Et sinon au moins deux fois par semaine le soir pour me faire plaisir avec mes amis dans Barcelone (si vous voulez des adresses d'ailleurs

Oui midi et soir à coup sûr. Parfois je prends mon petit déjeuner dans un salon de thé sinon je ne le prends pas.Jérôme a écrit :Tu vas tous les jours au resto ?
J'approuve ce message!Jérôme a écrit :Désolé mais tu as énormément de restos gastronomiques à des prix beaucoup plus abordables que les 100€ que tu cites. Restaurant gastronomique ne veut pas dire un resto 2 étoiles au guide Michelin.Cendre de Lune a écrit : Je n'ai jamais tenté les restos gastronomiques, car pour moi le prix frise l'indécence, et avoir un tout petit morceau dans l'assiette dont le plat frôle les 100 € non merci
Diantre ! Mais que dîtes-vous là très cher ? Un restaurant n'en ai point un s'il n'excède pas les 200 euros pour un menu. (Its' a joke)Jérôme a écrit :Désolé mais tu as énormément de restos gastronomiques à des prix beaucoup plus abordables que les 100€ que tu cites. Restaurant gastronomique ne veut pas dire un resto 2 étoiles au guide Michelin.
On a bien invité les RE sur ce sujet....(pataper !)Jérôme a écrit :T'appelle ça des restaurants ?RValiasRV a écrit :
Très objectivement, j'aime (bien, voire beaucoup) les Kebab et les Mc Do (autres fastfood moins voire beaucoup moins), Mais je n'y vais que très rarement.