Etre gay asexuel ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
EcoBravo
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 04 août 2022, 19:02
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Etre gay asexuel ?

Message par EcoBravo »

Bonjour,
J'ai une question qui me perturbe, je ne sais ou j'en suis.
J'ai toujours été attirer vers les gars, j'ai essayé des sites de rencontre, j'ai eu des connaissances sympathiques.
Toujours au moment de passer à un acte sexuel, ceci me répugne, et toutes les déceptions en conséquence qui ont suivies...
Ce que je regarde toujours chez un gars, c'est son visage, et ça se limite a ça.
Est-ce que quelqu'un peut me répondre si je suis gay asexuel, si ce type de cas existe ?
Je vous remercie pour vos réponse car cela me perturbe,encore merci :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Etre gay asexuel ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bien sûr que tu peux te définir gay et asexuel, ça existe !

C'est plus précisément ce qu'on appelle être homoromantique (attirance amoureuse) et asexuel (orientation sexuelle), vu que dans ce cas les différentes orientations sont "séparées". Moi par exemple, je suis biromantique et asexuelle. Mais il y aura aussi des personnes hétéroromantiques et asexuelles, toutes les combinaisons sont possibles !

Bien sûr tu utilises les termes qui te conviennent, l'avantage du mot "gay" c'est qu'il n'y a pas le suffixe "sexuel" de homosexuel. Au niveau des termes tu t'identifies dans ce qui te mets le plus à l'aise.

En espérant t'avoir aidé :wink:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
EcoBravo
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 04 août 2022, 19:02
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Etre gay asexuel ?

Message par EcoBravo »

Je te remercie infiniment de ta réponse. J'en ai appris et vois plus clairement m personnalité. :)
Quand a rencontrer un profil homoromantique maintenant c'est une autre chose laborieuse... a mon avis :bise:
Ce doit être très limité :ouhla:
Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Etre gay asexuel ?

Message par clotaire »

Bienvenue EcoBravo :-)

Complètement d'accord avec la copine Grignoteuse, et d'ailleurs, il y en a un certain nombre comme toi sur ce forum ;-)
Vincent51
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2022, 18:16
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Etre gay asexuel ?

Message par Vincent51 »

EcoBravo a écrit : 05 août 2022, 00:05 Je te remercie infiniment de ta réponse. J'en ai appris et vois plus clairement m personnalité. :)
Quand a rencontrer un profil homoromantique maintenant c'est une autre chose laborieuse... a mon avis :bise:
Ce doit être très limité :ouhla:
Encore merci !
Bonsoir,
Je suis gay asexuel, donc, oui, je te confirme que cela existe. Si tu veux trouver une relation homoromantique, évite Grindr et Hornet. Ça ne t’aidera pas dans ta recherche. 🙂
Inseecm1
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2023, 11:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre gay asexuel ?

Message par Inseecm1 »

L’asexualité est l’orientation sexuelle d’une personne qui ne ressent pas ou peu d’attirance sexuelle pour une autre personne. Cela signifie que l’on ne ressent pas d’attirance sexuelle envers d’autres personnes, quel que soit leur genre ). Il est possible que vous soyez gay asexuel. L’asexualité est une orientation sexuelle à part entière et il est possible de se définir comme asexuel tout en étant attiré par un genre en particulier.
Dernière modification par Inseecm1 le 28 mars 2023, 09:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mel
Ascendant(e)
Messages : 1019
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 145 fois
A été aimé : 197 fois

Re: Etre gay asexuel ?

Message par Mel »

c'eest marrant de remettre à jour des discussions clot x)
The Cake is a lie ? :cake:
Répondre