Quand j'étais minot(te)...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Balladbird

Quand j'étais minot(te)...

Message par Balladbird »

Entre les cabanes à base de drap et divan d'Anessathiel, le mode super héros slip sur le pantalon de Yellow Cab & moi, et autres partagés en MP... quels sont vos souvenirs de trucs débiles, marrants, croyances de quand vous étiez petit ?

Merci de commencer votre phrase par quand j'étais minot(te)

Quand j'étais minot, j'adorai Albator. Un jour j'ai eu la brillante idée de me la jouer Albator. J'ai mangé un malabar. Après mastication, j'ai pris le chewing-gum que j'ai modelé au format cache-oeil, avec attache passant par les cheveux. Que j'ai posé sur mon oeil. La classe ! Bon par contre par respect pour le corsaire de l'espace, je vous épargne les larmes lors du décollage niveau sourcil, cheveux...
Dernière modification par Balladbird le 17 oct. 2020, 12:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par choooj »

Quand j'étais minotte (? comme ça qu'on dit ?), avec ma meilleure amie de l'époque, nous faisions des chorés sur les chansons de Claude François.
On pouvait passer un après midi entier à jouer les claudettes. C'est un bon souvenir, mais il y'a longtemps que j'ai changé de registre musical :D
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par Alban »

Balladbird a écrit : 13 oct. 2020, 12:46 croyances de quand vous étiez petit ?
Quand j'étais minot, qu'on m'a annoncé que mon grand-père est parti au ciel, à chaque fois que je voyais un nuage au dessus de ma tête (pas n'importe lequel, il devait être petit et bien blanc), je me disais qu'il était dessus ...
(c'est ce qu'on appelle "prendre au pied de la lettre").
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par Anessathiel »

Quand j'étais minotte (Je suis sûre que ça ce dit) je jouais à la petite sirène dans ma piscine et je faisais balancer mes cheveux comme dans la chanson (et je chantais la chanson)
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Balladbird

Re: Quand j'étais minot...

Message par Balladbird »

choooj a écrit : 16 oct. 2020, 22:54 ...nous faisions des chorés sur les chansons de Claude François...C'est un bon souvenir, mais il y'a longtemps que j'ai changé de registre musical :D
Oui oui, c'est ce qu'on dit :mrgreen:
Anessathiel a écrit : 17 oct. 2020, 00:36 je jouais à la petite sirène dans ma piscine et je faisais balancer mes cheveux comme dans la chanson (et je chantais la chanson)
Oooh choupinou...
et demain sous la douche/dans son bain, elle va le refaire en se remémorant ce souvenir
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par Anessathiel »

D'ailleurs je connais parcours presque toute les chansons de Disney (Proud of me)
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Balladbird

Re: Quand j'étais minot...

Message par Balladbird »

Anessathiel a écrit : 17 oct. 2020, 00:56 D'ailleurs je connais parcours presque toute les chansons de Disney (Proud of me)
Oui bah mon ex était comme toi et faut voir ce que j'ai subi ! Surtout quand j'avais le malheur de ne pas reconnaître d'où ça venait. :¤@µ:
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par Anessathiel »

Merci de me comparer à ton ex XD, moi je ne suis pas comme ça (sauf que je chante souvent ces chansons-là à-tue-tête)

Bref, quand j'étais minotte j'étais sociable
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Quand j'étais minot...

Message par Jullianna »

Quand j'étais minotte, je savais qui arrivait de loin en reconnaissant le bruit que faisait leur voiture :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3696
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Quand j'étais minotte, je dessinais des bonhommes noix de coco dans une piscine de grenadine sur des post it roses. Ça a duré 4 ans :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3696
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'avais aussi un pays fictif et un monde fictif , je dessinais des cartes, écrivait des lettres à une pote imaginaire, puis écrivait ses réponses, un peu comme du roleplay finalement :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3696
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Et j'ai aussi écrit avec mon écriture de gosse sur des petits bouts de papiers de ne pas détruire la forêt d'oliviers derrière chez moi, puis j'ai collé ça sur des poteaux dans la rue. Je sais plus trop quoi penser de ça :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4458
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1219 fois
A été aimé : 1408 fois

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Narcissa »

Quand j'étais minot (je n'aime pas trop minotte :mrgreen: ) je voulais un dentier, pour faire comme ma vieille tante qui enlevait ses dents pour les laver :lol: Je trouvais ça tellement cool! En plus ça faisait peur à ma petite soeur :lol: Je me souviens avoir fait une comédie chez le dentiste pour avoir un dentier. Comme je n'avais pas pu en avoir un vrai, je m'en étais fabriqué un en pâte à modeler :lol:

J'en ai un autre! C'est Ballabird qui m'y a fait penser avec son cache-oeil :D
Quand j'étais minot, j'aimais aussi Alblator! Comme j'avais un oeil très faible, l'ophtalmo a voulu le faire travailler en me faisant portant un cache sur l'oeil qui voyait bien. Moi j'étais ravie, j'ai cru que j'allais avoir le fameux cache-oeil d'Albator. Et là super déception, c'était un truc autocollant tout beige qui ressemblait plus à un gros pansement :lol: Les minots d'aujourd'hui ont des caches beaucoup plus classes. J'avais essayé de colorier les miens en noir mais ce n'était pas super beau :lol:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Balladbird

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Balladbird »

Quand j'étais minot, je pensais qu'en allant derrière la tv, je verrai la scène de dos... Quelle déception.

Quand j'étais minot, quand quelqu'un mourrait dans un film, je pensais qu'il mourrait vraiment et qu'une enveloppe pour dédommagement était remise à sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Quand j'étais minot(te)...

Message par Anessathiel »

Quand j'étais minotte j'ai crue que Sadako allait sortir de ma télévision et des miroirs
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Répondre