Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Associé(e)
Messages : 606
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Fabienne »

Diantre! Et je n'ai même pas eu besoin de passer par le cachot pour avoir une histoire pour moi toute seule...

Merci pour cette histoire. J'essaierai d'en être digne.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Ondinette & Jojo (le vrai !)

Message par NotABadGuy »

Mon chat et moi vous souhaitons un joyeux noël 🎄

Au cœur des océans, dans la cité sous-marine d'Abyssia, naquit Ondinette. Héritière d'une lignée de créatures magiques, elle grandit en harmonie avec les vagues et les coraux. Sa curiosité sans fin la poussa à explorer les profondeurs, découvrant les secrets enfouis dans les recoins mystiques de l'océan. À l'aube de son adolescence, elle ressentit le besoin d'explorer le monde au-delà des océans. Emportée par la marée de la curiosité, elle émergea des vagues et découvrit le royaume d'Aven. Fascinée par les terres émergées, elle décida de s'établir à l'auberge Meat Hop, point de départ de nombreuses aventures.

Lors d'une de ses explorations solitaires le long des rivières près d'Aven, Ondinette rencontra Jojo, un farfadet espiègle. Jojo, fasciné par la grâce d'Ondinette, l'invita à participer à ses jeux aquatiques. Ensemble, ils créèrent des illusions enchantées et partagèrent des rires qui résonnaient comme des échos de l'océan. Au fil du temps, leur amitié évolua naturellement vers une idylle. Leurs escapades romantiques, mêlant la magie aquatique d'Ondinette aux farces farfelues de Jojo, devinrent le symbole d'un amour unique entre les mondes terrestre et aquatique. Les habitants d'Aven furent témoins de cette connexion exceptionnelle, fusion de l'eau et de la terre.

Le couple farceur continua à répandre la joie à travers le royaume. Leurs farces, désormais teintées d'amour, créaient des moments magiques où la réalité et la fantaisie se mêlaient. Les rivières scintillaient de messages d'amour, les fontaines devenaient des spectacles aquatiques romantiques, et chaque coin du royaume semblait être touché par la magie de leur idylle. Cependant, tentant de transformer une fontaine en un spectacle aquatique amoureux, le show fut mal interprété par les gardes du château. Les amants furent arrêtés et conduits aux cachots, où l'amour qui les liait devint leur plus grande force. Enfermés, Ondinette et Jojo se consolèrent mutuellement, partageant des promesses d'amour éternel. Ondinette utilisait ses pouvoirs aquatiques pour créer des messages d'espoir à travers les gouttes d'eau, tandis que Jojo élaborait un plan d'évasion romantique, mêlant ruses terrestres et promesses étoilées.

Ainsi naquit l'histoire d'Ondinette et Jojo, une aventure d'amour, d'humour et de magie, où chaque chapitre raconte une page de leur idylle enchantée dans le royaume d'Aven.
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: Ondinette & Jojo (le vrai !)

Message par Grignoteuse de bouquins »

NotABadGuy a écrit : 23 déc. 2023, 22:00Les habitants d'Aven furent témoins de cette connexion exceptionnelle, fusion de l'eau et de la terre.
Ouais, de la boue quoi :mrgreen:
Oups pardon je me tais, je casse l'ambiance :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Ondinette »

Haha !! On dirait un téléfilm de Noël sur M6 avec le début de la petite sirène :lol: :lol:
Pourquoi on finit toujours au cachot ?? :sad:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par NotABadGuy »

Ondinette a écrit : 25 déc. 2023, 20:46 Haha !! On dirait un téléfilm de Noël sur M6 avec le début de la petite sirène :lol: :lol:
Pourquoi on finit toujours au cachot ?? :sad:
J'ai demandé à mon chat de vous y mettre car vous le valez bien 😁
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Mel »

Ondinette est finalement une habitué du cachot depuis son arrivé. C'est sa maison ?
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Ondinette »

Faut demander à la reine pour ça ...
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Avatar de l’utilisateur
Amedechue
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 28 oct. 2023, 03:21
Localisation : Catalogne Nord
Pronom : elle/tu
A aimé : 53 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Amedechue »

NotABadGuy a écrit : 01 déc. 2023, 17:22 L'Ombre à la Cour d'AmeDéchue

*********
Merci à mon cher chat d'avoir introduit une de mes allié(e)s. Ca change...
Elle cache bien son jeu AmeDéchue. Muhahahahaha
J'arrive après la bataille mais à ma décharge je ne me souviens pas avoir visité les geôles du château donc comment ai-je atterri ici !? :shock:

