Craquage

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
isabu
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2022, 09:59
Localisation : Sarthe
Pronom : Elle
A aimé : 7 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Craquage

Message par isabu »

Fluffly a écrit : 04 nov. 2021, 17:52 Merci
Bealfire je ne suis pas d’accord avec certains de tes propos, je n’ai pas répondu car c’était violent pour moi
Pour lui ce n’est pas juste point barre c’est surtout 11 ans à supporter une situation qu’il ne comprenait pas
Oui il ne voit pas sa vie sans et je le comprend, sachant qu’en plus je cache mon mal-être
Il pense que j’ai du mal à m’y mettre et que je n’en ai pas forcément envie, mais une fois qu’on le fait il pense que tout va bien
Je n’ai jamais pu lui dire que non ça ne me plaisait pas

Je me retrouve plus dans les propos de xav
On en a déjà parlé et plusieurs fois
D’où le fait qu’on est actuellement dans une impasse
Je suis asexuelle donc je n’ai pas à me forcer, mais il est sexuel et je ne vois pas pourquoi ce serait à lui de faire abstinence
Ton histoire me parle tellement puisque je l'ai vécu, et je suis triste pour toi
Voir un psy tous les 2 est une bonne idée, si vous vous aimez tous les 2 encore il faut tout tenter
En attendant il faudrait que tu arrêtes de lui cacher ton mal-être, sinon il ne peut le deviner et toi tu ne peux que te sentir de plus en plus mal. Par expérience, ce n'est pas tenable éternellement sans gros dégats pour tout le monde. Je suis restée 20 ans dans cette situation et tout le monde a trinqué, y compris les enfants, malgré le divorce. J'ai fini par le haïr de son incompréhension, ambiance familiale détestable...
A l'époque il n'y avait pas de mot sur ce que j'étais, donc j'étais la vilaine qui ne sait pas satisfaire son mari et le rendait malheureux.
Tu dis : Je suis asexuelle donc je n’ai pas à me forcer, mais il est sexuel et je ne vois pas pourquoi ce serait à lui de faire abstinence...donc tu décides de te sacrifier ? excuse moi si ces mots te paraissent durs, mais il n'y a aucune légitimité à ce que ce soit toi plus que lui et je pense que la souffrance n'est pas la même car au final tu dois le sentir comme un "viol" ce qui est d'une violence absolue
Alors oui c'est difficile de parler mais il n'y a pas d'alternative et je te souhaite de tout cœur d'y arriver, prends soin de toi car personne ne le fera à ta place
Répondre