Première impression

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Annick220
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2021, 07:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Première impression

Message par Annick220 »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a des gens qui utilisent des sextoys içi. Mais, c'était la première fois que je l'utilise et je me sentais un peu bizarre après l'utilisation.
J'ai utilisée un vibromasseur et pendant l'action je me sentais bien, j'ai eu la sensation que je cherchais. Mais après, je me suis un peu dégoutée, je ne sais pourquoi :ouhla:
Quelqu'un peu m'éclairé un peu svp ? Qui a déjà vécu cette expérience?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Première impression

Message par Baelfire »

Une petite présentation serait la bienvenue. Surtout avant d'aborder un sujet aussi intime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3664
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1602 fois
A été aimé : 1808 fois
Contact :

Re: Première impression

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bonjour, oui tu peux te présenter :lol:

A titre personnel je n'en utilise pas, mais j'imagine qu'il y a un tabou autour de tout ça qui fait que les gens ne sont pas encore a l'aise pour en utiliser sans en avoir honte. Donc je pense tout simplement que tu as eu un peu honte et ce n'est pas grave, ça arrive.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Xav44
Affable
Messages : 140
Inscription : 10 mars 2021, 09:31
Localisation : 44
Pronom : Tu/il/ça («ça va ?»)
A aimé : 88 fois
A été aimé : 97 fois

Re: Première impression

Message par Xav44 »

Bonjour Annick220,
Il existe une multitude de sextoys, et il y a eu de gros progrès récemment sur le sujet. On est loin du gode maintenant, avec des stimulateurs externes qui.. enfin, bon... (voir l’insta de jouissance.club par exemple pour plus d’infos).
Renseigne toi, cherche ce qui pourrait te correspondre et vérifie si tu ressens toujours ce dégoût. Ensuite interroge toi sur cette sensation, ce qui pourrait la provoquer, si c’est lié à ton histoire personnelle et ton éducation ou bien plutôt inné/biologique (je ne sais pas comment dire).
Bonne journée,
Xav
“Tengo mucho que escribir, y poco papel” Calle13
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Première impression

Message par clotaire »

Bienvenue Annick220 :-)

Pour ma part je n'ai jamais utilisé de sextoy, donc je ne suis pas trop en capacité de répondre ^^

Alors je te dis juste bienvenue ;-)
Répondre