émission de delarue ce jour à 13h40

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
li44
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2006, 20:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par li44 »

Bonjour,
J'ai profité de la Toussaint pour regarder l'émission que mon cher papa avait enregistré. Bcp de ce que j'avais dit avait été coupé; je m'y attendais mais là ça fait qd même bcp. On n'a pas vu quand JLD a oublié mon prénom et m'a appelée Rachelle, ni quand il m'a demandé si j'avais recours au plaisir solitaire ou si je n'étais pas douée pour le sexe, ni quand j'ai donné mon avis sur la drague d'Hervé dans la rue...
J'aurais bien aimé qu'il ne coupe pas ma réaction suite au témoignage d'Axel. Il s'est fait hué quand il a dit qu'il fréquentait des clubs échangistes. Ca illustrait bien le manque de tolérance et d'ouverture d'esprit de certaines personnes et j'ai dit que je trouvais ça très bien, au contraire si ça lui fait plaisirs...Mais je crois qu'ils ont coupé tout ce qui pouvait rompre avec l'image de la fille "coincée".
tara80 a écrit :Ce qui l'intéresse c'est de faire son émission pour avoir de l'audience et ramasser son argent, mais les problèmes des personnes j'ai pas l'impression qu'il s'en soucie, il a l'air complètement hypocrite sur ce plan là
Tout à fait d'accord. Il faut voir comment JLD a cassé la psy parce qu'il trouvait que comparaison du sexe avec le chocolat (=on n'en a pas tous la même envie) était stupide. Je trouvais la comparaison assez pertinente au contraire.
A ce propos, merci à toi Jullianna pour ces infos sur l'asexualité des animaux. C'est un bon argument contre ceux qui dise que ce n'est pas "naturel" de ne pas avoir de sexualité.

Mes collègues de travail m'ont dit que l'émission était passée au zapping mais je ne sais pas quelle partie ils ont montré.
Par ailleurs, je n'ai pas vu de video sur ce site, que pensez-vous de celles du site américain?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

li44 a écrit :En écoutant JP donner des leçons et Hervé dire qu'il n'avait rien appris en regardant les bovins
Toujours la même chose ! Ils acceptent les comparaisons lorsque cela les arrange ! On ne verrai pas d'animaux gays ou A, ils seraient là à nous brandir l'exemple animal la "normalité" de la nature ! Mais voilà ! Lorsque a nature va à l'encontre de leur opinion, ils la dédaignent ! Image
li44 a écrit : Il m'a conseillé de le lire car "cela pourrait m'aider". Ai-je donné l'impression d'avoir besoin d'être aidée?
Mais les obsédés du sexe ne comprendront jamais notre cas ! Nous sommes des refoulés, des prudes, des malades, et j'en passe !ImagePour ce genre d'individu, nous refusons de voir la réalité en face, nous nous mentons à nous même ! Et même si un jour les scientifiques arrivent à prouver que l'asexualité est normale, les obsédés nieront ! La meilleure solution avec eux est encore de laisser tomberImage c'est prècher dans le désert !
tara80 a écrit : On a souvent reproché à JLD de ne pas aborder les sujets correctement
Une copine avait voulu témoigner elle aussi, sur un sujet délicat. Elle s'est intéressée à Pod Production et ce qu'elle a rouvé l'a fait rebrousser chemin en quatrième vitesse. J'ai entendu ensuite le témoignage, sur une radio picarde, d'une JF qui voulait venir témoigner sur le fait d'être grosse. Les producteurs voulaient qu'elle disent collectionner les aventures ! On peut être grosse et séduire. Or, elle ne voulait pas mentir ! Elle n'était pas une collectionneuse de minets ! On ne l'a pas prise Image! Or, j'avais vu par hasard l'émission en question. 2 JF, bien en formes, et le reportages les faisait passer pour des pro de la dragues !
Donc, il faut cadrer avec l'image qu'ils se font des gens ! A ? Coincés ! Pourquoi faire un reportage sur nous ? Il sera triste ! (ils sontImage)pas bon pour l'audimat !
C'est bien pour tout cela que je refuse de participer aux productions de LLD !Image
li44 a écrit : Bcp de ce que j'avais dit avait été coupé; je m'y attendais mais là ça fait qd même bcp.
C'est pourquoi je déteste ce qui n'est pas en direct ! Trop facile de trafiquer et donner l'image qu'ils ont décidé de nous donner ! Cela ne m'étonne pas qu'ils aient tant coupé !
li44 a écrit :On n'a pas vu quand JLD a oublié mon prénom
M'enfin ! Tu pense à son image ? Quel coup dur pour son égo ! Image
li44 a écrit :Mais je crois qu'ils ont coupé tout ce qui pouvait rompre avec l'image de la fille "coincée".
Mais où allons nous si les A sont moins coincés que les S ? Image Cela ridiculise les "pro de l'info" qui savent mieux que nous ce que nous sommes !
li44 a écrit :Il faut voir comment JLD a cassé la psy parce qu'il trouvait que comparaison du sexe avec le chocolat
Et pourtant, ce n'est pas nouveau comme comparaison !

