Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
81
40%
Non
74
36%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar de l’utilisateur
lily89
Membre
Messages : 19
Inscription : 01 avr. 2014, 08:19
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par lily89 »

j'ai du plaisir pendant l'acte, mais j'ai aussi l'envie que ça dure pas trop longtemps.
Mon corps aime le contact, ma tête est ailleurs loin très loin , et surtout c'est jamais moi qui pense a l'acte. Je vais pas aller chercher mon homme pour ça
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Leonie »

lily89 a écrit :j'ai du plaisir pendant l'acte, mais j'ai aussi l'envie que ça dure pas trop longtemps.
Mon corps aime le contact, ma tête est ailleurs loin très loin , et surtout c'est jamais moi qui pense a l'acte. Je vais pas aller chercher mon homme pour ça
Tu résumes très bien ce que j'en pense! Même si je nuancerais ta dernière phrase: ça m'arrive de tester sans insister, parce que sinon il aurait tendance à ne jamais oser dire quand le besoin se fait sentir! :mrgreen: Mais du coup, s'il réagit pas aussitôt, je me dis tant mieux, dodo!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5419
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Leonie a écrit :ça m'arrive de tester sans insister, parce que sinon il aurait tendance à ne jamais oser dire quand le besoin se fait sentir! :mrgreen: Mais du coup, s'il réagit pas aussitôt, je me dis tant mieux, dodo!
c'est tres rare! mais c'est très bien :) une tel relation A/S à tout de même beaucoup de chance de fonctionner, si elle ne se dégrade pas avec le temps et qu'il ne fini pas par y avoir une lassitude. mais il n'y a pas de lassitude ses besoins sont inférieur à ce que tu peux endurer sans que ça ne te pose trop problème ^^
J'étais comme lily89 et comme toi, mais jamais je n'ai "testé". je me suis obliger a allez vers elle une fois ou 2 car elle me le demandais, constatant que j'allais jamais vers elle, mais c'est tout.
une asexuelle qui supporte encore plus le sexe que moi, je pensais pas en trouver xD surtout venant d'une femme ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Leonie »

Zimou a écrit :
Leonie a écrit :ça m'arrive de tester sans insister, parce que sinon il aurait tendance à ne jamais oser dire quand le besoin se fait sentir! :mrgreen: Mais du coup, s'il réagit pas aussitôt, je me dis tant mieux, dodo!
c'est tres rare! mais c'est très bien :) une tel relation A/S à tout de même beaucoup de chance de fonctionner, si elle ne se dégrade pas avec le temps et qu'il ne fini pas par y avoir une lassitude. mais il n'y a pas de lassitude ses besoins sont inférieur à ce que tu peux endurer sans que ça ne te pose trop problème ^^
J'étais comme lily89 et comme toi, mais jamais je n'ai "testé". je me suis obliger a allez vers elle une fois ou 2 car elle me le demandais, constatant que j'allais jamais vers elle, mais c'est tout.
une asexuelle qui supporte encore plus le sexe que moi, je pensais pas en trouver xD surtout venant d'une femme ^^
En même temps, j'étais pas du tout comme ça au départ, ça me traumatisait tellement que je pensais que j'avais un problème... Mais une fois que j'ai découvert l'asexualité et le fait que ça pouvait être normal de ne pas avoir envie, et bien j'ai progressivement changé d'optique et au lieu d'être dégoûtée, je me suis dit "si tu ne ressens rien, ça ne te fait rien de positif mais rien de négatif non plus, alors pourquoi refuser?".

Et au final, je n'avais jamais eu de plaisir quand ça me dégoûtait, mais maintenant que je suis juste indifférente, ça m'arrive assez facilement. C'est juste que ça n'en reste pas moins long et ennuyeux! :P
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5419
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Leonie a écrit :Et au final, je n'avais jamais eu de plaisir quand ça me dégoûtait, mais maintenant que je suis juste indifférente, ça m'arrive assez facilement. C'est juste que ça n'en reste pas moins long et ennuyeux! :P
très intéressant comme témoignage ^^ on a pas bien de cas de A dégouté prenne conscience du non dégout de la sexualité et pour qui la sensation de plaisir change.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Piccolo »

