Un petit bonjour de Lilas

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Lilas
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 mars 2024, 11:14
A aimé : 1 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Lilas »

Il est est couple avec une autre femme depuis de nombreuses années, et ils se sont pacsés l'année dernière.
De mon côté, je l'accueille avec joie car sans cela j'aurais eu le sentiment qu'il se prive de quelque chose pour moi.
De son côté à elle, l'existence de notre relation a été un peu plus difficile à accepter au départ, mais je pense qu'elle s'est maintenant rendue compte que je n'étais pas en compétition avec elle (j'espère en tout cas que c'est le cas).
C'est sûr que c'est assez hors norme comme relations et je ne sais pas combien de temps cela peut durer.
Lui travaille en France et sa femme en Autriche, donc ils vivent séparément même s'ils se retrouvent régulièrement dans l'un ou l'autre pays.
Mais lorsque le boulot ne les tiendra plus éloignés l'un de l'autre, je ne sais pas si j'aurai toujours ma place dans l'équation, ce qui me fait parfois un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Aguerri(e)
Messages : 517
Inscription : 30 mai 2021, 19:02
A aimé : 681 fois
A été aimé : 377 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Pallas »

Bienvenue Lilas ! :cake:

En effet, ce type de relation est en dehors des "normes", mais tant qu'elle est épanouissante pour vous 3, alors peut-être qu'il ne faut pas trop se poser de questions sur l'avenir (même si c'est compréhensible de s'en poser, bien sûr). Vu d'ici, je suis d'accord avec Clotaire, elle semble belle, cette relation.
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Baelfire »

Salut Lilas et bienvenue.

Tu as raison de ne plus rien t'imposer. Tu as l'air sereine et c'est tout ce qui compte. Sinon, même si on en parle peu, il y a pas mal de femmes qui sont hétéros mais qui n'aiment pas du tout la pénétration. Et plusieurs fois ici on a parlé du fait que on pouvait faire l'amour sans qu'il y ait pénétration. Je ne sais pas si ça te concerne mais en tous cas ça existe.
Dernière modification par Baelfire le 26 mars 2024, 15:04, modifié 1 fois.
Image
Lilas
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 mars 2024, 11:14
A aimé : 1 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Lilas »

Baelfire a écrit : 26 mars 2024, 15:03 on pouvait faire l'amour sans qu'il y ait pénétration.
Oui sans aucun doute mais je n'en ressens pas le désir, et n'ai jamais éprouvé, au-delà de cette première expérience, de besoin d'intimité avec quelqu'un.
Le seul contact physique avec autrui que j'apprécie est de se serrer mutuellement très fort dans les bras, ce que nous nous autorisons à faire très régulièrement avec mon ami (enfin, disons surtout que je ne lui laisse pas le choix en me jetant sur lui à tout bout de champ).
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Ondinette »

Bienvenue Lilas :) :cake: et merci pour ton témoignage !
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
dioptase
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2095
Inscription : 20 oct. 2020, 22:02
Localisation : Lyon
Pronom : Elle
A aimé : 941 fois
A été aimé : 421 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par dioptase »

Bienvenue !
.
:aceheart: + :aroheart:
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Un petit bonjour de Lilas

Message par Iloy »

Bienvenue ici Lilas :cake: :cake:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Répondre