Tout est dans le titre. Résumez comme vous le souhaitez le film à faire deviner.
Pas de copier/coller. Faites-nous rêver avec votre langage, une touche d'humour, de fantaisie...
C'est celui qui trouve qui relance derrière. voilou !
Je commence donc avec l'un de mes films préférés...
C'est l'histoire d'une gamine qui vit dans un appart new-yorkais avec ses parents qui n'ont pas inventé l'eau chaude, sa soeur qui adore bouger son popotin devant la tv et son gentil p'tit frère tout plein. Un jour, elle propose à son mystérieux voisin d'aller lui chercher du lait (il carbure qu'à ça !!). Pendant ce temps, y a des sales types... euh ah bah en fait ce sont des flics des stups qui font un carnage dans l'appart de la gosse. Une boucherie !!
La gamine revient, fait genre je suis pas de la famille... Et puis après tout elle a le lait à apporter au voisin. Il lui ouvre.
Bon après, il lui présente un cochon qui vit dans la cuisine, sa plante qu'il traine partout... Accessoirement le mystérieux voisin est un assassin qui ne sait que dire "ni femme, ni enfant". Il va donc apprendre à la gamine les ficelles du métier, et elle le décoincera et lui donnera un peu plus le goût à la vie... Après il se passe plein de trucs et à la toute fin, la plante quitte son pot et va se poser dans un jardin entouré d'enfants...
Voilà !