Première relation AS/S

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
HK-tomiesan-29
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2023, 11:45
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Première relation AS/S

Message par HK-tomiesan-29 »

Bonjour/Bonsoir !

J'avoue que c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça et je sais pas vraiment ce que ça va donner mais j'avais besoin de parler de ma situation à quelqu'un ou l'écrire quelque part pour que peut-être vous puissiez m'aider !

J'ai 20 ans ma copine 19 et je suis toujours vierge. Je me masturbe régulièrement depuis que je suis petite et j'ai déjà eu des "expèriences sexuelle" mais j'étais petite donc je me considère toujours comme vierge (rien n'est jamais rentrer en moi juste des prélis sans orgasmes :oops: )
Ma copine elle à déjà fait l'amour 3 fois de ce que je sais juste pour "tester" et pour confirmer le faite qu'elle n'aimais pas le sexe (avec des hommes). Je lui avais déjà demandé si elle s'était masturber et elle m'avais dis que oui mais que c'était pas concluant.

Le fait est que moi j'ai une libido assez importante, surement normal pour mon âge et je mouille assez facilement... Il suffit simplement qu'on s'embrasse pour que ça parte :oops:, le pire c'est que des fois on est vraiment coller, avec sa jambe entre mes cuisses et avec sa main elle me fait faire de léger aller-retour sur sa jambe et c'est assez "frustrant" ? (je sais pas si c'est le bon mot)parce que je sais que ça n'aboutiras pas, c'est compliquer de rester dans la même position pour éviter de la mettre mal à l'aise si je me met à vraiment bouger pour me faire plaisir du coup quand je sent que ça deviens vraiment compliquer je lui dis que je vais au toilette pour souffler 2 minutes et me passer de l'eau sur le visage.
Je sais qu'elle n'à jamais essayer avec une fille, qu'on est toute les deux la premières relation de l'autre et qu'on s'aime énormément toute les deux.
Je sais que je veux continuer à grandir avec elle et finir ma vie avec elle mais j'ai pas envie non plus d'arriver à 30 ans et de n'avoir toujours rien fais.

Je sais que ce n'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et que ça ne changeras rien à ma vie mais j'en ai envie et le faite de savoir (parfois en détails) ses expériences ça me met mal à l'aise parce que de une elle l'a fait avec des amis à elle qu'on voit de temps en temps et de deux, comme j'ai un esprit qui imagine les choses en ayant des images en tête, j'imagine ma copine coucher avec quelqu'un d'autre qui n'est pas moi. Hônettement j'aurais préféré ne rien savoir comme ça j'aurais été moins "perturber".

Enfin bref, je pense que j'ai à peu près tous dis sur ce que j'avais sur le coeur, j'espère que vous pourrez m'aider un petit peu ou que peut-être quelqu'un est dans la même situation que moi et aurait des conseils, je suis ouverte à toutes options ! :aceheart:
Dernière modification par HK-tomiesan-29 le 28 nov. 2023, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Première relation AS/S

Message par clotaire »

Bienvenue HK-tomiesan-29 :-)

A première vue, je dirais que ce que tu vis, ce que vous vivez toutes les deux c'est déjà des expériences fortes. Si la relation perdure, si la complicité s'accroît, tant qu'il y a du dialogue, je suis assez confiant sur le fait que vous pourrez découvrir de nouvelles choses et que tu n'arriveras pas "à 30 ans sans avoir rien fait".

Patience, dialogue et partage !
HK-tomiesan-29
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2023, 11:45
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Première relation AS/S

Message par HK-tomiesan-29 »

Merci !

Ça fait bientôt 9 mois qu’on se connais et presque 2 mois qu’on est ensemble et on a tous de suite accrocher l’une de l’autre justement dûs notre complicité. Je trouve que le dialogue est une partie essentiel d’une relation saine et on parle de tous mais c’est vrai que le thème du sexe est quelque chose que j’évite d’aborder parce que je me sent pas forcément à l’aise pour l’instant étant donné mon manque d’expérience même si elle la encouragé a plusieurs reprises de s’ouvrir à elle. Peut-être un jour j’y arriverais qui sais ! En attendant on est très heureuse actuellement et c’est tous ce qui compte
Dernière modification par HK-tomiesan-29 le 28 nov. 2023, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Première relation AS/S

Message par Zimou »

les situations de frustration dans un couple avec une personne sex-positif (ce que sont les S en général, mais ça peut être le cas aussi chez des A) et une personne sex-negatif (qui ne veut pas avoir de sexualité, qui est repoussé), c'est fréquent, normal. l'important sera de communiquer ça, car les situations de frustration vont dégrader le couple à force (que la frustration soit sexuel ou tout autre d'ailleurs ;) ). si la personne S accepte la situation de ne pas avoir de sexualité, c'est déjà très positif car je pense pas que beaucoup l'accepte (sur le long terme. à court terme quand il y a des sentiments, la plupart essaye, toi même tu es dans la situation du court terme et tu te pose justement la question pour le moyen/long terme, et il n'y a aucun mal si tu pense pas pouvoir tenir à moyen ou long terme). par contre le A (ou la personne sex-negative) doit aussi accepter de pas mettre l'autre en situation de frustration si elle ne veut pas aller plus loin, donc stopper ce qui fait que tu dois partir au toilette te passer de l'eau sur le visage. j'imagine que ta préférence sera que ça aille plus loin quand tu passe en "mode excitation", plutôt que de stopper ces situations, mais si elle elle ne veut pas aller plus loin à chaque fois, il vaut mieux rien faire que d'avoir un peu de sensualité suivit d'une frustration (qui va devenir de plus en plus forte avec le temps, comme toute envi qui n'est jamais satisfaite).
Bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Première relation AS/S

Message par Baelfire »

Ouais alors quand les S sont à fond même se passer une mèche derrière l'oreille ça les excite comme des punaises de lit au salon du matelas alors...Juste le fait d'exister et de respirer ça suffit.

Ne pas les mettre en mode excitation ça relève du miracle.
Dernière modification par Baelfire le 29 nov. 2023, 11:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Première relation AS/S

Message par Walther »

Baelfire a écrit : 29 nov. 2023, 11:38 Ouais alors quand les S sont à fond même se passer une mèche derrière l'oreille ça les excite comme des punaises de lit au salon du matelas alors...Juste le fait d'exister et de respirer ça suffit.

Ne pas les mettre en mode excitation ça relève du miracle.
Il y en a même qui adorent qu'on les repousse, alors bon...
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Première relation AS/S

Message par Mel »

Walther a écrit : 29 nov. 2023, 17:51
Baelfire a écrit : 29 nov. 2023, 11:38 Ouais alors quand les S sont à fond même se passer une mèche derrière l'oreille ça les excite comme des punaises de lit au salon du matelas alors...Juste le fait d'exister et de respirer ça suffit.

Ne pas les mettre en mode excitation ça relève du miracle.
Il y en a même qui adorent qu'on les repousse, alors bon...
:lol:

Sympa ca,
Ca doit être plus facile a gérer pour un sex repulsed si son kiff c'est d'être repoussé x3
The Cake is a lie ? :cake:
MaxEtLinux
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 14 juil. 2022, 17:04
A aimé : 2 fois
A été aimé : 22 fois

Re: Première relation AS/S

Message par MaxEtLinux »

Bonjour HK-tomiesan-29,

J'ai relu plusieurs fois tes 2 messages pour être certain que je n'avais pas loupé un truc, mais quelque chose me turlupine.
D’après ce que tu nous dis, je comprend que tu as une libibo assez forte, que ta copine n'est pas attirée sexuellement par les hommes, et qu'elle n'est pas très intéressée par la masturbation. (si je comprend bien ce que tu entend par "pas concluant")

Mais au final, est tu bien certaine qu'elle n'a pas de désir sexuel pour toi ? Ce comportement que tu décris (les aller-retours jambe) ressemblent fortement a ... ce que ferait quelqu'un pour initier une relation sexuelle.
Tu ajoutes que tu "sais que ça n'aboutiras pas", et que "le thème du sexe est quelque chose que j’évite d’aborder [...] même si elle la encouragé a plusieurs reprises de s’ouvrir à elle", et ca aussi ca m'interpelle : j'ai l'impression que tu n'oses tout simplement pas en parler avec elle.

Pour finir, c'est un détail : "je me sent pas forcément à l’aise pour l’instant étant donné mon manque d’expérience"
en vrai, tout le monde psychote sur sa propre experience, mais personne ne juge les autres sur leur manque d'experience. on commence tous de zero, et personne (de bienveillant) ne se moquera, ou ne t'en voudras pour ca, encore moins une personne qui t'aime. Ca ne doit pas devenir un frein au dialogue.
Répondre