Test personnalité très pertinent

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par choooj »

Merci Guadiana. Ça caresse dans le sens du poil quand même. :)
Afficher
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Virgil21 »

Merci pour le lien!
Je l'ai refait 2 fois histoire d'être sur.
Dans le 1er à la place de Anxieux j'avais Vigilant et à la place de "Assez dynamique' j'avais 'Plutot coopératif" en gros. Je gagne un "Très" devant Réservé sinon.
On va dire que le reste doit être juste..
Afficher
Dernière modification par Virgil21 le 04 déc. 2020, 19:50, modifié 1 fois.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

choooj a écrit : 04 déc. 2020, 15:24 Merci Guadiana. Ça caresse dans le sens du poil quand même. :)
Afficher
:D :P ça m'a permis de savoir que j'étais forte moi qui pensais que j'étais faible.
Dernière modification par Guadiana le 04 déc. 2020, 20:45, modifié 2 fois.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

https://mgram.me/fr/share/MLcqOAFfCJrpc ... e #mgram #

Mes 8 traits de caractère #HyperRéfléchie #Vigilante #Gentille #TrèsRéservée #Coopérative #UnPeuTêtu #UnPeuTraditionnelle #Forte
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 922
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 261 fois
A été aimé : 371 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Orchis »

Je l'ai aussi refait deux fois en bougeant 2/3 réponses à des questions qui ne me parlaient guère.

Je suis passée de :
#HyperRéfléchie #TrèsSensible #Gentille #Vigilante #PlutôtCoopérative #Solitaire #Conservatrice #UnPeuTêtu
à :
#HyperRéfléchie #TrèsSensible #Gentille #Vigilante #PlutôtCoopérative #TrèsRéservée #VieilleÉcole #Têtue

Avec une nette amélioration de ma "compatibilité" :lol:
1 personne sur 386,044(0.000%)
à :
1 personne sur 90,639 (0.001%)

Outch. ^^
Dynamisme : incroyablement bas
Je préfère toujours prendre le temps de bien réfléchir avant d’agir, car j’aime comprendre les choses en les analysant par moi-même. On me voit souvent comme quelqu’un de très stable, extrêmement posé, courtois, mais qui peut aussi avoir un peu de mal à se mettre à l'action.

Originalité : incroyablement basse (ou très basse)
Je suis quelqu’un de réaliste, pas du genre à me laisser emporter par mes rêves ou par un quelconque idéal. On me voit souvent comme une personne raisonnable, terre à terre, qui sait très bien éviter les risques, mais qui est aussi un peu trop arrêté dans ses idées.

Sociabilité : incroyablement basse (ou très basse)
J’aime beaucoup les endroits calmes et je préfère passer mon temps tranquillement sans être entouré(e) de beaucoup de personnes. On me voit souvent comme quelqu’un de très réservé, modeste, tranquille, et à qui il peut être difficile de venir parler.

Ténacité : incroyablement basse
Je ressens très fortement les choses et je me rends compte de tout ce qui se passe autour de moi. On me voit souvent comme quelqu’un de très sensible, qui fait très attention à tout ce qui l’entoure, mais qui peut aussi être relativement susceptible.
Je suis tellement basse, il y a quelqu'un pour me lancer une corde au fond de mon gouffre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Ylber »

Orchis a écrit : 05 déc. 2020, 21:34
Dynamisme : incroyablement bas
Je préfère toujours prendre le temps de bien réfléchir avant d’agir, car j’aime comprendre les choses en les analysant par moi-même. On me voit souvent comme quelqu’un de très stable, extrêmement posé, courtois, mais qui peut aussi avoir un peu de mal à se mettre à l'action.

Originalité : incroyablement basse (ou très basse)
Je suis quelqu’un de réaliste, pas du genre à me laisser emporter par mes rêves ou par un quelconque idéal. On me voit souvent comme une personne raisonnable, terre à terre, qui sait très bien éviter les risques, mais qui est aussi un peu trop arrêté dans ses idées.

