Amoureuse...

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
corinne198345
Membre
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2020, 12:18
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Amoureuse...

Message par corinne198345 »

je ne suis pas idiote, je suis venu sur ce forum au bout de six ans d'abstinence... l'asexualité aurait été une corbeille, je l'aurais fais plus tôt... croyez moi que j'ai eu le temps d'analyser les choses....
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Amoureuse...

Message par Zimou »

la modération décide de verrouiller le sujet. je pense que vous avez suffisamment bien expliqué à corinne198345 que son raisonnement est des plus mauvais, si elle ne le comprend toujours pas malgré ça, je doute qu'il soit nécessaire d'insister.
Petite mention à Kinou_9 qui a cherché et trouvé d’où elle tenait ses sources. sain et naturel est une véritable poubelle du web, croire ce qui est écrit la dessus c'est montrer le niveau 0 d'esprit critique. discuter avec quelqu'un qui croit n'importe quoi sur le net et qui doute même pas de ce genre "d'info" ne sera pas très constructif quoi qu'il arrive.
Ce site avait avant leur propre hébergeur (je les connais pour leurs articles de désinformation depuis quelques années), ils sont maintenant hébergé sur un sous domaine de ouest France... je savais pas que n'importe qui pouvait faire un sous domaine de ce journal et même si n'importe qui peut le faire, je suis surprit qu'ils laissent des gens faire autant de désinformation avec leur nom dessus... ça leur donne une fausse légitimité (qu'ils utilisent sans doute pour manipuler un peu plus leur publique, faire croire qu'ils sont une source fiable).
Bref, je verrouille le sujet, si corinne198345 veut se remettre un peu en doute il y a de nombreux endroit sur le net pour trouver la quantité d'erreur qu'il y a dans cet article (y compris le fait d'associer l'hypersualité ou l'asexualité a des pervers narcissique), du genre pour commencer, la base, wikipedia, dont on constate très bien que ni l'hypersualité ni l'asexualité sont un critère ne serais ce qu'évoqué dans tout l'article, ni même dans les 30 critères qui permettent de définir un pervers narcissique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversio ... %A9ception
Faut faire un peu de recherche fiable, vérifié, vérifiable, validé par une majorité d'expert, et ne pas croire n'importe quoi sur le net.
Pour ceux qui ont prit le temps d'essayer de lui expliquer et de répondre : merci.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Verrouillé