Pour un sauveteur, j'ai bien peur qu'il laisse quelqu'un se noyer qui ne correspond pas à son idée, par ce que son comportement dénote bien cette idée.Baelfire a écrit : ↑30 mai 2024, 16:16 Ils ont une trouille bleue quand ils se rendent compte que l'évolution et le changement vont à l'inverse de leurs croyances et de leur éducation.
Ils sont incapable de s'adapter alors ils chialent. Dans le meilleur des cas.
Ce type devrait même être destitué de son métier de sauveteur. Il n'a pas les bonnes valeurs pour l'appliquer.
Les lois et mesures anti-lgbt+ dans le monde
- Walther
- LE roi
- Pronom : il/tu
- A aimé : 1058 fois
- A été aimé : 768 fois
Re: Les lois et mesures anti-lgbt+ dans le monde
Vive la Reine!
- Mel
- Avenator
- Pronom : libre du choix
- A aimé : 235 fois
- A été aimé : 324 fois
On m'a souvent dit que dans la mentalité américaine, ils ont tendance à te trainer en justice dès qu'ils peuvent te retirer via ca de l'argent. Après à prendre avec des pincettes mais c'est vrai que relier foi religieuse et argent c'est un ensemble douteux.Walther a écrit : ↑30 mai 2024, 22:28Mouais, laissez moi deviner, il souhaite que le drapeau ne soit plus visible, mais avec de l'argent en compensation le traumatisme sera nettement plus supportable.Pallas a écrit : ↑30 mai 2024, 12:11 C'est un peu hors sujet, mais je trouve que ça montre bien à quel point les conservateurs sont derangés.
"États-Unis : un secouriste porte plainte pour avoir travaillé sous un drapeau LGBT"
https://www.20minutes.fr/monde/etats-un ... apeau-lgbt
Le gars demande des dommages pour détresse émotionnelle . Et la détresse émotionnelle des personnes qu'il rejette, il s'en cogne.
Il veut pas un mars aussi ?
Plutot qu'une aide psychologique ?
Dernière modification par Mel le 30 mai 2024, 23:06, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ?
- Pallas
- Aguerri(e)
- Pronom : Iel, Ael
- A aimé : 723 fois
- A été aimé : 407 fois
En France, le sénat vient d'adopter une proposition de loi visant à interdire les transitions de genre pour les mineurs. Il faut encore que l'Assemblée Nationale valide la loi pour qu'elle passe, il reste un espoir.
Je vous mets le post de Aya Balbuena, qui est une femme transgenre, car ce type de témoignage et d'analyse est plus pertinent que toutes les fausses infos qui circulent.
Par ailleurs, elle est l'autrice d'un roman avec une relation queerplatonique, j'en ai parlé ici :
https://www.instagram.com/p/C7jDxbDKkZc/?img_index=2.
Pendant ce temps, le livre "Transmania", ouvertement complotiste et transphobe, continue de se vendre et de diffuser ses idées nauséabondes, tranquillement. Apparemment, personne ne le censure. On a vu des œuvres (clips musicaux, notamment), être censurés pour bien moins que ça.
Pour vous remonter le moral, je vous partage la vidéo de Tahnee qui débunke cette merde en beauté :
Je vous mets le post de Aya Balbuena, qui est une femme transgenre, car ce type de témoignage et d'analyse est plus pertinent que toutes les fausses infos qui circulent.
Par ailleurs, elle est l'autrice d'un roman avec une relation queerplatonique, j'en ai parlé ici :
https://www.instagram.com/p/C7jDxbDKkZc/?img_index=2.
Pendant ce temps, le livre "Transmania", ouvertement complotiste et transphobe, continue de se vendre et de diffuser ses idées nauséabondes, tranquillement. Apparemment, personne ne le censure. On a vu des œuvres (clips musicaux, notamment), être censurés pour bien moins que ça.
Pour vous remonter le moral, je vous partage la vidéo de Tahnee qui débunke cette merde en beauté :
Arthur : Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons, ou pas ?
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
Karadoc : Ah ! Ben non ! J'aime déjà pas ça avec les filles...
-
- Atrix
- Pronom : Elle/tu
- A aimé : 1021 fois
- A été aimé : 932 fois
Elon Musk, il a vraiment que ça a faire de sa vie. Je me demande en quoi les trans empêchent ces gens-là de vivre. L'acharnement qu'il y a actuellement, je ne comprends pas. Je trouve ça ridicule. Avec tout son pognon, il voudrait pas plutôt penser à militer pour que tout le monde ait accès à des soins dans son pays, ou contre la guerre, je sais pas moi, quelque chose qui serait vraiment utile ?
- Baelfire
- BadAce
- A aimé : 1246 fois
- A été aimé : 2119 fois
Elon Musk quand il va voir que ces mômes en grandissant ne seront pas tous des cisgenres bien hétéros ça va lui faire bizarre. Il en a tellement que ça me paraît peu probable qu'ils soient tous de la même orientation sexuelle. Rien que les prénoms qu'il leur a donné je serais pas étonné qu'il se prenne de bons gros procès de sa progéniture parfaite sensée sauver le monde.
Le dernier s'appelle X Æ A-XII quand même !
Pour lui l'humain n'existe pas, nous sommes des machines.
Dernière modification par Baelfire le 19 juil. 2024, 14:49, modifié 2 fois.
- Niffleur
- Amibe
- A aimé : 54 fois
- A été aimé : 80 fois
Il me semble que l'un de ses enfants est trans et qu'il n'a plus de contact avec si j'ai bien compris l'article.Baelfire a écrit : ↑19 juil. 2024, 14:46 Elon Musk quand il va voir que ces mômes en grandissant ne seront pas tous des cisgenres bien hétéros ça va lui faire bizarre. Il en a tellement que ça me paraît peu probable qu'ils soient tous de la même orientation sexuelle. Rien que les prénoms qu'il leur a donné je serais pas étonné qu'il se prenne de bons gros procès de sa progéniture parfaite sensée sauver le monde.
"Normal is not the norm, It's just a uniform... Forget about the norm, Take off your uniform"
We Are The Others - Delain
We Are The Others - Delain
Oui, il a une fille trans qui a demandé à changer son nom de famille, pour vraiment couper tout lien...
(attention, article en anglais : https:// www. bbc. com/news/technology-61880709)
(attention, article en anglais : https:// www. bbc. com/news/technology-61880709)