presentation
presentation
Salut à tou·te·s,
Je découvre le forum un peu par curiosité et par besoin aussi. J’ai toujours eu du mal à vraiment me reconnaître dans les discours autour de la sexualité, et au fil du temps, je me suis rendu compte que ce que je ressens (ou plutôt ce que je ne ressens pas) correspond peut-être à l’asexualité, ou à quelque chose qui s’en rapproche.
Je suis encore en phase de questionnement, j’essaie de mieux me comprendre, et je me dis que lire des témoignages ou échanger ici pourra m’aider à y voir plus clair.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Je découvre le forum un peu par curiosité et par besoin aussi. J’ai toujours eu du mal à vraiment me reconnaître dans les discours autour de la sexualité, et au fil du temps, je me suis rendu compte que ce que je ressens (ou plutôt ce que je ne ressens pas) correspond peut-être à l’asexualité, ou à quelque chose qui s’en rapproche.
Je suis encore en phase de questionnement, j’essaie de mieux me comprendre, et je me dis que lire des témoignages ou échanger ici pourra m’aider à y voir plus clair.
Au plaisir d’échanger avec vous.
- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2080 fois
- A été aimé : 2251 fois
-
fopaldir
- Membre
- A aimé : 108 fois
- A été aimé : 9 fois
Re: presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Il faut parfois verbaliser les choses afin de les comprendre ou de les rendre plus claires dans sa tête...
Aussi, pourrais-tu nous dire :
• en quoi tu as du mal à vraiment te reconnaître dans les discours autour de la sexualité ?
• de quoi tu t'es rendu compte que ce que tu ressens (ou pas ressenti) qui pourrait correspondre à l’asexualité ?
Il faut parfois verbaliser les choses afin de les comprendre ou de les rendre plus claires dans sa tête...
Aussi, pourrais-tu nous dire :
• en quoi tu as du mal à vraiment te reconnaître dans les discours autour de la sexualité ?
• de quoi tu t'es rendu compte que ce que tu ressens (ou pas ressenti) qui pourrait correspondre à l’asexualité ?
- Mel
- AVENturier de l'A perdu
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 321 fois
- A été aimé : 443 fois
salut et bienvenue Francise !
on a divers sujets que tu peux explorer pour un peu de terreau à la réflexion si tu souhaite et des questionnaires aussi !
Récemment on a eu an membre qui nous a partagé un essai aussi ^^
on a divers sujets que tu peux explorer pour un peu de terreau à la réflexion si tu souhaite et des questionnaires aussi !
Récemment on a eu an membre qui nous a partagé un essai aussi ^^
The Cake is a lie ? 

-
ginny anne
- Aguerri(e)
- Pronom : moi
- A aimé : 25 fois
- A été aimé : 75 fois
- Lilly
- Crème pÂtissière
- A aimé : 449 fois
- A été aimé : 615 fois
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Pronom : Elle
- A aimé : 1552 fois
- A été aimé : 1142 fois
Bienvenue

"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.