Collaboration / Inter-Motivation

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Seyru
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 29 août 2021, 17:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Collaboration / Inter-Motivation

Message par Seyru »

Bonjour à tous !
Je ne suis plus venu sur ce forum depuis un petit moment, mais ma foi il n'est jamais trop tard pour revenir.

J'aimerais proposer à celles et ceux qui pourraient être intéressés des petites sessions de "travail" sur des sujets communs !

C'est quelque chose que je faisais beaucoup sur d'anciens forums. On se donne simplement quelques mots qui vont venir constituer le cadre de notre travail (par exemple, rouge, forêt, table), et on produit quelque chose en rapport avec ces mots ! Ça peut prendre toute autre forme mais l'idée est là, et le support de travail peut aussi bien être de la musique, de la peinture, du dessin ou de l'écriture.

L'idée ici est vraiment de s'entre motiver à produire quelque chose, pour pouvoir par la suite se la montrer, en discuter...

J'avoue que j'aimerais vraiment pouvoir trouver quelqu'un de motivé pour ce petit exercice ! Amis artistes, je compte sur vous !
Enaii
Membre
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2022, 22:01
A aimé : 17 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Collaboration / Inter-Motivation

Message par Enaii »

Bonjour à tous,

Mais quelle bonne idée je suis complètement partant !!!

Si tu es toujours dans cette dynamique créative ☺️

Bonne journée à toi
Répondre