Signature... Bug or not ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Balladbird

Signature... Bug or not ?

Message par Balladbird »

Bonsoir

la semaine dernière j'ai changé ma signature. Vu ce que j'ai mis, je me suis dit que certains correspondants risquaient de rebondir dessus donc j'ai laissé mais dans Panneau de l’utilisateur/Préférences du forum/Modifier les préférences des messages, j'ai coché NON à attacher la signature. Donc plus de signature dans mes messages. Nickel.

Seulement dans les messages antérieurs à cette modification, la signature apparait. le détachement de signature impacte donc uniquement les messages à venir et pas les messages précédents ? Par contre le texte de la signature se change du coup pour les anciens messages, vu que ce n'était pas ça à l'époque.

Voilou
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2073
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 935 fois
A été aimé : 667 fois

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Walther »

D'ailleurs depuis quelques jours il n'y a plus d'avatar dans tes messages.
Vive la Reine!
Balladbird

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Balladbird »

Walther a écrit : 28 oct. 2020, 22:03 D'ailleurs depuis quelques jours il n'y a plus d'avatar dans tes messages.
Ah ? Je pensais que c'était lié à mon navigateur car ça le fait sur d'autres personnes.
Je vais regarder, merci Walther
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2073
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 935 fois
A été aimé : 667 fois

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Walther »

Pour l'instant tu es le seul pour lequel l'avatar à disparu.

Moi aussi j'ai un bug, je n'arrive pas à supprimer mes messages privés. :(
Vive la Reine!
Balladbird

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Balladbird »

Tu as eu une réponse dans le sujet de l'autre jour
Faut les faire un par un. C'est chiant mais pas le choix.
Par contre pour gagner de la place, tu peux créer des dossiers
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Zimou »

Balladbird a écrit : 28 oct. 2020, 21:51 Bonsoir

la semaine dernière j'ai changé ma signature. Vu ce que j'ai mis, je me suis dit que certains correspondants risquaient de rebondir dessus donc j'ai laissé mais dans Panneau de l’utilisateur/Préférences du forum/Modifier les préférences des messages, j'ai coché NON à attacher la signature. Donc plus de signature dans mes messages. Nickel.

Seulement dans les messages antérieurs à cette modification, la signature apparait. le détachement de signature impacte donc uniquement les messages à venir et pas les messages précédents ? Par contre le texte de la signature se change du coup pour les anciens messages, vu que ce n'était pas ça à l'époque.

Voilou
je n'ai pas eu vent de ce soucis mais si tel est le cas c'est surement un bug en effet. une mise à jours est dispo sur le forum depuis un moment (début aout) mais j’attends que la suivante sorte. Comme j'ai plusieurs forum à mettre à jour et que ça prend un temps considérable, j'ai décidé de les faire qu'une fois sur 2. ça devrais je pense plus trop tarder.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Balladbird

Re: Signature... Bug or not ?

Message par Balladbird »

ok ça roule Zimou, merci ;)
Répondre