avatar

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: avatar

Message par Whitewolf »

Moi je trouve que les loups en général (là un loup blanc) représente quelque chose de sacré, je ne sais pas j'ai envie de le penser tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: avatar

Message par piwi »

Vince27 a écrit : 06 oct. 2016, 20:31 Mon avatar, c'est mon visage à 20 ans retouché en clowne blanc.
Ça fait un peu dépressif, mais j'ai la flemme et un manque d'inspiration pour le changer.

Il est beau ton avatar. Ce serait dommage d'en changer... :roll:
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: avatar

Message par piwi »

Mon avatar du moment : un petit pingouin. J'aime le froid qui me redonne l'énergie que je perds en été. ;)
Dernière modification par piwi le 12 déc. 2017, 00:52, modifié 1 fois.
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: avatar

Message par Marc-Antoine »

C’est moi ... à Carnac ...
J’aime beaucoup la Bretagne ... la mentalité... les légendes et le milieu celtique.
Je revenais d’un concert ... typical Breton :)
Dernière modification par Marc-Antoine le 30 nov. 2017, 23:04, modifié 1 fois.
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: avatar

Message par Lau »

Parce que le texte parle de lui-même et que c'est très représentatif de la grande lectrice que je suis. :)
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: avatar

Message par Aphélie »

Premier changement d'avatar après plus d'un an, mais j'avais envie de quelque chose qui reste dans le thème (espace) et en même temps soit plus neutre, moins "fandom-related". Au moment de mon inscription j'avais déjà hésité avec celui-là étant très fan du style de cette artiste (Charlie Bowater) depuis des années donc... j'y reviens !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: avatar

Message par Vince27 »

Nouvel avatar :
Deux tableaux de Van Gogh. Deux nuits étoilées.

Tableau du dessus assez connu et pas mal détourné :
Image
Image

Tableau du dessous :
Image
Avatar de l’utilisateur
Grande petite Elo
Membre
Messages : 26
Inscription : 12 sept. 2019, 22:00
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: avatar

Message par Grande petite Elo »

Moi, mon avatar c'est un fanart de Crowley dans Good Omens une de mes série préférée pour son histoire et son côté pro LBTQIA!
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: avatar

Message par Virgil21 »

Mon avatar viens du temps où j'arpentais encore les rues la nuit pour faire du graff et au passage éteindre les néons des vitrines commerciales.
Création perso par vectorisations d'images/dessins donc.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Avatar de l’utilisateur
Purple
Membre
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2019, 09:24
Pronom : elle
A aimé : 42 fois
A été aimé : 7 fois

Re: avatar

Message par Purple »

Mon avatar c'est Bart dans la série Dirk Gently's hollistic detective agency (série inspirée des romans de Douglas Adams). Je l'aime bien parce que déjà elle est SUPER BADASS et trop mignonne et innocente (à sa manière) et surtout c'est un des (sinon le) personnage(s) féminin(s) le moins sexualisé que j'ai jamais vu donc je me suis dite que ce serait approprié de me cacher sous ses traits dans ce contexte d'asexualité. Et puis j'aime bien cette réplique particulière parce que dans cette scène elle aimerait bien se faire une amie mais ne sais pas comment (elle a grandi à l'écart de notre société) et c'est une chose à laquelle je m'identifie aussi.
Voilà voilàà.
"I'm not gay. I'm not straight. I'm not interested." Raphael Santiago (The Red Scrolls of Magic)
Balladbird

Re: avatar

Message par Balladbird »

Je voulais créer un sujet Avatar et me suis dit "ça serait étonnant que personne n'y ait pensé". Merci Cyclodus. :bise:
Du coup je déterre ce sujet.

Mon avatar actuel est un peu la suite des chat "ninja" que j'avais juste avant, aux couleurs d'ici.
Avant les chats j'avais un avatar plutôt taciturne, mais depuis que je traine ici, enfin depuis la rentrée, j'avoue qu'à travers le forum et les conversations en mp avec diverses personnes, j'ai retrouvé une certaine joie de vivre. Merci :oops: :heart:

Bon à la base, ce n'était pas pour parler du mien que je remonte ce sujet. Mais de 2 ou 3 précisément...

- les feuilles de Baelfire, je trouve l'image très belle. Sinon le précédent, c'était une photo de toi de dos ?
- Charlie14, je suppose que c'est ton ombre. Mais qu'est-ce donc en plus petit à côté de toi ? un animal ? un enfant ?
- Aphélie... ton avatar..., je le trouve à la fois sublime, mystique, énigmatique... à chaque fois que je le croise ici, il me fait tout chose. Limite le gars à une attirance pour un avatar :void: :¤@µ: :mrgreen: (faut que je consulte moi...). Il a une signification ?
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: avatar

Message par Alban »

Balladbird a écrit : 15 nov. 2020, 08:01 - Charlie14, je suppose que c'est ton ombre. Mais qu'est-ce donc en plus petit à côté de toi ? un animal ? un enfant ?
Tu n'as pas pensé à un sac ?
Balladbird

Re: avatar

Message par Balladbird »

Alban a écrit : 15 nov. 2020, 09:48
Balladbird a écrit : 15 nov. 2020, 08:01 - Charlie14, je suppose que c'est ton ombre. Mais qu'est-ce donc en plus petit à côté de toi ? un animal ? un enfant ?
Tu n'as pas pensé à un sac ?
peut-être... serait-ce le nouveau schimblick du jour ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: avatar

Message par Alban »

Balladbird a écrit : 15 nov. 2020, 09:53 peut-être... serait-ce le nouveau schimblick du jour ?
Ou "trouver ce qu'il y a sur la photo".
Message subliminal pour relancer.
Avatar de l’utilisateur
Charlie14
Affilié(e)
Messages : 255
Inscription : 02 août 2020, 10:20
Localisation : Calvados
A aimé : 47 fois
A été aimé : 43 fois

Re: avatar

Message par Charlie14 »

Alban a écrit : 15 nov. 2020, 10:08
Balladbird a écrit : 15 nov. 2020, 09:53 peut-être... serait-ce le nouveau schimblick du jour ?
Ou "trouver ce qu'il y a sur la photo".
Message subliminal pour relancer.
Ou trouver "où a été prise la photo? "

Sinon c'est bien un sac ^^
Répondre