avatar

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: avatar

Message par Bodonie »

Aussi simple que ça, didou ;)

Et merci Jamusuta, vive les persos!
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par HallowKey »

Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas trop ce qu'est un avatar (je n'ai pas encore vu ce film LOL) et je ne comprends pas comment en créer un et le mettre ici. J'ai par contre réussi à mettre une image en signature à partir d'une photo sur mon FB car je ne pouvais pas la copier/coller de mon ordi, mais je sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire... Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet? Merci

HallowKey aka KEY
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: avatar

Message par didou »

HallowKey a écrit :Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas trop ce qu'est un avatar (je n'ai pas encore vu ce film LOL)
On espère pour toi que tu n'es pas toute bleue :D
HallowKey a écrit :et je ne comprends pas comment en créer un et le mettre ici.[...]
Tu cliques sur le lien en haut à droite où est marqué ton pseudo (celui avec un petit triangle vers le bas ... genre triangle AVEN :D).
Ensuite, tu cliques sur l'onglet "Profil" puis tu choisis "Modifier l'avatar" dans la liste. Et là tu as tout ce qu'il faut pour importer une image qui te servira d'avatar.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: avatar

Message par Zimou »

HallowKey a écrit :je ne sais pas trop ce qu'est un avatar (je n'ai pas encore vu ce film LOL) et je ne comprends pas comment en créer un et le mettre ici.
l'avatar est la photo ou l'image qui te représente et qui sera affiché en dessous de ton pseudo comme tu peux le voir pour les autres membres. Didou a bien expliqué les détail pour en mettre un.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par HallowKey »

didou a écrit :Tu cliques sur le lien en haut à droite où est marqué ton pseudo (celui avec un petit triangle vers le bas ... genre triangle AVEN ).
Ensuite, tu cliques sur l'onglet "Profil" puis tu choisis "Modifier l'avatar" dans la liste. Et là tu as tout ce qu'il faut pour importer une image qui te servira d'avatar.
Merci Didou, je me suis rendue jusque là, mais c'est après que je ne comprends pas quoi/comment faire. C'est quoi la différence avec un avatar distant et importé? Mon image est dans mon ordi, faut-il que je fasse comme j'ai fait pour la signature et que je la mette sur mon Facebook pour ensuite copier le lien?

Oh! J'ai trouvé! Oublié ce que je viens d'écrire! Je n'avais pas cliqué sur avatar importé pour voir ce qui se passait! Je crois que ça va fonctionner! Chouette! Mais pourquoi on ne pouvait pas faire ça avec notre signature, ça aurait été bien plus simple!


HallowKey aka KEY
Image
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par HallowKey »

Bon, maintenant que j'ai réussi à mettre mon avatar (qui est en fait mon blason), voici son histoire et sa signification.

La création de mon blason remonte à environ 2003. Je voulais me créer un blason car j'avais joint un club de recréation médiévale. J'ai médité et c'est une image de phénix blanc féerique qui m'est apparue! J'étais ce phénix blanc et ça m'allait à merveille! J'ai donc entrepris de dessiner mon blason. Il a eu quelques modifications et la version finale a pris au moins un an à finaliser! J'ai aussi fait plusieurs recherches en héraldique et dans d'autres domaines pour trouver tout plein d'info sur les significations, etc.

En héraldique et pour moi, le phénix signifie l'immortalité, la longévité, la réincarnation et l'incorruptibilité. Le vert, qu'on nomme «sinople», signifie la liberté, l'espoir, la santé et la nature, il a Vénus comme planète et l'émeraude comme pierre. Le blanc, qu'on nomme «argent», signifie la paix, la sagesse, la sincérité et la pureté, il a la Lune comme planète et la perle comme pierre.

En littérature; c'est une personne exceptionnelle, unique en son genre.

Ça, c'est tout moi! Je suis intègre, je crois en la réincarnation donc je suis immortelle en quelle sorte, le blanc est la couleur de l'Énergie Divine Pure, le vert est ma couleur préférée, j'aime la Nature, la Lune, la liberté, Vénus est la planète associée aux femmes, je suis pleine de sagesse, je suis sincère, je suis une personne exceptionnelle et unique en mon genre! Tout ceci, en toute humilité bien sûr!

Alors voilà, mon avatar, mon blason, mon logo perso, ma marque de commerce!

HallowKey aka KEY
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: avatar

Message par didou »

HallowKey a écrit :Bon, maintenant que j'ai réussi à mettre mon avatar (qui est en fait mon blason), voici son histoire et sa signification [...]
Belle explication ! :) Voilà un avatar avec une sacrée histoire !
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: avatar

Message par Bodonie »

Woah, c'est super HallowKey! J'adore les avatars qui ont eu du chemin!
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par HallowKey »

Bodonie a écrit :Woah, c'est super HallowKey! J'adore les avatars qui ont eu du chemin!
Merci Bodonie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: avatar

Message par Bodonie »

Ça fait plaisir! ;)
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Child of light
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 déc. 2015, 17:31
Localisation : derrière mon pc
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: avatar

Message par Child of light »

Daria est l'un de mes dessins animés US préféré. A l'époque je m'identifiais beaucoup à elle( son côté très critique de la société et blasé) et là j'ai trouvé une version noire parce que cela se rapproche plus de mon teint peau.
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: avatar

Message par Bodonie »

Aaah, mais ça répond à mon commentaire sur ton nouveau post! Super :mrgreen:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
dét.Vastra
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2015, 16:19
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: avatar

Message par dét.Vastra »

Ace.
La "ptite punk" de Doctor Who (années 80) qui démollit des Daleks à coup de batte de baseball. Car elle est cool. Et elle s'appelle Ace. :)
dét[ective] Vastra. citoyenne du monde... non aux frontières ; non aux normes créant des "étiquettes" ; oui à la diversité !
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: avatar

Message par Bodonie »

Je ne sais pas pourquoi elle est cool, mais ce nom me suffit ;)
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: avatar

Message par Alban »

Mon avatar : Un minion en assassin's creed.

D'ailleurs AC est pour moi la meilleure saga de jeux vidéo et j'attends impatiemment la fin de l'année pour voir le film. :D
Répondre