Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Salut,

Je vous partage cette première partie de la vidéo de la Carologie qui aborde la problématique de la pédocriminalité. Dans cette vidéo elle explique l'origine de l'existence des pro pédophiles et des anti de la pédocriminalité. Quand la seconde partie serra postée, je vous la partagerais.

Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Voici la seconde partie.

Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Je me permets de vous partager cette vidéo, car elle fait en quelque sorte suite au 2 vidéos précédentes.

Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai regardé les deux premières vidéos quand elles étaient sorties et j'ai appris des choses. Notamment sur les mouvements pro-pédocriminels et leur pseudo-arguments, dont je ne connaissais aucunement l'existence. Je regarderai la dernière vidéo plus tard.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Il me semble qu'un de leur argument étaient "les enfants apprennent des adultes, et donc l'éveil à la sexualité doit se faire par ce biais".
Ça m'a vraiment choquée. Parce qu'un enfant n'a même pas d'esprit critique développé, il ne sait pas ce qu'est le consentement (en tout cas pas dans toute sa complexité) et n'a pas besoin d'un adulte pour "s'éveiller à la sexualité". Il ne peut donc pas avoir un consentement éclairé... Ça me paraît logique. L'adulte a de l'influence.
D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment parler de sexualité pour un enfant, effectivement il y a des enfants qui se masturbent, mais c'est trop tôt pour parler de sexualité selon moi, mais c'est mon avis. D'autant plus que pour moi, la masturbation solo je considère pas forcément ça comme de la sexualité... Surtout si c'est un enfant. Trop tôt pour utiliser ces termes.
Bref leur argument est pété.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 03 oct. 2020, 14:17 D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment parler de sexualité pour un enfant, effectivement il y a des enfants qui se masturbent, mais c'est trop tôt pour parler de sexualité selon moi, mais c'est mon avis. D'autant plus que pour moi, la masturbation solo je considère pas forcément ça comme de la sexualité... Surtout si c'est un enfant. Trop tôt pour utiliser ces termes.
Opposé un contre argument ponctué de "pour moi", n'est pas la meilleure méthode pour réfuter la position adverse. Cela dit on va quand même si attardé car il faut effectivement démonter l'argumentation pro-criminels.

Pour être sémantiquement plus précis et exact, cela n'appartient ni au cadre de la reproduction, ni au cadre du rapport sexuel... cependant la masturbation est intégré au cadre de la sexualité dans le sens "qui se rapporte au sexe" (l'organe sexuel).

Les enfants explorent leur sexualité en se masturbant. Le principe c'est de se découvrir par soi-même... sans l'intervention d'un tiers justement (c'est tout l'intérêt).

Son propre rythme, sa pratique personnel qui n'est pas encore "formatée" par ce que les autres font ou ne font pas (d'ailleurs à ce propos les méthodes de masturbation masculine expérimentale sont nombreuses, dont certaines n'ont pas besoin de provoquer d'érection et pourtant peuvent même être + plaisantes que la méthode standard).

C'est un processus pour expérimenter et explorer, pas pour suivre une voie toute tracée dictée par d'autres.
C'est un rapport à soi, en aucun cas une invitation à être l'objet de la satisfaction personnelle d'autrui.*
(*d'ailleurs on pourrait réfuter la même chose aux S qui ne comprennent pas qu'un A se masturbe)
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

Hestia a écrit : 02 oct. 2020, 18:43
Le problème du sondage, c'est d'avoir posé la question ou est ce le résultat des réponses des sondés qui posent problème ?



Personnellement, je ne me range du côté ni de l'une ni de l'autre. Chacune dit des choses auxquelles je souscris et d'autres pour lesquelles je souscris nettement moins. Mais du coup on a à dispositions 2 son de cloche différents. Ça évite de s'enfermer dans le biais de confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Le problème du sondage, c'est d'avoir posé la question ou est ce le résultat des réponses des sondés qui posent problème ?
Il me semble évident, que le problème de départ c'est d'avoir posé la question des adultes, alors qu'il est question des vêtements pour des filles ayant v moins de 18 ans. Et le fait qu'on trouve normal que des hommes adultes puissent éprouver du désir sexuel envers des fillettes et adolessentes, lorsque leur vêtement découvre la peau de leur corps.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Ses arguments auraient du sens si cela concernes des vêtements de tous les élèves et non pas uniquement des élèves de genre féminin.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

@Hestia: Si le torse nu est plus toléré pour les mecs dans nos sociétés, pour autant il n'est pas toléré en milieu scolaire. Pour autant personne n'avance que c'est à causes des femmes qui ont des vus les gamins (et pourtant les détournements de mineurs de femmes profs font les gros titres, mais ce ne sera pas l'argument avancé).

Le crop top masculin et le kilt sans rien en dessous existent. C'est juste plus rare (surtout à l'école) de voir se genre d'accoutrement (look considéré excentrique). Qui ne seront pas bienvenus en milieu scolaire. Si les mecs ont parfois le caleçon qui dépasse, cela reste un tissu qui les recouvrent entièrement (un mec jean taille basse avec un string c'est plutôt rare). D'ailleurs c'est pas pour rien que les mecs se lâchent durant la gay pride, vu comment ils sont bridés aux quotidiens.

