honnêtement, même l'autotune voulais partir, ca me casse les oreilles tellement ca sonne faux
Vraiment décevante cette chanson, je comprend qu'on peut pas réussir ses chansons à chaque fois mais là ...
Deja les paroles sont osefs et sans émotions (pluie de médailles d'or sur la tour eiffel répété 5 fois ? fin y a même pas de couplet, le couplet est le refrain

). Aucun intérêt la musique, je suis déçuae ....
sinon les commentaires sont l'éclate ! pas de quartiers ni de cadeaux pour elle ...
Elle a performé devant l'Hotel de Ville de Paris en plus le 14 pour les J0 .... C'est ........... Comment y a des gens qui se sont dit que la chanson esty sympa ? Et puis elle dit avoir composé la musique elle même à partir de la 7ème sympho de Beethoven ?! on dirait pas trop. Elle s'est inspiré de la castafiore sous mauvais autotune ?
Bon, les commentaire, y a vraiment d'énormes pépites, je vous incite à les voirs à moins que les commentaires sarcastiques et négatifs vous mettent mal ...
(franchement, force à elle, ou pas, car bon, la chanson fait low cost de propagande sans âme, comme son clip qui est une sorte de mélange douteux de clips des années 2000 avec les codes de ceux actuels)