PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par Vince27 »



Description:
Après après 3 saisons à décrypter absolument toutes les sexualités, il restait à CRAC CRAC un ultime territoire inconnu, celui justement où il n’y a pas de cul : ce qu’on appelle l’asexualité. Qui sont les asexuel.les ou “ace” ? Est-ce subi ou voulu ? Pourquoi ne faut-il pas mélanger abstinence, chasteté et asexualité ? Peut-on vraiment préférer un plan cou à un plan cul ? On en parle avec Laurie, asexuelle revendiquée, et Aline Mayard, journaliste queer et “ace”.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par PassionA »

Cette vidéo est soumise à une limite d'âge, est donc difficilement visionnable, et on dit merci youtube.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par Grignoteuse de bouquins »

Intéressant, j'y ai accès. Comme c'est un podcast (je n'ai pas l'habitude de ce format) et d'autant plus qu'il est long, je le regarderai un peu plus tard pour donner mon avis.

Effectivement youtube fait ca depuis 2/3 semaines, la confirmation de la demande d'âge en demandant une photo de la carte d'identité.
Déjà ce qui m'énerve, c'est que j'avais fait exprès de mettre une fausse date de naissance pour pouvoir contourner ça et avoir accès aux vidéos contenant des sujets "touchy" comme ceux là, parce que c'est intéressant et dommage de ne pas y avoir accès a cause de l'algorithme. Alors si je montre ma carte d'identité, ils vont bien voir que je n'ai pas 18 ans, mais bon, si il faut attendre 1 an, j'attendrais 1 an. Sur mon ordi je ne peux plus accéder à ce contenu là. Sur mon téléphone c'est encore accessible néanmoins, donc peut être que @PassionA tu peux essayer d'accéder à la vidéo via ton téléphone.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2073
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 935 fois
A été aimé : 667 fois

Re: PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par Walther »

J'ai pu la regarder sans problème, mais bon ça casse pas des briques non plus, pas de quoi se faire un noeud au ventre pour cela.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bon et bien ce podcast était très bien, c'était cool d'avoir quelques petits témoignages et que ce soit tourné en mode discussion tranquille, c'est cool a écouter.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: PODCAST CRAC CRAC S2: #7 SEXE & NON SEXE

Message par Zimou »

youtube m'ennuie aussi mais je l'ai trouvé sur deezer, je l'écouterais des que j'ai du temps xD
https://www.deezer.com/fr/show/674462
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre