Mon parcours

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
FELIX
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2021, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Mon parcours

Message par FELIX »

Très heureux d'avoir découvert tout récemment "l'asexualité" et l'aromantisme.

Depuis toujours, je n'ai jamais eu le besoin, l'envie, de vouloir me mettre en couple.

J'ai toujours reporté "à plus tard", disant que j'avais encore le temps devant moi...

Les quelques rapports sexuels que j'ai eu ne m'ont pas apporté de satisfaction particulière.

Bref, tout ca c'est pas pour moi, je suis soulagé de voir que je "ne suis pas fou, malade ou autre".

Je vais donc pouvoir continuer sereinement ma vie sur ma lancée, à savoir le célibataire heureux de l'être que je suis.

l'ultime étape de mon cheminement sera d'exposer calmement à mon entourage cette partie de mon identité.
Avatar de l’utilisateur
Eulabéia
Affable
Messages : 108
Inscription : 25 mai 2020, 18:35
Localisation : Aisne, France
Pronom : Elle
A aimé : 62 fois
A été aimé : 75 fois

Re: Mon parcours

Message par Eulabéia »

Bienvenue parmi nous Félix !
Non, ni toi ni nous, ne sommes fous, ou malades :)
Bonne continuation dans la découverte de ton parcours aro/ace :wink:
"Être libre, ce n'est pas faire ce que l'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait."
"Être différent, n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous même" A.Camus
Répondre