Quelqu'un de non gourmand en nourriture, on ne lui demande pas d'aller voir un psy, on trouve cela normal même ! Mais quelqu'un qui n'est pas gourmand de sexe est bon pour l'asile... ImageImage

li44 a écrit :je n'ai pas vu de video sur ce site
Nous sommes très limités en place, comme nous sommes hébergés par l'AVEN...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

puisqu'il y a eu coupures
ce qui reste confirme ce que je pensais
on a invité les A pour montrer leur anormalité sans s'y intéresser plus que cela.
le plus gros de l'émission a servi à montrer des "A" qui voulaient (re)devenir S (le couple, le célibataire). Pas à comprendre (ou chercher à comprendre) celles et ceux qui vivent très bien sans.
Si en plus JLD démolit la psy quand elle compare le sexe à une gourmandise, il sous entend clairement que le sexe n'est pas une gourmandise, mais quelque chose de vital, donc d'obligatoire
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit : il sous entend clairement que le sexe n'est pas une gourmandise, mais quelque chose de vital, donc d'obligatoire
Forcément, obsédé comme il est....

C'est pour cela, à cause de gars comme lui, qu'il faut se "faire voir" au moins sur internet, multiplier les sites, les interventions sur d'autres forums pour rectifier les erreurs...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

li44 a écrit :
ni quand j'ai donné mon avis sur la drague d'Hervé dans la rue...
J'aurais bien aimé qu'il ne coupe pas ma réaction suite au témoignage d'Axel. Il s'est fait hué quand il a dit qu'il fréquentait des clubs échangistes. Ca illustrait bien le manque de tolérance et d'ouverture d'esprit de certaines personnes et j'ai dit que je trouvais ça très bien, au contraire si ça lui fait plaisirs...Mais je crois qu'ils ont coupé tout ce qui pouvait rompre avec l'image de la fille "coincée".
et quel est ton avis sur la drague d'Hervé ?

Moi , j'ai trouvé cela consternant ... !! le pauvre !! en train de choisir ces "cibles" et faire le bonimenteur ... !! c'était vraiment n'importe quoi !!

Je suis d'accord avec toi , pour Axel ! à chacun sa manière de vivre ... d'ailleurs , le club est finalement plus sincère que ses conquêtes qui , pour certaines se croient unique dans sa vie ( à ce que j'ai cru comprendre) ...
Mais bon ... oui , c'est vraiment dommage qu'ils aient coupé ton avis et surtout la réaction ... peut-être que les 2 bonnes femmes impolies , qui ricannaient ont été :shock: , qui sait même scandalisées :roll: :lol:
Li44 a écrit :
tara80 a écrit :Ce qui l'intéresse c'est de faire son émission pour avoir de l'audience et ramasser son argent, mais les problèmes des personnes j'ai pas l'impression qu'il s'en soucie, il a l'air complètement hypocrite sur ce plan là
Tout à fait d'accord. Il faut voir comment JLD a cassé la psy parce qu'il trouvait que comparaison du sexe avec le chocolat (=on n'en a pas tous la même envie) était stupide. Je trouvais la comparaison assez pertinente au contraire.
Sur des thèmes comme celui-ci ... il semble qu'il ait beaucoup perdu de son écoute, de son respect et de sa neutralité ... A ses tous débuts , il faisait des émissions où il aurait rappeler à l'ordre les deux nanas qui ricannaient ... Il est encore supportable que lorqu'il traite de sujets "informatifs " , voir médicaux ... qui ne prêtent pas du tout à rire ou à se moquer ... l'an dernier , j'avais vu une émission sur les troubles de mémoire ... très intéréssante et traitée avec beaucoup de pudeur ... mais ce n'est que mon avis de téléspectatrice et j'ignore ce que les protagonistes en ont pensé ...


Li44 a écrit : A ce propos, merci à toi Jullianna pour ces infos sur l'asexualité des animaux. C'est un bon argument contre ceux qui dise que ce n'est pas "naturel" de ne pas avoir de sexualité.
Merci mais j'ai bien peur que ce genre d'argument aurait été derechef coupé au montage :( . Cela aurait cassé le témoignage du timide devenu chasseur... et de son livre :lol: (oh , ce n'est pas bien car je me moque... :oops: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
li44
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2006, 20:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par li44 »