Zimou a écrit :
Leonie a écrit :Et au final, je n'avais jamais eu de plaisir quand ça me dégoûtait, mais maintenant que je suis juste indifférente, ça m'arrive assez facilement. C'est juste que ça n'en reste pas moins long et ennuyeux! :P
très intéressant comme témoignage ^^ on a pas bien de cas de A dégouté prenne conscience du non dégout de la sexualité et pour qui la sensation de plaisir change.
"Prendre conscience"


LOL

Cela dit, on dirait que la méthode Coué ne fonctionne pas si mal finalement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1189 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Baelfire »

Alors oui, j'en ai quasiment à chaque fois du plaisir...m'enfin c'est beaucoup de contraintes et de comédies pour obtenir deux secondes de petit plaisir. Ca ne vaut pas plein d'autres choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Linoa »

Baelfire a écrit :Alors oui, j'en ai quasiment à chaque fois du plaisir...m'enfin c'est beaucoup de contraintes et de comédies pour obtenir deux secondes de petit plaisir. Ca ne vaut pas plein d'autres choses.
+1 XD j'adore .
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par lilytrip »

Bonjour,

Peut-être aurais-je dû plutôt ouvrir un nouveau post car ma question est plus précise que ce sujet général mas j'aurais besoin des lumières des personnes A du forum qui déclarent avoir déjà eu du plaisir lors de relations sexuelles.
Je suis moi-même A, pas demi-sexuelle, mais vraiment A de chez A (pas d'attirance, pas de désir, pas de masturbation,...). En ce moment, je suis dans une relation à distance non-exclusive avec quelqu'un avec qui je me sens vraiment très bien et qui était au courant de mon asexualité avant même que nous décidions d'être un peu plus que strictement ami.e.s. Le problème, c'est que lui, il est S. On s'est fait des câlins déjà relativement poussés mais il aimerait que nous fassions l'amour et le hic que je ressente du plaisir :-/ On a déjà eu une fois un rapport mais je ne ressentais rien (ni plaisir, ni dégoût) et pour lui, c'était trop difficile alors il n'a pas pu aller au bout. Et il est hors de question que je simule, ça ne mènerait à rien.
Il ne me force à rien. Il a dit que je ne devais pas me mettre la pression et que si ce n'était pas possible pour moi, ça ne l'était pas et puis voilà. Il est vraiment très compréhensif. Mais moi, j'aimerais pouvoir lui faire ce "cadeau" en quelque sorte, de ressentir physiquement quelque chose pour lui et avec lui mais ça me semble quasi-impossible... :-/
Donc voilà j'aurais voulu savoir, même si ma question est probablement très naïve, si les personnes A du forum qui ont déjà ressenti du plaisir ont quelques conseils à me donner pour que j'y parvienne moi-aussi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1189 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Baelfire »

Euh...tu sais quand on aime pas quelque chose on aime pas. Ce sont tes goûts qui sont comme ça alors tu ne peux pas les changer. Si spontanément tu n'as pas de plaisir ce n'est pas en cogitant d'avantage que ça va venir :D

Et puis pour une relation non exclusive en plus est ce que ça vaut bien le coup ?

Sinon peut être essayez de faire ça dans un contexte qui te plait, un lieu un endroit particulier, une mise en scène. De façon à prendre plus ça comme un jeux. Ca peut être amusant à défaut d'autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Linoa »

D'accord avec Baelfire, si il t'as disons sollicité aux endroits réceptifs au plaisir si je peux dire ça comme ça et que tu avais envie de faire l'amour avec ce jeune homme, si malgré tout ça tu ne ressens rien, je ne sais pas ce que tu peux faire de plus, n'écarte pas la possibilité de consulter car même si je suis A ou Hypo , mon corps réagit aux stimulations et le plaisir est là MAIS uniquement quand ma tête et mon désir y est , sinon ça m'emm**de et j'attends que ca se termine avec impatience. Beaucoup de choses se passent dans la tête tu sais.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Divine »

