Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par sehlem24 »

Désolée pour le X aphelie ! Je ne le ferai plus... ^^
Mais c'est quand même marrant qu'on soit 2 à avoir pensé justement au X, et non au Z, au W ou au K ! ^^
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Balladbird

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par Balladbird »

sehlem24 a écrit : 24 nov. 2020, 19:39 Désolée pour le X aphelie ! Je ne le ferai plus... ^^
Mais c'est quand même marrant qu'on soit 2 à avoir pensé justement au X, et non au Z, au W ou au K ! ^^
Aphélie, ne l'écoute pas, elle sait être vilaine et elle aime ça... :twisted: :mrgreen:

sinon 3 a y avoir pensé, 2 à l'avoir appliqué
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par Jullianna »

Balladbird a écrit : 23 nov. 2020, 17:42
Alban a écrit : 23 nov. 2020, 17:37 On dirait que ton gif veut faire pipi ...
bravo l'imaginaire !!! :evil:
:lol: et bien moi, ce joli dandinement, me fait penser à une petite fille timide, récitant une poésie, ou pire une table de multiplication ( 2*1 2 2*2 4 etc... lala la !)

Yes, une histoire plutôt cohérente, au final, que la deuxième du Père Castor :-)
Alban, j'avoue m'être un peu perdue... mais quelle imagination :D
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Hey les Avénistes ! Notre cher Balladbird repasse de temps en temps, vous aviez remarqué ? Alors on va lui faire une pitite surprise en lançant un Père Castor opus 3.
Je vous donnerai plus de détails very soon. Alors comme d'hab' les volontaires pour participer doivent liker ce post. On doit faire vite avant que notre petit oiseau migrateur se barre trop loin. Donc aujourd'hui mercredi ... ben vous avez jusque ce vendredi 22 janvier (23h et 59 min, je dis ça pour Alban ^^) afin de liker ce post. Les instructions vous parviendront samedi matin. On fait comme ça ?:D
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4424
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1211 fois
A été aimé : 1394 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par Narcissa »

Bonne idée!!! Je participe! :D
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par Muriel Evelyne »

Moi aussi ;)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par Jullianna »

Itou :D
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

choooj a écrit : 20 janv. 2021, 12:22 Hey les Avénistes ! Notre cher Balladbird repasse de temps en temps, vous aviez remarqué ? Alors on va lui faire une pitite surprise en lançant un Père Castor opus 3.
Je vous donnerai plus de détails very soon. Alors comme d'hab' les volontaires pour participer doivent liker ce post. On doit faire vite avant que notre petit oiseau migrateur se barre trop loin. Donc aujourd'hui mercredi ... ben vous avez jusque ce vendredi 22 janvier (23h et 59 min, je dis ça pour Alban ^^) afin de liker ce post. Les instructions vous parviendront samedi matin. On fait comme ça ?:D
DERNIÈRE RELANCE, QUI D'AUTRE PARTICIPE ?
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Eh bien voilà, l'opération Père Castor est lancée, les 1e instructions ont été envoyées dans vos messageries, à vous de jouer :D
Et encore merci à tous les participants !
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Plusieurs d'entre vous me disent être débordés, keep the pressure, tout va bien, même si ça prend plus de deux jours c'est pas grave, c'est un jeu pour se faire plaisir pas pour rajouter du stress au stress.
:wink: :bise:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Hey hey hey ! Ca progresse très très bien ! 1e étape validée mes amis. Il reste encore 3 personnes pour valider la 2e et passer à la suite. Bravo à vous tous !
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Hello à tertous :guitar: !
Depuis dimanche soir, la phase 2 du Père Castor est achevée :woke: .

Nous entamons ce soir la dernière partie. Il va de soi qu'en semaine nous sommes tous occupés, mais j'ai confiance et si chacun de nous consacre un tout petit peu de son maigre temps libre à l'écriture du dernier chapitre, nous aurons ce we un fabuleux récit à offrir et à savourer tous ensemble.

Je contacte le 1e de la chaîne n°3 ce soir-même. Ah oui, petite nouveauté (pour les plus courageux et les plus volubiles) vous n'êtes plus limités à 1 seul phrase :wink: 8-) :dance:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Le père Castor vous annonce que nous sommes tout prêts du but. Une dernière contribution et vous pourrez enfin découvrir cette épopée incroyable. Rendez-vous très bientôt !
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Hello les Avenjoueur :D !

C'est le grand jour, vous allez découvrir l'incroyable épopée de Balladbird parti reprendre racine dans le monde réel.
C'est une aventure en 3 actes coécrite par Muriel EvelyneNarcissaAnessathiel – Walther – Julianna et Choooj
Je les remercie tous et les félicite pour leur créativité (oui oui, moi y compris :lol: ) et vous en souhaite une agréable lecture !


