Histoire à suivre

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 603
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Histoire à suivre

Message par Fabienne »

Si cela vous dit ...
Je commence un bout d'histoire.
Et chacun poursuit avec un petit bout, ou pas.
Une fin peut être décidée. Et une autre histoire commencer.
Ou pas... Histoire à suivre, ou histoire sans fin.

Tom était assis sur un banc dans un parc. Il avait mal au pied droit. Il avait voulu faire le malin, la veille, à la patinoire, en essayant de faire une pirouette , alors que c'était la première fois qu'il faisait du patin à glace. Maintenant, il pouvait à peine marcher ....
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Histoire à suivre

Message par NotABadGuy »

Maintenant, il pouvait à peine marcher droit. Il penchait sur le côté droit et se déplaçait en diagonale. Garance, jean basket, marcel et sweat attaché autour de la taille, crâne rasé côté droit et mèche longue à gauche, rousse, l'aborde...
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 603
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Histoire à suivre

Message par Fabienne »

L'aborde un type encore plus tordu que lui ( il s'était brisé la cheville gauche, la veille, en voulant entrer dans sa baignoire en faisant un saut périlleux, mèche longue à droite, verte. Il lui dit avec beaucoup de finesse, une phrase qu'il avait mûrement réfléchie : " quand tu verras le bossu, tu lui diras de se redresser!"
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6072
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1838 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Histoire à suivre

Message par clotaire »

Comme Garance avait justement eu un cours de finance dans la journée, son esprit était un peu conditionné, sur le coup elle a cru que le bossu était au bord de la mise sous tutelle et qu'il devait se redresser, financièrement parlant. Elle répondit donc, sans trop réfléchir : "ah ok, je vais mettre un peu mon nez dans tout ça, si ça peut l'aider... Je regarderai son relevé".
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 603
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Histoire à suivre

Message par Fabienne »

( Aaah... Je me suis emmêlé les pinceaux... déjà ! Garance, avec la couleur rousse après... j'avais cru que c'était la couleur générale du premier tordu, pas le prénom d'une fille qui abordait le 1er tordu, Je n'avais pas compris la construction de phrase de NABG... bon, on va essayer de rattraper le coup..)

Le premier tordu abordé par une femme si attirante fut contrarié par l'intervention du 2eme tordu qui venait lui casser la baraque si grossièrement avec une remarque aussi saugrenue.
Le soir tombait dans le parc, cela faisait des ombres mystérieuses, il n'y avait qu'eux trois dans ce parc devenu complètement silencieux. L'ensemble de la situation lui donnait de drôles d'idées qui le faisaient sourire d'avance de façon légèrement mauvaise. Il n'y avait pas que son corps qui était légèrement tordu...
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Histoire à suivre

Message par NotABadGuy »

Fabienne a écrit : 06 déc. 2023, 14:35 ( ...Je n'avais pas compris la construction de phrase de NABG... bon, on va essayer de rattraper le coup..)
...
Et voilà, on fait une belle phrase, bien construite et la pauvre Garance se fait dégager par un tordu 😁🤪
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Histoire à suivre

Message par Ondinette »

Tom, frustré par l'incruste du second boiteux, se mit à réfléchir à toute allure à une idée pour se retrouver seul avec la belle rouquine.
"Et pourquoi pas lui casser la gueule ?" se dit il d'un air mauvais.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 603
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Histoire à suivre

Message par Fabienne »

Puis il se dit aussitôt que ce n'était pas digne de lui. Il avait envie de jouer des ombres du parc pour lui faire peur, à cet alter tordu, se faire courant d'air. Après tout, ce tordu n'avait- il pas fait commes'il ne l'avait pas vu? L'avait- il vu d'ailleurs? Et Garance, que s'apprêtait - elle à lui dire avant d'être interrompu par cette histoire de bossu? ... qu'il était en train de disparaître ? De s'effacer?...
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 603
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Histoire à suivre

Message par Fabienne »

( bon puisque cette idée d'histoire n'a rencontré aucun succès et que Je le sens absurdement obligée de passer par tous les sujets aujourd'hui, Je la continue un peu moi- même, pour la beauté du geste et le panache...)

Tom ne voyait plus sa main déjà, puis le reste de son corps s'effaca complètement, il était devenu complètement fluide, inconsistant. L'avantage est qu'il ne sentait plus du tout sa cheville cassée.
Puisqu'il n'avait pas pu entendre ce que voulait lui dire Garance, ni pu lui parler, l'idée lui vient de se glisser dans la poche de son jean, ce qu'il réussit à faire sans aucun problème.
Garance s'éloigna de l'obscurité du parc, avec Tom dans sa poche, laissant là bouche- bée, cet affreux bossu importun et ses histoires de bossu...
We are all Narcissa :mrgreen:
Répondre