En tout cas je me suis bien amusée en lisant l'histoire. Surtout que je ne m'étais jamais imaginée en intrigante étant donné que je suis en général la dernière au courant des potins :lol:

Désolé NABG de ne pas avoir été plus utile dans ta quête de domination. Pour la prochaine fois demande à ton Chatou un peu plus de renforts parce qu'à 2 vs 9 héros c'est léger...
Tagada Jones dit:
On ne chante pas on crie
C'est c'que l'on dit de toi et moi
C'est pas d'la musique, c'est du bruit
Mais ça nous va comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Baelfire »

NotABadGuy a écrit : 25 déc. 2023, 20:57J'ai demandé à mon chat de vous y mettre car vous le valez bien 😁
Les chats. Ces créatures du diable :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

NABG or ABG ?

Message par NotABadGuy »

Pour bien commencer cette année :

Au cœur des terres arides du royaume d'Aven, NABG naquit dans l'obscurité des mystères magiques. Dès son enfance, il montra des aptitudes exceptionnelles pour les arts sombres, attirant l'attention des sorciers maléfiques qui percevaient en lui un potentiel rare. Assoiffé de puissance, NABG se lança dans une quête implacable pour dominer les arcanes magiques. Il étudia des grimoires interdits, s'engagea dans des rituels obscurs et pactisa avec des entités des ténèbres. Son ambition dévorante le conduisit à des niveaux de magie noire que peu osaient explorer.

Mais tout ceci se déroulait dans un monde parallèle, royaume bien différent de celui que nous connaissons. Lors de ses expérimentations magiques désespérées, NABG découvrit un moyen de traverser les dimensions. Il franchit le voile entre son royaume d'origine et le royaume d'Aven, aspirant à étendre son influence malsaine sur cette nouvelle terre.

A peine arrivé, NABG rencontra AmeDéchue, une espionne habile doublée d'une manipulatrice subtile. Guidé par ses connaissances du royaume d'Aven acquis dans son monde d'origine, et avec AmeDéchue à ses côtés, ils commencèrent à tisser des machinations complexes à la cour d'Aven. Leurs manipulations sournoises semèrent le doute et la discorde parmi les nobles. Les murmures de magie noire et de complots hantèrent les couloirs du pouvoir. Leur relation évolua au-delà de l'alliance sombre. Ils partagèrent des moments d'intimité, créant une idylle entre les ténèbres. Leurs liens étaient tissés d'amour interdit et de mystères insondables, ajoutant une complexité à leurs machinations maléfiques.

Lorsque les héros d'Aven découvrirent leurs sombres desseins, une confrontation épique s'ensuivit. La bataille entre les forces ténébreuses et les héros déterminés secoua le royaume d'Aven. Elle atteignit son paroxysme lorsque NABG fut finalement vaincu par l'union des héros. Sa quête de pouvoir sombra dans l'oubli, mais son destin demeura enveloppé de mystère. Certains disaient qu'il avait été purifié par la défaite, tandis que d'autres prétendaient que son ombre persistait, attendant le bon moment pour ressurgir.

Ainsi, l'histoire de NABG fut une descente aux enfers des ténèbres, une quête implacable de pouvoir et une rencontre fatale avec l'amour interdit d'AmeDéchue, laissant derrière lui un héritage obscur qui hanterait les récits du royaume d'Aven...
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Narcissa »

Je le savais ! J'avais raison de t'enfermer au cachot ! :mrgreen:

C'est cool avec ces histoires on apprend des nouveaux potins :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Grignoteuse de bouquins »

Narcissa a écrit : 03 janv. 2024, 23:41 Je le savais ! J'avais raison de t'enfermer au cachot ! :mrgreen:
Mais si ça se trouve, c'est par un accès secret du cachot que NABG et d'autres ont pu avoir accès au monde parallèle des ténèbres... :twisted:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Narcissa »

Il y aurait donc un passage dans les cachots! Tout s'explique ! :mrgreen:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Grignoteuse de bouquins »

À NABG de nous le dire...
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 220 fois

Re: Les Folles Histoires du Royaume d'Aven

Message par Mel »

bah c'est par les portails magiques qu'on sort aussi votre majesté, vous ne l'aviez remarqué ? j'en ai un qui ène à ma taniere par exemple
The Cake is a lie ? :cake:
Répondre