Sites de rencontres asexuels

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Sites de rencontres asexuels

Message par Raccoon »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'ai parcouru les topics assez rapidement donc j'ai peut-être loupé... Si c'est le cas je m'excuse de la redite.
Je me demandais si certains parmi vous avaient déjà essayé les sites de rencontres asexuels type kelove ou acitizen, et ce qu'avait pu donner votre expérience. Je ne pense pas m'y inscrire, du moins pas dans l'immédiat, pour diverses raisons. Mais bon ça peut être pas mal d'avoir quelques retours si l'envie me prend d'essayer dans le futur...
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Sites de rencontres asexuels

Message par choooj »

Le sujet n'est pas nouveau non, mais ces fils de discussions sont anciens (lien ci-dessous).
Il n'est donc pas inutile de refaire un check-up du patient :).
viewtopic.php?f=6&t=5101&p=233154&hilit ... en#p233154
viewtopic.php?f=6&t=9090&p=225934&hilit ... en#p225934
une étude sur acitizen sinon :
http://dante.univ-tlse2.fr/5336/7/Guay_ ... 018.fr.pdf

Perso' je suis mal placée pour te répondre car à défaut de profil compatible avec le mien, je n'y cherche que des amitiés.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Sites de rencontres asexuels

Message par Kinou_9 »

Sinon y'a les applis de rencontres. Celle que j'utilise actuellement est OkCupid qui est plus orienté pour les rencontres LGBT+.
Tu peux préciser dans ton profil plusieurs orientations dont asexuelle. Et y'a pas mal de monde dessus mais pas énormément de personnes A. Ça dépend un peu de là où tu es localisée.
Bon après en ce qui me concerne, l'inconvénient habitant en Alsace, c'est que l'appli détecte aussi pas mal de profil allemands dans les alentours.^^
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Sites de rencontres asexuels

Message par Anessathiel »

Je suis Aro et ka dernière fois que j'ai été sur un site pour des amis, ça a mal tourné. Alors je m'abstiens XD
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Sites de rencontres asexuels

Message par Raccoon »

choooj a écrit : 27 oct. 2020, 21:54 Le sujet n'est pas nouveau non, mais ces fils de discussions sont anciens (lien ci-dessous).
Il n'est donc pas inutile de refaire un check-up du patient :).
viewtopic.php?f=6&t=5101&p=233154&hilit ... en#p233154
viewtopic.php?f=6&t=9090&p=225934&hilit ... en#p225934
une étude sur acitizen sinon :
http://dante.univ-tlse2.fr/5336/7/Guay_ ... 018.fr.pdf

Perso' je suis mal placée pour te répondre car à défaut de profil compatible avec le mien, je n'y cherche que des amitiés.
Merci pour les liens, en trainant sur les différents topics je suis tombée sur deux autres sites qui peuvent se montrer intéressants : OK cupid, qu'a suggéré Kinou d'ailleurs et betolerant. J'aime assez l'idée de ne pas m'inscrire sur un site exclusivement asexuel car même si au stade actuel je suis clairement aro-ace je suis de nature curieuse et je risque d'avoir envie de tester diverses choses si je développe une relation suffisamment bonne avec quelqu'un ; choses que beaucoup d'asexuels n'auront probablement pas envie de partager ahah.
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Sites de rencontres asexuels

Message par Kinou_9 »

Oui y'a Betolerant aussi. J'y suis inscrit et en fait je l'utilise uniquement pour discuter avec une seule personne avec qui j'ai matché.
J'ai eu plus de match sur OkCupid.^^
Ce qui est pas mal sur Betolerant, ce sont les forums de discussion où on peut échanger.

EDIT : Ah oui pour info, il y a eu une mise-à-jour du site Betolerant récemment et un bug a supprimé toutes les photos de profil. Donc si tu t'y inscris, ne soit pas étonnée que les profils soient sans photos. Chacun doit maintenant les réuploader.
Bangarang !
Répondre