tandis que nous autres, célibataires, on doit parfois en entendre... :roll:

Je m'aperçois que je crains tellement d'attirer l'attention (et les jugements donc) que je me présente sous un jour lisse et éteint. Ca va bien tant qu'on me fiche la paix, mais quand je vois que du coup, les gens me considèrent du même niveau qu'eux, je me dis que j'ai dépassé mes objectifs... :? :tough: Et que je vais devoir sérieusement réviser ma façon d'être en société.
Timide comme une petite violette ?
J'ai été comme toi par un moment, puis j'ai pensé, en m'adressant mentalement aux autres : "celà ne te plait pas ? tant pis, c'est le même tarif ! (ou c'est plus cher)" et depuis je suis plus "visible"... Sauf que j'entretiens pas mal le mystère en ce qui concerne ma sexualité...
et ben tu as bien raison, GIANNI !
C po les autres qui doivent s'imposer a nous i et mais c a toi de se differencier en plus fort des autres , etre plus visible comme tu dis tres bien Gianni, et si les autres ne sont pas de ce que vous etes en vrai ou en apparence , et po top content que vous fassiez ce qu ils font et ben c cool pour toi et eux : bref , tu en as rien a cirer, c ta vie et ton bien etre , tous le monde autour de toi se fous pas mal de toi alors pourquoi ne pas etre ce que tu veux etre : soit plus ouverte mais plus visible, c tres important - souvent les gens inhibés sont mis a l'ecart des groupes et cercles d'amis alors que s'ils se montreraient un peu plus comme ils pourraient etre: extraverti , parleur, tres ouvert et interessé pour ne pas dire manipulateur ... - on verrait plus leurs qualités et peut etre qu on aurais plus d'estime pour eux ( au lieu de cette image fade )- il y en a qui font des efforts pour s'integrer aux autres mais des fois g envie de gueuler ca a mes amis inhibes et de m'enerver contre de ce qu il sont mais ce n'est pas dez leur faute, on ne peuxpas en leur vouloir - il faut voir leur education et leur personnalité ...

@@@+++ Gianni !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Timide comme une petite violette ?
Non, lisse, non originale, du coup les gens présupposent des choses sur moi comme si j'étais comme tout le monde, ce que je ne suis pas sur beaucoup de points. Je ne me montre pas telle que je suis car je n'ai pas envie qu'on sache qui je suis, mais l'inconvénient c'est qu'on me prend pour une personne médiocre parce qu'on n'imagine pas que je sois autrement. Et cela m'agace, je dois dire, mais je l'ai bien cherché. :tough:
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Tout pareil: pas de vagues. Mais forcément on fait moins attention à nous. Benabar parle de nous dans sa chanson "je suis de celles"...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Syd a écrit :
Gianni a écrit :Timide comme une petite violette ?
Non, lisse, non originale, du coup les gens présupposent des choses sur moi comme si j'étais comme tout le monde, ce que je ne suis pas sur beaucoup de points. Je ne me montre pas telle que je suis car je n'ai pas envie qu'on sache qui je suis, mais l'inconvénient c'est qu'on me prend pour une personne médiocre parce qu'on n'imagine pas que je sois autrement. Et cela m'agace, je dois dire, mais je l'ai bien cherché. :tough:
comment faire rire ses potes au lieux de les impresionner !

Oui mais des fois , il faut se jeter a l'eau , c la meilleur facon d'apprendre a nager sans peut etre se noyer avec un moniteur !
Mais bon, les autres vont po toujours faire le pas pour aller vous voir et vous parler ! Vous avez une personnalité, oui , plusou moins inhibé , mais bon, en entreprises , avec vos amis des fois , il faut se der violence des fois meme souvent - et se lancer ds une discussion qui n'a aucune interet ou paraitre fort alors que vous ne l'etes pas du tout : mort de trouille pourtt ! Mais bon je suis pour qu on essaie de se developper, mais oui, vous avez encore 60 ans pour vous developper et apprendre des choses, amis n ' hésiter a gouter les bonnes choses de la vie - mais faites des erreurs ( et avancer ) et apprenez les ( les erreurs commises - ce qui ne tue pas, rend plus fort ) vous aller plus fort apres !

Et sinon, j'ai une personnalité assez forte, et si je veux dire une chose - je ne me gene a le dire, et c com ca que des fois les gens me trouve drole car je suis vrai je ne passe pas par 4 chemin pour le penser et l'exprimer , je dis des choses qui me passent par la tete ( ca passe plus que ca ne casse ) , et si je fais une gaffe , je m'excuse et ca repart, mais beaucoup d'amis m'aiment bien pour mon caractere complexe meme si des fois ils me comprennenrt pas un gramme , c moi avant tout qui bouge les choses, et les autres - s ils sont assez debiles pour me suivrent et m'ecouter, c leur pbs moi je suis com ca ! - mais je resterais complexe et apprendrais sur le tas de la vie de ts les jours ( avec ou sans les exams de demain matin ) @ lundi !

Voila , sinon moi g deux mentors ( maitres spirituels que j'aimerais etre com eux plus tard : fort , intelligent et ouvert mais surtt riche a 5 0 euros la seances , fete le calcule vous meme , on est loin du smic francais ) = mes deux psys qui m'apportent plus que tout l'or du monde = du bien etre et un equilibre partagé !

@@@+++ Syd !
**************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

kinou a écrit :
mais beaucoup d'amis m'aiment bien pour mon caractere complexe meme si des fois ils me comprennenrt pas un gramme , c moi avant tout qui bouge les choses, et les autres - s ils sont assez debiles pour me suivrent et m'ecouter, c leur pbs moi je suis com ca ! - mais je resterais complexe et apprendrais sur le tas de la vie de ts les jours ( avec ou sans les exams de demain matin ) @ lundi !
je n'ai pas pu m'en empêcher :shock: :shock: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :je n'ai pas pu m'en empêcher :shock: :shock: :cry:
Pardon mais... :lol: :lol: :lol:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Jullianna a écrit :
kinou a écrit :
mais beaucoup d'amis m'aiment bien pour mon caractere complexe meme si des fois ils me comprennenrt pas un gramme , c moi avant tout qui bouge les choses, et les autres - s ils sont assez debiles pour me suivrent et m'ecouter, c leur pbs moi je suis com ca ! - mais je resterais complexe et apprendrais sur le tas de la vie de ts les jours ( avec ou sans les exams de demain matin ) @ lundi !
je n'ai pas pu m'en empêcher :shock: :shock: :cry:
Je voulais dire que tout le monde prefere quand je suis gentil ouvert , serviable et socialement ouvert, personne ne veux parler a un sale con, a un sale hypocrite ou a un qui se la pete plus fort que qui - quonc, personne , ni vous ni ma famille bien sur et ni mes amis ,certes , c certains , tout le monde aime les gens - qui sont aimables ! les pretentieux , les faux Jet Set = Fashion Victimzzz qui calculent a un gramme leur apparence, ca n'interesse pers.

bref, il y a une lecon a tier de tout cela, oui oui ! je le sais - ca me permet q'etre plus optimal avec mes amis et proches ( a appliquer pour plus tard dans ma petite vie , snif et cool :) ) , comme ne jamais dire de choses chocantes qui tirent dans les pattes de son interlocuteur , il peut mal le prendre et vous rejeter , non ?
Bref soyons plutot ouvert et avenant pour ne pas dire ::: ne pas a venir ::: !

@@@+++ Syd :) chere Modo Omnipotente et omnipresente meme
dans mes reves et cauchemar il y a Syd qui me juge
:

<< toi tu vas en Enfer , non va plutot au paradis , c plus cool ! >> ...
merci chere admin , lolo :D !


@@@+++ Syd !
**************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Gemini_Saga a écrit :Tout pareil: pas de vagues. Mais forcément on fait moins attention à nous.
Pas moi !!!!! :wink:
Moi, je passe pour un leader d'opinion: on est toujours en train de me demander mon avis sur tel et tel sujet (politique, recherche d'emploi, vie sentimentale...).
Mais en fait, je suis un petit dictateur: c'est moi qui commande. Je décide de tout, tout le temps ! :twisted: Et gare à celui ou celle qui ne me suis pas ! :wink: Quand je vais au resto avec des amis ou des collègues, c'est moi qui choisis où on va, quel pinard on boit...
Mais en fait, je suis quelqu'un de sympa, mais on se fie toujours à ce que je dis alors j'ai pris l'habitude qu'on ne me résiste pas, yekyekyek !
Y'en a marre d'être toujours effacé ! Ce que j'ai été pendant des années...
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Mince, on a le Président de la République Française sur notre forum alors?
Répondre