Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Avatar de l’utilisateur
Macarose
Amibe
Messages : 84
Inscription : 01 mars 2021, 04:16
Pronom : elle
A aimé : 98 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Macarose »

Merci pour vos réponses déjà, et désolée si c'est parti un peu en débat. Je suis un peu perdue je vous avouerais à savoir si on s'adresse ou pas à moi, j'ai perdu le fil. xD

Je suis maladroite avec les mots, alors désolée aussi si je me suis mal faite comprendre. J'ai brutalement et de façon inhabituelle lâché un fragment de ma vie et de mon ressenti ici, sans doute pour lâcher du lest, vue qu'on prend la peine de me charger comme un mulet ces temps ci. Je n'avais pas accès à un petit coin tranquille et plus intimiste, alors j'ai lâché ça où je pouvais sur mon parcours. xD

En tout cas j'ai lu avec intérêt, merci de ton intervention Guadiana.

Je n'hésiterais pas à dire que le sexe c'est pas mon truc, je suis du genre à m'exprimer sur ces choses là, ça me prend juste beaucoup de temps pour me rendre compte de certaines choses parce que plusieurs choses se sont mélangées dans ma vie et certaines ont étouffées les petites voix des autres.

C'est très perturbant et intéressant en même temps de revisionner tout ça avec un oeil nouveau, mais je me sens beaucoup mieux depuis que mon ex partenaire lui même me voit de cette façon qui, pour lui, saute aux yeux maintenant.

J'avais déjà évoqué l'idée devant une amie IRL, mais ça lui paraissait juste si improbable que je n'avais plus oser ouvrir la bouche sur le moment.

Du coup, merci pour la séance gratuite j'imagine ! :D
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 903
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 254 fois
A été aimé : 362 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Orchis »

@Macarose, ne t'inquiète pas : on est sur un forum donc
(1) c'est normal de venir y parler sinon je ne sais pas ce qu'on y ferait. :wink:
(2) c'est normal que ça parte en débat. Ici, ça reste toujours assez policé (pas comme sur Facebook ou sur certains forums). L'équipe de modérateurs est fantastique.
Avatar de l’utilisateur
NotABadGuy
Assidu(e)
Messages : 852
Inscription : 10 févr. 2021, 13:50
Pronom : NABG
A aimé : 376 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par NotABadGuy »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 04 mars 2021, 21:48 Faudrait pas s'interdire de parler juste pour deux trois personnes stupides qui vont avoir des réflexions blessantes...
Ah oui vous êtes partis très loin, je n'avais pas lu tout ça. :D
C'était de l'ironie. Guadiana donnait le conseil de ne pas raconter sa vie aux gens mais c'est ce qu'elle faisait en réponse. C'est tout.
Fallait pas voir autre chose.

On est sur un forum, on est là pour débattre de sujets sensibles ou non, partager nos expériences de vie.

Désolé pour l'incompréhension ;) :bise:

Macarose, pas de souci. On lâche tous des fragments de nos vie ici, toi dans ce sujet, moi dans ma présentation. Et c'est plaisant d'avoir des gens qui interviennent. Sérieusement ou non.
We are all NABG
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Baelfire »

Macarose a écrit : 03 mars 2021, 10:14Je veux dire, faire des concessions dans un couple oui c'est normal.

Mais si mon homme n'aime pas cuisiner, je me vois mal lui demander de me faire un dîner et de supporter en plus le manche de la poele, inconfortablement logé dans son derrière pendant qu'il me prépare tout ça ! Ca n'a quand même rien à voir ! :mrgreen:
:D Merci pour ce petit fou rire du matin
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5989
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1800 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par clotaire »

Merci pour ton témoignage Macarose :-)

J'ai l'impression que ton ex n'a pas été très coopératif, si c'était forcément à toi de t'adapter... Je te souhaite de trouver un peu plus de respect^^

Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ... :P
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Baelfire »

clotaire a écrit : 05 mars 2021, 08:40Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ... :P
J'aimerais bien moi avoir un peu plus de témoignages masculins à ce propos. Ca créerait un réel échange et c'est bien de pouvoir se mettre à la place les uns des autres. Par contre si ça se fait il faudrait créer un autre sujet ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Macarose
Amibe
Messages : 84
Inscription : 01 mars 2021, 04:16
Pronom : elle
A aimé : 98 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Macarose »

Merci pour vos réponses, et merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'ai juste besoin de bien comprendre qui parle de quoi à qui parfois. :D

Pour en revenir à mon ex avec qui je suis toujours dans une relation adaptée (je ne sais plus comment l'appeler pour le moment lol), il fait beaucoup d'efforts à côté et c'est pour ça que parfois je suis un peu perdue à savoir si il joue sur les limites quand il s'agit de sexe parce qu'il a vraiment besoin de ça et pourrait le faire tous les jours, ou non.