Sociabilité : incroyablement basse (ou très basse)
J’aime beaucoup les endroits calmes et je préfère passer mon temps tranquillement sans être entouré(e) de beaucoup de personnes. On me voit souvent comme quelqu’un de très réservé, modeste, tranquille, et à qui il peut être difficile de venir parler.

Ténacité : incroyablement basse
Je ressens très fortement les choses et je me rends compte de tout ce qui se passe autour de moi. On me voit souvent comme quelqu’un de très sensible, qui fait très attention à tout ce qui l’entoure, mais qui peut aussi être relativement susceptible.
Je suis tellement basse, il y a quelqu'un pour me lancer une corde au fond de mon gouffre ? :lol:
Je conclus de ces résultats que tu es quelqu'un d'incroyable, Orchis !

Et à lire les développements, il semble que ces libellés soient assez trompeurs.
Si je comprends bien, ton incroyable manque de dynamisme veut simplement dire que tu réfléchis beaucoup avant d'agir.
Bref, tu es comme Prométhée, celui qui a mal fini mais a quand même apporté le feu à l'humanité.
Si tu étais "incroyablement dynamique", tu serais comme son gros bourrin de frère Epiméthée, celui qui réfléchit après coup : lui, il a créé les animaux, les dotant de tant de qualités qu'à la fin il n'est plus rien resté pour l'homme - ce qui fait que nous sommes des créatures nues et faibles. Epiméthée a par ailleurs épousé Pandore...

C'est bon pour la corde ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Alban »

Ylber a écrit : 06 déc. 2020, 08:03 Bref, tu es comme Prométhée, celui qui a mal fini mais a quand même apporté le feu à l'humanité.
Si tu étais "incroyablement dynamique", tu serais comme son gros bourrin de frère Epiméthée, celui qui réfléchit après coup : lui, il a créé les animaux, les dotant de tant de qualités qu'à la fin il n'est plus rien resté pour l'homme - ce qui fait que nous sommes des créatures nues et faibles. Epiméthée a par ailleurs épousé Pandore...

C'est bon pour la corde ?
Semblant de rien, c'est intéressant. J'ai appris quelque chose. ;)
Dernière modification par Alban le 06 déc. 2020, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1629 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bon bah voilà
https://mgram.me/fr/share/MNjgf0q-43FIqMqJ7bi

Je trouve que ce test de personnalité, comme le Big Five par exemple, ne sont pas très pertinents. Il est assez incomplet par rapport à d'autres, et les questions sont très vagues des fois. En effet, ils parlent "d'incroyablement bas" et de choses comme ça, qui sont des adjectifs assez péjoratif quand même. Quand on fait un test de personnalité, on cherche de l'objectivité (en tout cas le plus possible) et pas quelque chose qui nous compare directement a quelqu'un d'autre.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1629 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Grignoteuse de bouquins »

(et je ne suis ni fragile, ni traditionnelle, ni raisonnable :lol:)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

Orchis a écrit : 05 déc. 2020, 21:34 Je l'ai aussi refait deux fois en bougeant 2/3 réponses à des questions qui ne me parlaient guère.

Je suis passée de :
#HyperRéfléchie #TrèsSensible #Gentille #Vigilante #PlutôtCoopérative #Solitaire #Conservatrice #UnPeuTêtu
à :
#HyperRéfléchie #TrèsSensible #Gentille #Vigilante #PlutôtCoopérative #TrèsRéservée #VieilleÉcole #Têtue

Avec une nette amélioration de ma "compatibilité" :lol:
1 personne sur 386,044(0.000%)
à :
1 personne sur 90,639 (0.001%)

Outch. ^^
Dynamisme : incroyablement bas
Je préfère toujours prendre le temps de bien réfléchir avant d’agir, car j’aime comprendre les choses en les analysant par moi-même. On me voit souvent comme quelqu’un de très stable, extrêmement posé, courtois, mais qui peut aussi avoir un peu de mal à se mettre à l'action.

