Comment baisser ma libido?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Comment baisser ma libido?

Message par Erialc »

Xav a raison, s'il veut préserver votre couple, il doit faire des efforts pour communiquer. Sinon il faut lui demander clairement ce qu'il attend. Parce que toi tu y perds quand même beaucoup j'ai l'impression dans ce couple. Ne pas avoir envie de sexualité n'empêche pas d'avoir de l'empathie, d'être à l'écoute et préoccupé par le bonheur de l'autre.
Dernière modification par Erialc le 05 nov. 2022, 11:29, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Comment baisser ma libido?

Message par Baelfire »

Complètement d'accord avec mes voisins du dessus. Les efforts ne doivent pas être à sens unique. J'espère pour toi qu'il n'y a que là dessus qu'il fait le paresseux. Parce que si globalement c'est toi qui gère tout...

Une piste peut-être. Le sexe virtuel semble vous plaire à tous les deux. Il faudrait peut-être faire ça plus souvent sans attendre qu'il soit en voyage ?
Dernière modification par Baelfire le 05 nov. 2022, 12:58, modifié 1 fois.
Image
rxxxxxe
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2022, 21:26
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Comment baisser ma libido?

Message par rxxxxxe »

Il fait énormément d’efforts malgré tout, il a accepté de voir une psy durant quelques séances, après je ne suis pas totalement sûre qu’il lui ait parlé de notre sexualité.
Je le sens désemparé également par la situation, il veut que je sois heureuse mais il n’a réellement aucun désir pour moi.
Concernant le sexe virtuel, j’ai déjà essayé aussi; nous nous envoyions régulièrement des posts sur Tumblr, des fantasmes que l’on souhaiterait réaliser etc. Et en réalité maintenant je parle dans le vide plus qu’autre chose 😅
Répondre