L’évidence de l’Asexualité dans l’Histoire : La conférence de 1973 “Lesbian/Feminist Dialogue”.

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

L’évidence de l’Asexualité dans l’Histoire : La conférence de 1973 “Lesbian/Feminist Dialogue”.

Message par Grignoteuse de bouquins »

Coucou ! :mrgreen:

Ca fait longtemps que j'avais des sources qui traînaient là-dessus que j'avais enregistrées, du coup, voilà une nouvelle traduction !
Comme c'est écrit dans le titre, cet article reporte l'évidence de l'asexualité dans l'histoire, qui a été évoquée lors d'une conférence féministe et lesbienne à New York, en 1973. Il y a une photo d'archive et une petite rétrospective de ce qu'il s'est passé durant la conférence. Je l'ai ajouté dans le Google Doc dans la rubrique "Traductions" si jamais. Bonne lecture :wink:

https://docs.google.com/document/d/1aBV ... sp=sharing
Dernière modification par Grignoteuse de bouquins le 15 janv. 2024, 17:39, modifié 1 fois.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: L’évidence de l’Asexualité dans l’Histoire : La conférence de 1973 “Lesbian/Feminist Dialogue”.

Message par Grignoteuse de bouquins »

Je reçois des e-mails de plusieurs membres qui souhaiteraient modifier le document en tant qu'éditeur, y a-t-il une erreur ?

Édit : Je pense que j'ai du partager le mauvais lien et que ca ne doit pas être ouvert à la lecture, je vais voir pour corriger ça.
EDIT : C'est bon il est ouvert à la lecture, j'ai du aller trop vite la première fois :lol:
Dernière modification par Grignoteuse de bouquins le 15 janv. 2024, 17:39, modifié 2 fois.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: L’évidence de l’Asexualité dans l’Histoire : La conférence de 1973 “Lesbian/Feminist Dialogue”.

Message par Erialc »

Oui il faut demander l'accès après avoir cliqué sur le lien.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Répondre