Donc c’est quoi l’attraction sexuel ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
J'adore
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2021, 22:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Donc c’est quoi l’attraction sexuel ?

Message par J'adore »

Je sais que ça a l’air d’une question un peu stupide, mais quand même… C’est quoi qu’on veut dire par ça, exactement, l’ « attraction sexuel » ?

Avant j’ai pensé que ça voulait dire que l’apparence de quelqu’un était sexuellement excitant pour soi, mais je suis plus complétement sûre maintenant… Je pense que quelquefois (au plus quelques de mes amies) certaines personnes disent qu’elles sont sexuellement attiré par quelqu’un même si son apparence ne fait rien pour elles, disons si elles voudraient avoir des relations sexuel avec eux…

Mais évidemment ça c’est pas assez, il doit y avoir une aspect sexuel…

Donc je me demande, si je pense que j’aimerais avoir les relations sexuel avec quelqu’un, à cause de l’intimité et aussi (le second étant dépendre de la première) parce que je pense que ça va me plait (dans une manière sexuel ‘régulière’ ça veut dire), mais l’idée de le faire ainsi que l’apparence de cette personne (ou n’importe quoi) m’excite pas sexuellement, donc est-ce que ça l’attraction sexuel ?

Ça veut dire, si je m’amuse de faire l’amour avec quelqu’un (or je pense que ça vas être le cas, sans savoir avec certitude), mais il m’excite pas sexuellement le reste du temps, est-ce que ça une attraction sexuel régulière, ou est-ce que ça un peu particulière ?

Je me demande ça parce que bien des gens parlent de ça et je veux comprendre de quoi exactement ils parlent… Est-ce que ça conte pour une attraction sexuel pour la plupart de gens, vous pensez ?
Dernière modification par J'adore le 07 nov. 2021, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Donc c’est quoi l’attraction sexuel ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue !

Si tu veux zyeuter les réponses, il y a ce topic du même sujet qui a été fait récemment : viewtopic.php?f=6&t=10600&p=264149#p264149

Bonne lecture ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre