vaginisme chez les filles asexuelles

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: vaginisme chez les filles asexuelles

Message par Baelfire »

Ah oui quand même. On va dire que c'est pas pour rien que tu as mal. Tu as tout identifié et c'est déjà très bien je trouve. Ca a dû te demander un bon nombre de démarches désagréables.

Fais une pause si tu veux. Peut-être que là tu te mets un peu la pression pour guérir rapidement alors qu'en réalité rien ne presse si ? Il faudrait peut-être prendre le temps de destrésser pour aborder la suite quand tu te sentiras vraiment prête.
Image
mae699
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 mai 2022, 11:50
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois

Re: vaginisme chez les filles asexuelles

Message par mae699 »

Baelfire a écrit : 23 mai 2022, 15:22 Ah oui quand même. On va dire que c'est pas pour rien que tu as mal. Tu as tout identifié et c'est déjà très bien je trouve. Ca a dû te demander un bon nombre de démarches désagréables.

Fais une pause si tu veux. Peut-être que là tu te mets un peu la pression pour guérir rapidement alors qu'en réalité rien ne presse si ? Il faudrait peut-être prendre le temps de destrésser pour aborder la suite quand tu te sentiras vraiment prête.

Oui, rien ne presse, je me mettais la pression dans le suivi avec ma sexologue, car lorsque je me renseignais sur la durée de ce type de suivi, je voyais que c'était comme les thérapies brève avec maximum 10 séances, au final, je lui en avais donc parlé, au final, c'est elle qui m'a rassuré, qu'il fallait que prenne le temps et que chez moi, ça prendra plus de temps car il y a énormément de choses.
Elle part en vacances mi juin, ce qui va me permettre de souffler un peu pendant un mois dans le suivi...
Répondre