Jullianna a écrit :et quel est ton avis sur la drague d'Hervé ?
J'ai dit que la rue c'était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres et que moi ça m'était déjà arrivé qu'on me fasse le coup de demander son chemin et que je voyais venir le plan à 3km, et que je partais en courant.
JLD a répondu : et pour vous quels sont les meilleurs endroits? et quand j'ai parlé d'internet, je me suis faite huée. Et les personnes âgées ont commencé a parlé des bals et des clubs de dance...La dame qui était à ma gauche (environ 50-60 ans, avec un minijupe et des bottes blanches style Claudette à la retraite) a commencé à me faire la morale sur les pervers qu'on peut rencontrer sur internet. Comme si on ne pouvait pas en rencontrer dans la rue ou dans des "clubs"...
Hervé me rebuttait à cause de son physique, dès que je l'ai vu dans les coulisses je me suis éloignée, alors qd je l'ai vu se prendre des rateaux dans la rue... avec des filles qui avait 20 ans de moins que lui ça m'a fait penser à des tas de pauv types que j'avais vu avant. Oui sur le coup j'étais moi aussi consternée.
Mais en revoyant l'émission je l'ai trouvé au contraire très courageux, et surtout il m'a vraiment fait bcp rire. Dire qu'on est un adepte de la masturbation et qu'on s'est fait viré d'un club de dance... c'est plus que de la témérité. Et puis à côté du directeur de village de vacances qui se la pêtait avec ses conseils animaliers, il paraissait sympathique.
Le pire c'est qu'il s'est prêté au jeu pour les besoins de l'émission et qu'après JLD lui a reproché d'être trop entreprenant...C'était vraiment trop drôle. Après l'émission, on a été rechercher nos vêtements au vestiaire et là tout le monde lui a conseillé de se débarrasser de son gillet rouge. Moi ça me rappelait quand je travaillais à Auchan, on était obligé de porter les mêmes.
Je crois qu'ils ont aussi coupé quand Axel a dit qu'il voudrait "donner bcp d'amour à Julia dans un ascenseur". (Au début de l'émission, JLD nous a demandé quels étaient nos fantasmes et Julia avait vaguement évoqué l'ascenseur). Dommage, c'était bien amusant...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

li44 a écrit : Mais en revoyant l'émission je l'ai trouvé au contraire très courageux, et surtout il m'a vraiment fait bcp rire. Dire qu'on est un adepte de la masturbation et qu'on s'est fait viré d'un club de dance... c'est plus que de la témérité. Et puis à côté du directeur de village de vacances qui se la pêtait avec ses conseils animaliers, il paraissait sympathique.
Le pire c'est qu'il s'est prêté au jeu pour les besoins de l'émission et qu'après JLD lui a reproché d'être trop entreprenant...C'était vraiment trop drôle. ..
c'est le plan drague que j'ai trouvé consternant ... je suis de ton avis ... un type qui m'accoste dans la rue , comme ça ... je hausse les épaules et je passe mon chemin !!! ou je lui dis Merci avec un grand sourire ... moqueur !! et :bip:

mais je suis d'accord , autrement , je l'ai trouvé très courageux ... et plutôt posé , calme , pour parler de lui à ce point ...
Hum , c'est vrai que le gilet rouge ( :? )... ce que j'ai trouvé "débile" c'est l'autre "avec le col ouvert de ta chemise ... ça fait sexy ! " NON !! , c'est juste un peu plus décontracté ... c'est TOUT !!

Mais bon , tout est sexy , de nos jours , même les voitures , elles ont un air "sexy" :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

ha tiens j'ai complètement oublié l'émission, si elle est up sur dailymotion ce serait super :)

question existencielle : ils vous ont offert le champagne?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Lyk a écrit :ha tiens j'ai complètement oublié l'émission, si elle est up sur dailymotion ce serait super :)

question existencielle : ils vous ont offert le champagne?
je vais essayer en rentrant de week end
sauf que j'ai un problème, je n'ai pas réussi (malgré 4 tentatives et deux logiciels) à passer de MPeg en AVi et encore moins à la réduire puisque j'avais fait déborder (et bien) de chaque côté : elle fait toujours plus de 2 gO !!!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

trop gros pour Dailymotion.... Je vais rechercher dans ma doc, je dois avoir quelque chose...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je l'ai
on devrait pouvoir la mettre à dispo en P2P entre nous
faut juste avoir le même logiciel (tribalweb en français) et être d'accord sur les dates et heure de connexion.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu as pu la réduire et/ou la morceler ? 2 Go, c'est énorme même pour du peer-to-peer.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :Tu as pu la réduire et/ou la morceler ? 2 Go, c'est énorme même pour du peer-to-peer.
non
suis nul !!

une solution : je grave
je vais sur le graveur de salon
je coupe
je regrave et remets sur le pc
mais on n'arrivera qu'à 1Go

S'il y a des volontaires
j'essaie
sinon je laisse comme c'est
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

As-tu essayé avec des programmes comme VirtualDub ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

dernier avis
s'il y a des personnes intéressées par l'émission :

il n'y a que peu de moyens :
les sites de stockage n'acceptent pas une taille pareille (2.2 Go)
il reste le p2p (emule), mais il faut que je sois connecté (ce qui est rare car depuis la version 47c, la mule me redémarre l'ordi au bout de qq heures)
ou du p2p de poste à poste avec un logiciel spécifique en connexion simultanée (tel tribalweb) mais je n'ai jamais essayé
ou alors le gravage et l'envoi postal.

me contacter.
Répondre