*************** ACTE 1 : La fête avant le départ **********
Le grand jour était enfin arrivé, la reine sorcière avait ouvert les portes de son château où toute la guilde Avenoise s’était rendue afin de célébrer le départ de Balladbird ; lady choooj avait ouvert les festivités en musique, dame Muriel Evelyne et dame Julianna se disputaient la première danse avec la vedette du jour, pendant que lord Walther attendait l’arrivée de sa préférée en souriant poliment, faisant semblant d’apprécier les blagues racontées par lady Anessathiel qui tenait à mettre une bonne ambiance, tous étaient présents et Balladbird, ému de les voir tous réunis pour lui, se dit qu’il était temps de leur dévoiler son grand secret.
Anessathiel et Choooj transportent, en titubants, le géant gâteau au rhum qu'elles ont cuisinées vers Balladbird...
Si elles titubent, ce n'est pas à cause de leur état d'ébriété pour avoir trop goûté le rhum destiné au gâteau, mais c'est qu'elles y ont caché un cadeau surprise aussi lourd qu'inattendu.
Cette surprise est faite d'un matériau extrêmement dense.
Il s’agit d’un bazooka de dernière génération qu’Anessathiel a assemblé grâce aux composants glanés sur le dark web ; mais ayant oublié de le désarmer, il lâcha sa munition lorsque le gâteau s’écroula sur le sol.
Soudainement, un énorme fracas, mais que se passe-t-il ? un coup de tonnerre soudain ? un éboulement ? et la salle se trouva plongée dans l'obscurité, laissant les convives interdits...


*************** ACTE 2 : Le périple de Balladbird **********
Les invités cédèrent d’abord à la panique et se précipitèrent pour sortir du château en se bousculant, tombant et roulant dans les escaliers, jusqu’à ce que la lumière revienne, ce qui leur fit retrouver leurs esprits en prenant conscience que le château ne s’était pas écroulé et qu’ils étaient toujours là ; tous ? non, il manquait quelqu’un, Balladbird avait disparu.
Le pauvre garçon venait d’être kidnappé par un Pterosaurus Contemporainus (monstre volant génétiquement reconstitué par l’équipe des Biologistes-Rebelles qui sévissaient dans les environs), et ce pauvre Balladbird dut se débattre et y laisser sa veste en peau de serpent avant de choir mollement dans l’épais feuillage d’un arbre, lui-même perdu dans l’immense forêt , et bien sûr très loin du château.
Cet arbre n'était autre qu'un pin parasol des plus hauts sur lequel Balladbird, qui avait trop le vertige pour essayer d'en descendre, faisait de grands signes avec les bras pour attirer l'attention des passagers d'une montgolfière multicolore qui survolait la forêt.
Mais que pourraient bien faire les occupants de la montgolfière, au risque de s'approcher trop et de se scratcher au-dessus des arbres, au milieu de cette forêt dense, ou pire d'y mettre le feu. Une seule solution, alerter les secours pour venir en aide à ce pauvre Ballabird.
Mais comment? Et soudain, un éclair de génie frappa de plein fouet l'un d'entre eux; «WAHH, WAAH,WAAAH! Nous ne sommes pas des deux de piques, nous sommes les Astipiques!». À peine le chant des Ace terminé, que les Avenjeurs apparus.
Quel ne fut pas leur surprise en apprenant que d'innombrables personnes étaient devenues Ace au passage de cette météorite qui venait du fin fond de l'univers. Ce passage à eu une modification bio-physique sur de nombreux humains[/color]
Ce qui permit à Balladbird de regagner le sol en faisant le saut de l’ange, d’attirer la météorite par la seule force de sa pensée, et de la sertir à l’aide de son regard laser sur une monture en or 24 carats (secrètement conservée près de son cœur) puis remettre le solitaire dans la poche intérieure de sa chemise.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Père Castor, raconte-nous une drôle d'histoire...

Message par choooj »

Aaah, vous êtes impatients de connaître la fin ? :D


*************** ACTE 3 : Le Grand Final **********
Une fois la météorite bien à l’abris dans sa bague magique, prête à être utilisée en cas de danger, Balladbird observa autour de lui, il ne reconnaissait pas du tout cet endroit tout orange où il avait atterri. Il ignorait encore qu’il n’était plus sur Terre, mais qu’il s’était envolé beaucoup plus loin, sur la planète O3X5P7ZU, connue comme lieu principale de rite initiatique pour les oiseaux voyageurs. Un élément du décor lui semblait pourtant familier, le château de la reine sorcière, où il avait fêté son départ, était là, bien que légèrement différent. La forme et la taille du château étaient les mêmes, mais de couleur orange, il se dandinait, comme s’il suivait un rythme endiablé. Balladbird hésita un moment, la sorcière et ses autres amis se trouvaient-ils là? mais n’était-ce pas dangereux d’aller frapper à la porte de ce château sans savoir ce qui l’attendait? Il se décida quand même à aller voir, il était un aventurier en voyage après tout! Alors qu’il avançait, les arbres oranges s’inclinaient sur son passage, le saluant respectueusement. Balladbird frappa à la porte et le château s’immobilisa. Après une attente qui lui paru une éternité, un grand rat orange, en costume trois pièces, vint lui ouvrir, lui fit une révérence et lui annonça qu’il était attendu. Après avoir admiré les décors tout oranges de l’intérieur du château, Balladbird se fit conduire par le rat dans une pièce orange luxueuse où il du attendre le maître des lieux. Il s’assit sur un fauteuil orange et là un grand bruit se fit entendre. Balladbird essaya de se lever mais il était comme collé à son fauteuil. Une porte s’ouvrit brusquement, il ne voyait toujours personne mais entendait des pas approcher.
En même temps que le bruit de pas approchait, la chanson "Un mariage" du film "Les Noces funèbres" de Tim Burton se faisait entendre de plus en plus distinctement. Balladbird pensa tout haut :
" - Je serais donc ici à l'occasion d'un mariage ? Personne ne m'a invité. Il faut vraiment que je parte, mais je n'arrive pas à bouger mon auguste postérieur qui est comme collé à ce fauteuil orange, une des couleurs d'Halloween, l'autre étant le noir. Pas très gai pour un mariage, ou alors c'est un mariage goth. "
Comme il faisait à nouveau de gros efforts pour essayer de se lever mais n'y parvenait toujours pas, il se remit à penser tout haut :
" - Ma parole, je suis victime d'un sortilège ! Si c'est l'oeuvre des hôtes de ces lieux pour retenir leurs invités, ils n'en ont sûrement pas beaucoup. Dès la seconde invitation, les gens doivent se méfier. C'est louche, tout ça... Hou hou ! Il y a quelqu'un ? Laissez-moi libre de mes mouvements et je vous jure que j'assiste au mariage jusqu'à la fin, il suffisait de me le demander. "
Un rire tonitruant se fit entendre, venant d'on ne sait où, semblant remplir tout l'espace, suivi d'une voix grave que Balladbird assimila à celle d'un géant.
" - Alors vraiment, tu restes ? C'est oui ? "
Balladbird haussa les épaules :

" - Évidemment que c'est oui ! D'ailleurs j'ai un besoin pressant et si vous ne me libérez pas immédiatement, je vais inonder ce magnifique fauteuil. "
Il n'avait pas fini de prononcer ces mots qu'il se retrouva debout auprès dudit fauteuil. À quelques mètres de lui apparut la silhouette blanche fantomatique d'une jeune femme qui semblait glisser sur le sol et se dirigeait vers lui.


Ah bah, c'était malin de s'être prêté à cette histoire, maintenant il était au pied du mur, enfin, de ce maudit fauteuil, et ne voyait rien du visage de cette silhouette qui s'avançait vers lui, Mais qui était-elle donc ? Ce n'est pas possible d' être chapeautée de la sorte. Cet accessoire, qui pourrait en d'autres circonstances montrer l'élégance d'un visage, là, il le dissimulait complètement. Pauvre Balladbird !

Un mariage fantastique, un banquet fabuleux et des invités de marque, si seulement les mariés n'avaient pas eu cet accoutrement étrange, ils nous faisaient penser à des mousquetaires.

Un pour tous, tous pour un ironisa Walther en poussant la jeune femme près de son futur époux.
Pour mieux profiter du spectacle, Choooj et Anessathiel s’étaient rapprochées en gloussant, tandis que Muriel Evelyne et Jullianna s’affairaient, l’une à préparer les rafraîchissements et l’autre à photographier les convives et les jeunes tourtereaux
《 Balladbird 》 poursuivit Walther 《 acceptez-vous de prendre pour épouse la reine Narcisse ici présente ? 》
Découvrant le visage de sa promise, Balladbird manqua de s’évanouir et balbutia confusément 《 Ah bon ? Je dois répondre ? Alors … heu … en fait …


...tu n'es pas rousse?》 Ballabird ne sais plus quoi penser. Vivre pour l'éternité avec une châtaigne ? Tout ça porte confusion et remue la Magnifique Narcisse qui voit cet homme à la tête blanche et cerné par la fatigue de son périple. Est ce vraiment la bonne chose à faire? Et tout d'un coup, leurs regards se croisent, une étincelle apparaît. Sourire au lèvre, ils se tiennent par la main et... 《Je te promet fidélité et respect dans le meilleur et le pire. 》dit, Ballabird sur quoi il continua 《Je serais ton meilleur ami et ça jusqu'à ce que la mort nous sépare et même au-delà.》Sur ces paroles, Ballabird déposa un tendre baiser sur le front de la reine.

ImageImage
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre