Soutien scolaire en ligne pour jeunes harcelés et/ou LGBTQIA+

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pollen
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 13 août 2022, 14:58
Localisation : Clermont-ferrand
A aimé : 70 fois
A été aimé : 36 fois

Soutien scolaire en ligne pour jeunes harcelés et/ou LGBTQIA+

Message par Pollen »

Bonjour chers membres d'AVEN, :cake:

Je suis sur le forum depuis environ 1an, très discrète je garde pourtant un œil régulier sur la communauté ^^.
Je suis professeur particulier en ligne de l'élémentaire au Lycée voire au-delà si besoin, et je commence mon activité !

Ainsi, je vous propose mes services de professeur particulier en ligne. Que vous soyez élève, étudiant ou parents faisant face à des défis scolaires et/ou sociaux, je cherche à fournir un soutien éducatif et émotionnel à ceux qui en ont besoin, en créant un environnement d'apprentissage positif et inclusif. Tout le monde est le bienvenu, je pense notamment aux jeunes victimes de harcèlement, en phobie scolaire ou lgbtqia+ qui ont besoin d'un endroit safe où s'exprimer.
Ayant moi-même eu des soucis de harcèlement au collège, je veux aujourd’hui aider les jeunes a traversé cette épreuve.
Si vous connaissez des associations ou autre organisme avec qui je pourrais rentrer en contact dites le moi, ça m'aiderait énormément ^^ et si cela vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à me contacter par message privé.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma proposition, et j'attends avec impatience de pouvoir apporter mon soutien à ceux qui le souhaitent.

Cordialement,
:bise:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Soutien scolaire en ligne pour jeunes harcelés et/ou LGBTQIA+

Message par Baelfire »

C'est gentil de proposer tes services Pollen. N'hésite pas à intervenir ici sur les différents sujets. Tes compétences peuvent servir. Ca te permettra de te faire connaître et par extension de gagner la confiance des membres du forum :) .
Image
Répondre