Bref ! Je pense que je vais juste tourner la page de toute façon sur ça, et j'espère avoir bientôt mon propre logement pour pouvoir penser à des tas de trucs qui m'intéresse moi et m'y conssacrer entièrement, bien qu'on restera très proches parce que nous avons un lien particuliers.

Après vous avoir beaucoup lu je pense être dans une zone "grise", mais avec le besoin d'une longue période sans penser à des organes génitaux et ce qu'ont pourrait en faire ou non pour compenser ma relation.

Au pire, vue que je suis loin de tout et de tout le monde, j'investirais dans un grand nounours pour combler mon vide affectif quand j'aurais trop besoin d'un câlin neutre ! :lol:
Baelfire a écrit :Merci pour ce petit fou rire du matin
Au plaisir ! :D
clotaire a écrit :Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ...
Ca pourrait être intéressant, je le lirais avec intérêt c'est certain. ^^
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Guadiana »

Baelfire a écrit : 05 mars 2021, 09:08
clotaire a écrit : 05 mars 2021, 08:40Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ... :P
J'aimerais bien moi avoir un peu plus de témoignages masculins à ce propos. Ca créerait un réel échange et c'est bien de pouvoir se mettre à la place les uns des autres. Par contre si ça se fait il faudrait créer un autre sujet ;)
Où est passé didou? Il avait ce genre de témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2058
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 927 fois
A été aimé : 662 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Walther »

clotaire a écrit : 05 mars 2021, 08:40 Merci pour ton témoignage Macarose :-)

J'ai l'impression que ton ex n'a pas été très coopératif, si c'était forcément à toi de t'adapter... Je te souhaite de trouver un peu plus de respect^^

Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ... :P

On a le droit d'être un homme et d'avoir peur de passer à la casserole?
Je dirais que oui, car je l'ai vécu ce moment inéluctable qu'on fait tout pour remettre à plus tard, alors que votre partenaire en brûle d'envie et qu'elle se demande si au final vous ne seriez pas gay tellement vous êtes lent et indécis, alors qu'elle a tout fait pour vous le faire comprendre. :cry:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Macarose
Amibe
Messages : 84
Inscription : 01 mars 2021, 04:16
Pronom : elle
A aimé : 98 fois
A été aimé : 54 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Macarose »

Ca je n'en doute pas Monsieur Walther et je n'en ai jamais douté rassurez vous. (:

Je ne sais pas trop comment formulez ce que j'avais en tête et ça me prendrais plus de temps... En résumé mes pensées étaient plutôt orientées sur ce moment où mon partenaire masculin met certains arguments en avant qui , je pense, l'arrangent lui et ne prennent pas en compte les différences et nuances (le fait que je ne met rien dans quelque chose, mais qu'on me mette quelque chose dedans). J'ai l'impression qu'il peut oublier mon hypersensibilité et mon malaise interne facilement : la nausée est réelle quand on vous gigote de l'intérieur et que vous n'avez pas le pied marin.

Je vais m'arrêter là, je dois manger et je commence à avoir la nausée ! xD

Je vous souhaite bon courage pour votre parcours jusqu'à la couronne en attendant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Arcanix
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 19 févr. 2021, 01:52
Pronom : il/tu
A aimé : 10 fois
A été aimé : 34 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Arcanix »

Effectivement, la solution dans ce cas consiste peut-être de lui proposer d'essayer le manche à balais ou la poêle à frire (selon sa convenance) histoire de symétriser un peu la relation et de laisser ton bas ventre en paix. Et si ton message en forme de cri du cœur n'était pas simplement l'expression d'un fantasme refoulé ? ;)

Blague à part, ça ferait sans doute beaucoup de bien à la masculinité de pas mal de types de prendre un petit coup dans le derrière de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Et si je lui mettais un balais dans l'*** ?

Message par Vince27 »

Baelfire a écrit : 05 mars 2021, 09:08
clotaire a écrit : 05 mars 2021, 08:40Sur la question genrée de la chose, peut-être que tu le vis comme ça, mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une norme, il y a aussi des gars sur ce forum qui ont souffert de ne pas parvenir à répondre aux demandes de leur chère et tendre, même s'il est possible que les choses se raisonnent un peu différemment dans ce sens là. A voir si je lance encore un autre débat ... :P
J'aimerais bien moi avoir un peu plus de témoignages masculins à ce propos. Ca créerait un réel échange et c'est bien de pouvoir se mettre à la place les uns des autres. Par contre si ça se fait il faudrait créer un autre sujet ;)
Peu importe le genre, on peut trouver des individus avec des sensibilités similaires de part et d'autre. Certains recherchent l'acte en lui même (ce n'est pas propre à un genre). Pour d'autres la pratique en elle même n'est pas significative et ils/elles/iels préfèrent le sentiment abstrait de se sentir désiré(e)s. Et d'autres encore peuvent s'en passer.
Répondre