A la douche !!
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1482 fois
- A été aimé : 2561 fois
A la douche !!
Une question existentielle. Concernant la douche vous êtes :
- du matin
- du soir
- les deux ?
Et pourquoi ce choix ? Cherchons ensemble une solution à cette question intranchable.
- du matin
- du soir
- les deux ?
Et pourquoi ce choix ? Cherchons ensemble une solution à cette question intranchable.
- Exergue
- Affable
- Pronom : il/lui
- A aimé : 73 fois
- A été aimé : 83 fois
Re: A la douche !!
Du matin car sinon j'ai l'impression d'être une loque le reste de la journée.
Du soir si j'ai fait une activité physique avant, histoire de respecter un peu mes draps
Et l'été on aimerait faire les deux mais le prix de l'eau monte donc on évite
Du soir si j'ai fait une activité physique avant, histoire de respecter un peu mes draps
Et l'été on aimerait faire les deux mais le prix de l'eau monte donc on évite
Appelez moi Alexandre ~
I Can't Smell Flowers And Just Assumed Everybody Was Lying About It
I Can't Smell Flowers And Just Assumed Everybody Was Lying About It
- clotaire
- Amasseur de posts
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2360 fois
- A été aimé : 2316 fois
comme Exergue ça dépend des circonstances, et quand je suis pressé ou que je veux économiser, le gant de toilette fait parfaitement l'affaire !
- Niffleur
- Adepte
- A aimé : 141 fois
- A été aimé : 161 fois
Du soir.
Du fait de mes allergies aux pollens, il est conseillé de se rincer les cheveux tous les soirs pour se débarrasser de ce qu'on a récupéré dans la journée et éviter de se rouler dedans toute la nuit...
Et puis je suis pas du matin, donc ça me permet de me lever plus tard !
Du fait de mes allergies aux pollens, il est conseillé de se rincer les cheveux tous les soirs pour se débarrasser de ce qu'on a récupéré dans la journée et éviter de se rouler dedans toute la nuit...
Et puis je suis pas du matin, donc ça me permet de me lever plus tard !
J'ai choisi ce pseudo avant de savoir que JK Rowling était dingo.
- Zimou
- Administrateur
- Pronom : Il
- A aimé : 661 fois
- A été aimé : 1000 fois
du soir!
parce que comme niffleur, je suis pas du matin, perdre 15 ou 20mn de sommeil avant d'aller au boulot, c'est non
et puis je transpire pas ou peu la nuit (en comparaison de la journée) du coup je me sent pas sale au réveil, alors qu'en fin de journée c'est autre chose xD et puis une bonne douche ça relaxe tellement après une journée de boulot avant d'aller dormir... je dors mieux :p
parce que comme niffleur, je suis pas du matin, perdre 15 ou 20mn de sommeil avant d'aller au boulot, c'est non
et puis je transpire pas ou peu la nuit (en comparaison de la journée) du coup je me sent pas sale au réveil, alors qu'en fin de journée c'est autre chose xD et puis une bonne douche ça relaxe tellement après une journée de boulot avant d'aller dormir... je dors mieux :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.

- Grignoteuse de bouquins
- Aborigène
- Pronom : Ael
- A aimé : 2097 fois
- A été aimé : 2261 fois
Pour les mêmes raisons, le soir. En général 1 jour sur 2, sauf l'été où c'est tous les jours. Et puis une bonne douche avant de dormir, si on se couche pas en plein milieu de la nuit comme moi, ça détend 
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ 
- Orchis
- Avant-gardiste
- A aimé : 372 fois
- A été aimé : 522 fois
Du matin (sauf en cas d'activité physique, de grosses chaleurs, de rendez-vous très tôt le matin ou si je suis avec des gens qui préfèrent le soir).
Il m'arrive d'avoir des sueurs nocturnes et de me réveiller relativement trempée.
Je préfère avoir le temps d'une douche dans ce cas. 
Il m'arrive d'avoir des sueurs nocturnes et de me réveiller relativement trempée.
Dernière modification par Orchis le 05 juin 2025, 21:10, modifié 1 fois.
- Ondinette
- Allégorie de l'ataraxie
- Pronom : Elle
- A aimé : 1557 fois
- A été aimé : 1151 fois
Team du soir, parce que je passe mes journées avec les animaux
la semaine je dois certainement sentir la croquette et la bave de chien mélangé à la sueur. Le week-end c'est plutôt crottin et odeur de bourrin ...
Et puis je ne suis absolument pas du matin, je préfère rester au lit le plus longtemps possible
Et puis je ne suis absolument pas du matin, je préfère rester au lit le plus longtemps possible
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
- clotaire
- Amasseur de posts
- Pronom : peut être tutoyé ;)
- A aimé : 2360 fois
- A été aimé : 2316 fois
Je remarque que Baelfire n'a pas répondu à la question, mais peut-être qu'elle ne prend que des bains

- Baelfire
- BadAce
J'aimerais tant ! Mais ma baignoire a disparu depuis 5 ans pour être remplacée par une douche à l'Italienne.clotaire a écrit : 06 juin 2025, 09:02 Je remarque que Baelfire n'a pas répondu à la question, mais peut-être qu'elle ne prend que des bains![]()
![]()
Team douche du soir pour moi. Ca me permet de ne pas être pressée par le temps et d'être propre quand je me mets en pyjama. Je trouve que le matin c'est trop court pour caser une douche. Je me lève déjà plus tôt pour prendre le temps pour mon petit dêj.
- NotABadGuy
- Ascendant(e)
- Pronom : NABG
- A aimé : 402 fois
- A été aimé : 479 fois
Matin pour ma part. Impossible de m'habiller sans me laver.
Le soir, ça m'arrive plus l'été quand il fait chaud pour me rafraichir
Le soir, ça m'arrive plus l'été quand il fait chaud pour me rafraichir
We are all NABG
- Baelfire
- BadAce
Ouais l'été parfois je peux me doucher le matin aussi. Si j'ai passé la nuit à transpirer à cause de la canicule je vais pas mettre mes vêtements et passer la journée dans cet état.
En vrai ça sert à rien puisque 5 minutes plus tard on transpire à nouveau mais bon...
En vrai ça sert à rien puisque 5 minutes plus tard on transpire à nouveau mais bon...
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1356 fois
- A été aimé : 961 fois
Le soir, par ce que je ne vais pas me coucher sale et/ou transpiré, et puis le matin j'ai pas besoin vu mon activité, personne ne s'en plaindra. 
Vive la Reine!