Pour revenir au sujet scolaire: le problème, c'est la tendance de certains établissements à faire trop de zèle en allant jusqu'à interdire certaines tenues pourtant sobres, pour un rien (genoux ou épaules visibles). Là c'est de l'abus, et oui dans ce cas c'est à l'égard de la gente féminine que ce zèle malavisé est destiné. C'est à se demander si certains ne voudraient pas retourner à l'époque où même une cheville était polémique.
Hestia a écrit : 06 oct. 2020, 06:43 Ses arguments auraient du sens si cela concernes des vêtements de tous les élèves et non pas uniquement des élèves de genre féminin.
Comme le Lundi 14 septembre auraient eu du sens si il avait appelé tout les élèves à se vêtir comme ils le souhaitent et non pas seulement les filles. Ce sondage n'est que l'echo de cette actualité.

Tu ne peux pas estimer que c'est normal pour le mouvement et anormal pour le sondage sans faire montre d'un soupçon d'hypocrisie. Bref, deux poids deux mesures, pour toujours aller dans le sens de ce qui nous arrange. Faut savoir être impartial quand on arbitre, même quand l'on préfère l'une des deux équipes.

Mais on devient du sujet initial, y a déjà un autre topic concernant les tenues scolaire.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Hestia »

Je signale que je n'ai jamais dit que je trouve normal que seul les filles ont eu le droit de se vêtir comme elles le voulaient le 14 septembre. J'ai simplement partagé cette vidéo car La Carologie a abordé la problematique de la pédo-criminalité incluse dans la sexualisation du corps des filles mineures.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

@Hestia: Je prends note.

Retour au sujet.
Hestia a écrit : 06 oct. 2020, 06:23 Il me semble évident, que le problème de départ c'est d'avoir posé la question des adultes, alors qu'il est question des vêtements pour des filles ayant v moins de 18 ans. Et le fait qu'on trouve normal que des hommes adultes puissent éprouver du désir sexuel envers des fillettes et adolessentes, lorsque leur vêtement découvre la peau de leur corps.
Le cadre scolaire s'applique aussi au niveau supérieur lycée-université. Si quand on parle d'attirance physique vous pensez en premier lieu à des établissements scolaire inférieurs à ces derniers, c'est que vous même vous avez un sérieux problème.

D'ailleurs en quoi être attiré par un mineur de moins de 21 ans serait moins condamnable ? Dans certains Etats c'est l'âge fixé de la majorité. Il s'agit donc en fonction soit de mineurs bientôt majeur soit de jeunes adultes à peine majeur. Quoi qu'il en soit à 19-20 ans se sont des "adulescents"...

Si il est condamnable et malsain d'entrevoir les enfants comme des adultes... il est également très anormal de ne pas faire de distinction entre des enfants juvéniles et des jeunes de 16-17 ans (je doute que ces derniers apprécieront d'être ainsi infantilisés).

Scientifiquement, avoir de l'attirance biologique pour quelqu'un de pubère qui a la majeur partie des trais d'un adulte, n'est pas quelque chose d'anormal. Tandis qu'il est carrément dysfonctionnel d'avoir de l'attirance pour des enfants. Les uns et les autres peuvent argumenter le contraire, pour allez chacun dans leur sens, leur avis n'est pas objectif.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

Note: être majeur ne signifie pas forcément qu'on est prêt à passer à l'acte. Il ne faut pas forcément se précipiter dès qu'on a 18 ans, ce n'est pas un passage obligé, ni une échéance. De même faites attention à ne pas brusquer votre potentiel partenaire parce qu'il/elle a "enfin" 18 ans (ça reviendrait à de la coercition). Ne précipitez pas les choses et attendez d'être vraiment disposé à passer le cap, plutôt que de vous fier à un palier arbitraire et ne cédez pas à la pression, tout en évitant d'en mettre aux autres (chacun son rythme, si vous n'avez par exemple pas envie avant 25 ans, ne le faite pas avant).

Edit: voir jamais si vous n'en avez jamais l'envie.
Dernière modification par Vince27 le 08 oct. 2020, 22:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

@Vince27 Juste pour préciser : le mouvement du 14 septembre appelait tout le monde quelque soit le genre a se vêtir comme iel le veut. Je ne sais pas sur quoi tu es tombé , sûrement sur des médias qui relèvent seulement la façon de s'habiller des jeunes filles/femmes puisque c'est seulement ça qui à l'air d'avoir marqué les esprits, mais dans mon lycée il y avait des garçons/hommes ou perçus comme ça qui se sont maquillés, mis des crop top. Et ça a été pareil dans d'autres établissements de ma ville.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Vidéo La Carologie - COMMENT LA PÉDOPHILIE EST DEVENUE SCANDALEUSE ?

Message par Vince27 »

@Grignoteuse: cool que certains aient saisi cette opportunité pour sortir des cases qu'on leur a assigné.
Répondre