présentation
présentation
Bonjour à toutes et à tous, je suis Isabella
Je suis ravie de rejoindre cette communauté francophone autour de l’asexualité. J’ai découvert ce forum parce que je voulais trouver un espace bienveillant pour échanger sur l’asexualité, poser des questions, partager mes ressentis et apprendre de vos expériences.
Je ne suis peut-être pas experte, mais j’aimerais beaucoup discuter avec vous de la manière dont chacun·e vit son identité, comment l’asexualité influence nos relations, nos perceptions et notre quotidien. Je suis aussi curieuse d’échanger sur tout ce qui touche à la communauté, la visibilité, et la façon dont on se comprend soi-même dans un monde très centré sur le désir et la sexualité.
fr.asexuality.org
J’espère pouvoir apprendre, partager, et surtout créer des liens avec vous toutes et tous ici
Au plaisir de vous lire !
Isabella
Je suis ravie de rejoindre cette communauté francophone autour de l’asexualité. J’ai découvert ce forum parce que je voulais trouver un espace bienveillant pour échanger sur l’asexualité, poser des questions, partager mes ressentis et apprendre de vos expériences.
Je ne suis peut-être pas experte, mais j’aimerais beaucoup discuter avec vous de la manière dont chacun·e vit son identité, comment l’asexualité influence nos relations, nos perceptions et notre quotidien. Je suis aussi curieuse d’échanger sur tout ce qui touche à la communauté, la visibilité, et la façon dont on se comprend soi-même dans un monde très centré sur le désir et la sexualité.
fr.asexuality.org
J’espère pouvoir apprendre, partager, et surtout créer des liens avec vous toutes et tous ici
Au plaisir de vous lire !
Isabella
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Pronom : Elle
- A aimé : 1530 fois
- A été aimé : 1124 fois
Re: présentation
Bienvenue

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- clemclementine
- Associé(e)
- Pronom : Elle
- A aimé : 131 fois
- A été aimé : 188 fois
- Lilly
- Crème pÂtissière
- A aimé : 441 fois
- A été aimé : 606 fois
Re: présentation
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
-
ginny anne
- Aguerri(e)
- Pronom : moi
- A aimé : 25 fois
- A été aimé : 75 fois