Quand on me stimule aux endroits «appropriés», je ressens quelque chose. C'est a dire que mes terminaisons nerveuses envoient à mon cerveau des sensations particulières liés aux rapports sexuels. En gros, je pense ressentir les mêmes sensations que ressentent les S et mon corps réagit de la même façon que le fait le corps d'un S (je mouille, j'ai chaud, je tremble, je frémis). Les deux seules choses qui me différencie d'un S typique c'est 1) Mon absence de désir (qui est commun a tous les A.) 2) Contrairement au S, les sensations liées aux activités sexuelles, bien qu'existantes et percu comme plaisantes à une majorité, me déplaît personnellement en terme de goût. Je ne suis pas dégoûtée, je n'ai pas mal, j'arrive à «m'exciter» mais je n'aime pas ça par simple goût personnel (et non pas par blocage). (La plus part des A semblent être dans mon cas mais encore là certains asexuels aiment l'acte sexuel en soi et le trouve plaisant mais n'ont simplement pas de désir)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par lilytrip »

Baelfire, Linoa, merci beaucoup pour vos réponses ultra-rapides. C'est la réponse que je supposais mais c'est toujours rassurant de la voir formuler par d'autres :-)
Baelfire a écrit :Et puis pour une relation non exclusive en plus est ce que ça vaut bien le coup ?
Je n'avais pas voulu entrer dans les détails mais bien qu'étant dans une relation non exclusive, mon ami n'est pas trop du genre "un coup d'un soir" et ça fait six mois qu'il n'a eu aucune relation sexuelle et ça commence à devenir difficile pour lui et je suppose que c'est pour cela qu'il m'a fait cette demande. Et c'est difficile voire culpabilisant de sentir sa "frustration"/souffrance sans pouvoir agir.

Mais bon, je vais encore essayer la situation où toutes les conditions positives sont réunies et si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas et puis voilà, c'est comme ça, je ne m'acharnerai pas.
Consulter, ça ne me dit pas trop. Il y a encore des médecins qui ont du mal avec l'homosexualité alors avec l'asexualité, je n'ose même pas imaginer O_O

Merci Divine pour ta description détaillée des "symptômes", ça me donne une idée un peu plus clair de comment tout ça peut être ressenti quand on est A.
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Leonie »

Linoa a écrit :D'accord avec Baelfire, si il t'as disons sollicité aux endroits réceptifs au plaisir si je peux dire ça comme ça et que tu avais envie de faire l'amour avec ce jeune homme, si malgré tout ça tu ne ressens rien, je ne sais pas ce que tu peux faire de plus, n'écarte pas la possibilité de consulter car même si je suis A ou Hypo , mon corps réagit aux stimulations et le plaisir est là MAIS uniquement quand ma tête et mon désir y est , sinon ça m'emm**de et j'attends que ca se termine avec impatience. Beaucoup de choses se passent dans la tête tu sais.
Tout à fait d'accord avec la fin du message: pour ma part, ma biologie interne n'a pas changé brutalement (je suppose), je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un blocage avant, mais comme Linoa le dit si bien, si ton cerveau n'est pas volontaire, rien ne viendra.

Personnellement, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que si maintenant j'ai du plaisir parfois alors qu'avant j'en avais jamais, c'est parce que je "domine" beaucoup plus ce qui se passe. C'est toujours moi qui prends les devants, on le fait toujours dans le noir, on évite tout ce qui peut être "mouillé"... J'évite de trop détailler, mais pour moi, le fait de décider au lieu de me laisser faire m'a sans doute débloqué quelque chose. Mais je me suis rendue compte récemment qu'il m'arrive encore de retrouver les sensations déplaisantes de subir et de se sentir objet, même avec tout ça. Et du coup, cette fois-là, je n'ai eu absolument aucun plaisir. Comme quoi il n'y a pas forcément de solution miracle et on ne peut pas tout contrôler...
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Polymnie »

Leonie a écrit : Personnellement, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que si maintenant j'ai du plaisir parfois alors qu'avant j'en avais jamais,
Je suis plutôt d'accord, avant de me savoir A on a passé 10ans avec mon conjoint S à se prendre la tête sur les relations sexuelles. Maintenant on sait tous les deux que c'est compliqué mais que c'est comme ça . Sur un principe, je prends les devants quand il me fait comprendre que ça fait longtemps que nous n'avons pas fait l'amour. Alors gros travail anticipé de préparation :D pour que mentalement je ne finisse pas par regarder notre cher plafond car là c'est sûr pas de plaisir ni pour moi ni pour lui car il n'est pas fan d'une sorte de poupée qui attend que ça se passe.
Ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est une séance de massage, huile musique qui laisse plus facilement la place à un plus si affinité :wink:
Et pour répondre au sondage oui si les nombreuses conditions sont réunies.
Répondre