Originalité : incroyablement basse (ou très basse)
Je suis quelqu’un de réaliste, pas du genre à me laisser emporter par mes rêves ou par un quelconque idéal. On me voit souvent comme une personne raisonnable, terre à terre, qui sait très bien éviter les risques, mais qui est aussi un peu trop arrêté dans ses idées.

Sociabilité : incroyablement basse (ou très basse)
J’aime beaucoup les endroits calmes et je préfère passer mon temps tranquillement sans être entouré(e) de beaucoup de personnes. On me voit souvent comme quelqu’un de très réservé, modeste, tranquille, et à qui il peut être difficile de venir parler.

Ténacité : incroyablement basse
Je ressens très fortement les choses et je me rends compte de tout ce qui se passe autour de moi. On me voit souvent comme quelqu’un de très sensible, qui fait très attention à tout ce qui l’entoure, mais qui peut aussi être relativement susceptible.
Je suis tellement basse, il y a quelqu'un pour me lancer une corde au fond de mon gouffre ? :lol:
On a pas mal de points communs.
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 922
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 261 fois
A été aimé : 371 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Orchis »

Ylber a écrit : 06 déc. 2020, 08:03 Et à lire les développements, il semble que ces libellés soient assez trompeurs.
Si je comprends bien, ton incroyable manque de dynamisme veut simplement dire que tu réfléchis beaucoup avant d'agir.
Bref, tu es comme Prométhée, celui qui a mal fini mais a quand même apporté le feu à l'humanité.
Si tu étais "incroyablement dynamique", tu serais comme son gros bourrin de frère Epiméthée, celui qui réfléchit après coup : lui, il a créé les animaux, les dotant de tant de qualités qu'à la fin il n'est plus rien resté pour l'homme - ce qui fait que nous sommes des créatures nues et faibles. Epiméthée a par ailleurs épousé Pandore...

C'est bon pour la corde ? :D
Merci pour cette très jolie corde ! :) Je la garde. :wink:
Guadiana a écrit : 06 déc. 2020, 13:31 On a pas mal de points communs.
Très juste. :)
Je suis juste "VieilleÉcole/Conservatrice" (quoique ça veuille dire dans mon cas :lol:) là où tu es "UnPeuTraditionelle" et "TrèsSensible" quand tu es "Forte".
Tu as vu ? Ylber a fabriqué une très jolie corde pour nous atteindre dans nos niveaux bas/incroyablement bas. :wink:
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 06 déc. 2020, 13:10 (et je ne suis ni fragile, ni traditionnelle, ni raisonnable :lol:)
Je me disais que je n'étais pas forte mais avec le recul j'ai supporté des choses que d'autres n'auraient pas supporté. Le but des tests c'est de nous faire découvrir des choses inconscientes. Un peu traditionnelle aussi pourtant je ne suis pas attachée aux traditions par contre j'aime bien certains modèles établis comme la monogamie par exemple.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Guadiana »

Je me rends compte qu'on est tous peu sociable.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1629 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Test personnalité très pertinent

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ah non, je ne suis absolument pas traditionnelle. Au contraire, j'ai horreur des traditions. Je me connais quand même mieux que le test XD
A mon avis ils disent ça parce que j'ai des avis tranché sur beaucoup de choses. D'où le "intransigeante" mais bon, je trouve que ça colle pas trop. C'est pas le mot. Je suis juste franche.

En tout cas c'est cool que ça te revalorise dans ta force si tu ne t'en rendais pas compte auparavant.
Tu vois, je ne me vois pas comme fragile, mais je suis hypersensibile. Et l'hypersensibilité c'est pas de la fragilité. Le fait de savoir tenir un débat et exposer son avis, c'est aussi une forme de force. Et j'ai surpassé beaucoup de traumatismes dans ma vie, on est toustes fort.e.s a notre manière.

Donc ok peut être que ça peut faire découvrir des choses, pour ma part ce n'est pas le cas. Je maintiens que ce test manque de beaucoup de nuances.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre