[Humour] Ennui profond en société...

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

[Humour] Evaluation du degré d'intérêt que nous portons aux sujets sexe/sentiments en société

1 : ennui profond, vous dormez
2
11%
2
2
11%
3
1
5%
4
1
5%
5 : bof, vous hésitez entre partir et rester (on sait jamais)
4
21%
6
1
5%
7
3
16%
8
1
5%
9
0
Aucun vote
10 : très intéressé(e)
1
5%
OPTIONNEL - 11 : vous trollez
3
16%
OPTIONNEL - 12 : vous tuez quelqu'un avant de partir
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

[Humour] Ennui profond en société...

Message par ADN »

Salut à toutes et tous,

Je m'interroge actuellement sur le degré d'ennui profond que nous ressentons (Ace/Aro) en société lorsque nos proches (amis, famille, collègues, ...) commencent à parler de sexe, d'amour, de la belle au bois dormant et de la mère Noël.

Donc là il s'agit d'évaluer notre degré d'intérêt/ennui sur une échelle de 0 à 10. Les cases 11 et 12 sont optionnelles. J'ai coché 11.
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai coché 1, je m'en fiche totalement. Surtout que dans la plupart des cas, c'est abordé de manière beauf ou vulgaire, ça donne envie de partir.
J'ai arrêté de troller parce que mes blagues ne marchent pas chez les S, si je fais de l'autodérision c'est souvent pris pour du misérabilisme et j'ai pas besoin de pitié :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
ADN
Membre
Messages : 22
Inscription : 14 août 2020, 12:03
Localisation : Belgique
Pronom : Tu - Il
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par ADN »

Purée on est dans le même bateau... tu n'as jamais essayé de troller avec des inconnus en te faisant passer pour une S ? :D

Je te jure c'est un régal :)
La frigidité, c'est lorsque la morale et la psychologie couchent ensemble. :D
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par ParaNoise »

J'ai voté 3, c'est entre l'ennui total et le possible presque début d'intérêt sans plus (ce nombre de nuances :D)... En fait ça dépend de la manière dont les gens en parlent, de la fréquence, de la longueur de la discussion... mais j'avoue qu'en fonction de la discussion, je me retrouve souvent à ne rien dire, ou alors à parler avec une ou deux personnes de complètement autres choses. Après c'est pas surprenant, de toute façon il y a plein de thèmes de discussions que les gens aiment bien qui m'endorment totalement. :?

Après les blagues, pourquoi pas, mais donc c'est pas vraiment participer à la discussion, donc voilà quoi. (Puis bon, ça peut arriver que la personne prenne mal une blague parce qu'il ne comprend pas le sens que je lui donne, donc parfois c'est mieux de réfléchir à si ça passe...)
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Orchis »

Hum... Entre 1 et 12. Cela dépend de comment le sujet est abordé, des anecdotes (s'il y en a), des personnes impliquées et de mon humeur du moment.

Cela peut m'ennuyer mortellement (score 1) quand il s'agit de suivre l'actualité de la conquête du jour (quand elle change beaucoup trop souvent pour que je me rappelle de l'historique). A priori, cela ennuie aussi nombre de S qui ont l'air aussi largués que moi ("C'est qui celle-là ? Mais elle est devenue quoi Machine ?").

Parfois (10), ça me fascine complètement parce que j'ai l'impression de découvrir un monde qui m'est parfaitement inconnu. Limite, je me sens l'âme d'une anthropologue ("A 35 ans, elle a été draguée dans un mcDo ? Et ça a marché ? Alors qu'il ne cherche visiblement qu'à tirer son coup. Je... Wow... Je ne pensais pas que c'était possible.").

Des fois (10), les situations sont tellement pittoresques que je prends des notes mentales pour les réutiliser (après modification) dans mes nouvelles (quand je suis d'humeur à écrire) ; parce que l'amour et/ou le sexe sont des super ressorts narratifs (avec le besoin d'argent) pour faire prendre des décisions illogiques/désespérées à des personnages. ^^

C'est plus casse-pied quand ce sont des proches qui souffrent d'une situation... compliquée. Exemple typique : pour moi, le gars ne cherche qu'un rapport sexuel tandis que la copine cherche une relation à long terme ; j'ai bien envie de lui dire de tout arrêter, mais il est toujours possible que je lise mal les signaux en tant que Aro/Ace... :roll:

Le 12, c'est quand je tombe sur des cas de manipulation avéré (chantage émotionnel, séducteur.trice sans scrupule, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Ylber »

Je n'évoque ces sujets qu'avec des amis, donc avec des gens dont par définition la vie m'intéresse. Le sexe ne fait pas partie de mes principaux centres d'intérêt, mais il est très important pour la plupart des personnes que j'aime. Cela me plaît de les écouter en parler ; c'est l'occasion de mieux les connaître.

J'ai mis 8, et pas 10, parce qu'à la longue, les discussions sur le sexe finissent par m'ennuyer. Il est rare cependant que mes amis, qui savent que je suis A et sont par ailleurs polis, m'infligent de trop longs exposés sur leur vie sexuelle.

L'option 11 n'a à mes yeux aucun intérêt. Je trouve qu'il y a beaucoup d'activités plus plaisantes que de se faire passer pour quelqu'un d'autre et de mépriser ses interlocuteurs. Si d'aventure je me retrouve coincé avec quelqu'un qui n'en finit plus de parler de cul, j'essaye de lancer un autre sujet, et si cela ne marche pas, je prends congé, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par cyclodocus »

j'ai mis 5
mais j'aurais pu mettre 11 tant tout le monde en nous voyant reste persuadé que madame a été cougar avant la mode
et qu'on n'a jamais rien fait pour démontrer le contraire, personne n'y aurait cru :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2072
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 934 fois
A été aimé : 667 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Walther »

J'ai mis 5, je suis dans la demi-mesure.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par clotaire »

J' ai mis 7, car ça ne me dérange pas d' en parler. Même si en général ce n' est pas moi qui lance le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4419
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1211 fois
A été aimé : 1394 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Narcissa »

J'ai mis 7 aussi. Ca ne me gêne pas d'en parler mais je n'irais quand même pas dire que je suis intéressée.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par choooj »

11 !!!!!!!
M'enfin quoi, le troll c'est la vie ! Surtout dans ce thème de discussion. Je me délecte de relever, amplifier déformer, les aspects les plus salaces de leurs anecdotes. Rire des autres sans oublier de rire de soi.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Anessathiel »

Je ne comprends la définition de de TROLL, mais je ne dis jamais non à savoir la position préférée de ma BFF. Je ne lui demande pas, mais je suis attentive
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2072
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 934 fois
A été aimé : 667 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Walther »

Anessathiel a écrit : 22 août 2020, 00:08 Je ne comprends la définition de de TROLL, mais je ne dis jamais non à savoir la position préférée de ma BFF. Je ne lui demande pas, mais je suis attentive
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une BFF? :?:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Grignoteuse de bouquins »

Best Friend Forever. Sa meilleure amie en gros.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2072
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 934 fois
A été aimé : 667 fois

Re: [Humour] Ennui profond en société...

Message par Walther »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 22 août 2020, 16:49 Best Friend Forever. Sa meilleure amie en gros.
Merci, je me coucherai moins bête! :D
Vive la Reine!
Répondre