Le principe est simple, vous avez le pouvoir d'envoyer au cachot la personne qui vient de poster au-dessus de vous (pas d'inquiétude, c'est un séjour sur une période courte, contrairement à nos prisonniers qui y sont pour une durée indéterminée
Pour envoyer votre voisin du dessus au cachot, il faudra trouver une bonne raison. Par exemple: iel a proposé un shmilblick trop compliqué, ou bien son avatar n'est pas adapté à la saison... Il y a toujours une bonne raison d'envoyer quelqu'un au cachot!
Les prisonniers, mais oui vous pouvez jouer même si vous êtes déjà au cachot. Quand ce sera à vous d'y aller on vous enverra juste dans le cachot voisin (Ondinette sera envoyée dans le cachot de NABG, pas chez Jojo, elle serait trop contente!
Je commence! Ouais je n'ai pas de voisin du dessus et alors? Je commence quand même!
J'envois la personne du dessus au cachot parce qu'elle n'existe pas et je voulais envoyer quelqu'un au cachot!
Petite modification : on envoie toujours la personne précédente au cachot et on libère celle qui a posté encore avant ( B envoie A au cachot, C envoie B au cachot et libère A) avec toujours une bonne raison.