puceau mais surement ace

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
SterlingArcher
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2021, 01:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

puceau mais surement ace

Message par SterlingArcher »

Bonjour à tous chuis nouveau.
Je suis plutôt bg, je dirais un bon 8 sur 10, j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles. J'ai jamais vraiment eu d'occasions. Je suis pas un autiste ou un asocial mais j'ai du mal à "conclure". Je suis sans aucun doute attiré par les femmes. J'essaye de me convaincre qu'être vierge à 20 ans c'est noble mais en même temps, plus le temps passe, moins je me sens légitime d'avoir un rapport. Ca parait bête mais je me résigne à attendre le mariage. Pourtant j'ai toujours voulu le faire le plus tôt possible. Enfaite j'ai du désir que quand je me stimule. C'est si difficile de trouver une fille patiente aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3665
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1604 fois
A été aimé : 1810 fois
Contact :

Re: puceau mais surement ace

Message par Grignoteuse de bouquins »

SterlingArcher a écrit : 13 nov. 2021, 01:29 Bonjour à tous chuis nouveau.
Je suis plutôt bg, je dirais un bon 8 sur 10, j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles. J'ai jamais vraiment eu d'occasions. Je suis pas un autiste ou un asocial mais j'ai du mal à "conclure". Je suis sans aucun doute attiré par les femmes. J'essaye de me convaincre qu'être vierge à 20 ans c'est noble mais en même temps, plus le temps passe, moins je me sens légitime d'avoir un rapport. Ca parait bête mais je me résigne à attendre le mariage. Pourtant j'ai toujours voulu le faire le plus tôt possible. Enfaite j'ai du désir que quand je me stimule. C'est si difficile de trouver une fille patiente aujourd'hui.
Bonjour,
Si tu te résignes à attendre le mariage mais que tu ressens du désir sexuel, ça se rapprocherait plus de l'abstinence. Ensuite la virginité n'a rien de noble ou quoi que ce soit, c'est juste un concept qui n'a pas trop de sens, mise à part catégoriser des individus sans vraiment de logique apparente. Et que veux tu dire par "je ne suis pas autiste ou asocial" ? C'est très stéréotypé quand même cette phrase, la plupart des personnes autistes ont des relations sexuelles, et en fait, le taux de personnes asexuelles chez les personnes autistes n'est pas spécialement plus élevé que chez les allistes (non-autistes). Je suis étonnée de ce rapprochement que tu fais.

Pourquoi tu ne te sens pas légitime à avoir un rapport ? Qu'est ce qui te fait te questionner dans la piste d'une potentielle asexualité ? Et quel rapport avec le fait que ce soit difficile de trouver une fille patiente "aujourd'hui" ? Et pourquoi parler de ton appréciation physique ?
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5230
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1173 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: puceau mais surement ace

Message par Baelfire »

Je pense que ce dont tu as besoin c'est de conseils en séductions (pour te rassurer) sur un forum de drague ou un truc du genre. Apparemment tu as très envie de passer à l'acte mais pas d'occasions. Rien à voir avec l'asexualité.

Malheureusement on ne pourra pas tellement t'aider ici vu que nous sommes tous extrêmement séduisants et que nous sommes obligés de refuser moultes avances :P

Bon courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: puceau mais surement ace

Message par clotaire »

Bienvenue SterlingArcher :-)

Je suis assez d'accord avec Baelfire, même si je pense que certains auront des tuyaux quand même, peut-être ;-) Mais je crois au fond que si tu es toi-même, patient, ça viendra... Si tu as des amies (au féminin) bonnes confidentes, peut-être que ça pourra t'aider de leur en parler !
Répondre